20/08-2005 à 06:50Hello! J'ai un PC de bureau sous Windows XP Sp2 et j'arrive pas a acceder a mes boites mails, ni meme a telecharger les mises a jour sur windows update. Windwows m'indique cette erreur: 0x8024502D. et de plus ajoute cela:
Description du problème
Cette erreur se produit généralement lorsque les paramètres de contournement du proxy comportent un caractère non valide.
Systèmes d'exploitation
Windows XP
Résolutions
1. Le proxy automatique n'est pas implémenté dans l'environnement d'entreprise. La mise à jour automatique fait toujours appel à la détection de proxy automatique et tente par conséquent de n'utiliser aucun proxy en l'absence de réponse positive à la détection. Utilisez l'outil proxycfg pour définir le serveur proxy à utiliser (proxycfg.exe -p <serveur proxy>). Contactez votre administrateur réseau pour déterminer le nom et le port de ce proxy.
Comment puis je faire pour resoudre ce probleme. Comment parametrer le proxy?etc.. Merci. Tex
20/08-2005 à 14:53salut
va faire un tour la: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
Gmail,ProxyCfg et XP sont sur un Bateau...20/08-2005 à 19:22Hello! Je viens juste de voir le lien que tu m'as donné, Super! Je le lis et j'espere que mon probleme sera résolu. Bon Week End. Tex [