photos avec musique

19/08-2005 à 10:00Bonjour
JŽai beaucoup de photos et je desierai les mettre sur CD, mais avec musique et commentaire.Comment faire? et quel logiciel devrai-je avoir et ou les trouver? (pas trop compliquer car encore novice sur PC A toutes les reponses Merci

----------
Voir, savoir, savoir faire, faire savoir.
Evite que ta langue ne devance ta pensée.

19/08-2005 à 10:38bonjour
j'utilise depuis quelques temps le logiciel Photos sur CD et DVD 4.0 avec beaucoup de plaisir et de satisfaction. il permet de réaliser des diaporamas sur cd et dvd, avec des fonds musicaux, des commentaires enregistrés, ainsi qu'une multitude d'effets. A conseiller vraiment. Je l'ai acheté sur CD pour environ 30 euros.
A découvrir ici :

http://site.magix.net/index.php?id=518

a+

----------
FL-NAMUR

photos avec musique
19/08-2005 à 11:15Merci franci.LPour tes renseignements

----------

19/08-2005 à 11:53Pareil que Franci.L.
Magix photo sur CD et DVD 4.0 deluxe acheté dernièrement et j'en suis très content.

Mais il y a aussi:
- Proshow Gold qui est très bon.
- Memories on TV

Ulead fait également des produits mais après les avoir testés, je les ai trouvé moins performants (pour ce que tu veux faire).
Il y a des produits Ulead qui sont très bien pour d'autres choses (DVD Movie Factory par ex pour créer tes menus de DVD)

19/08-2005 à 12:02Merci a tous

----------

photos avec musique
19/08-2005 à 17:33j'utilise "vos photos à la télé/2" de chez micro application. Il correspond tout à fait à ce que tu cherches. Il comporte également un livret explicatif très simple à comprendre et à mettre en application. Tu peux en avoir un aperçu sur leur site: www.microapp.com

19/08-2005 à 17:45Je fais mes diaporamas avec Magix vidéo. Evidemment Magix photo est suffisant, mais si tu envisages la vidéo tu peux te poser la question.

----------
@jj@

photos avec musique
19/08-2005 à 22:23Bonsoir !
Je viens d'essayer "photo story", il est très facil a utiliser et vous obtener des diaporamas de photos tout en musique (de votre choix) ou avec des commentaires que vous pouvez rajouter vous même grace à un micro par exemple. Bref, réalisez de beaux montages en 3 cliques de souri. Vous pouvez le télécharger en français sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche14246-photo-story.html

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !