Windows redemare a l'infini

20/08-2005 à 18:30Salu!
J'ai un windows xp sur mon PC, ca fait pres de 5 mois que je n'ai pa eu de probleme de system d'exploitation avec ce Pc! mais aujourd'hui il redemarre chaque fois avant meme que l'interface utilisateur n'apparaisse. La seul chose qu'il affiche a chaque fois c'est:
"Arret system! Une erreur est surevenue................................
Debut vidage de la memoire..................."
et il redemarre rien a faire! j'ai essayer le mode sans echec sans succes, l'invite de commande aussi!!
merci de l'aide

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

20/08-2005 à 19:08Essaie de voir si tes barrettes mémoire sont bien enfichées ou si l'une d'elle n'a pas une faiblesse. Ce genre de message apparaît souvent en effet lorsqu'une partie de la RAM est sur le point de lâcher.

Windows redemare a l'infini
20/08-2005 à 20:30Bonjour , Panneau de configuration > Systeme > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres ..., ici tu décoches en dessous de défaillance du système > Redémarrer automatiquement .
Dans l'attente d'une solution matériel !

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

20/08-2005 à 22:18salut
en plus de ce qu'ont apporté les respectables johannis et leon26, essaye de vérifier l'alimentation électrique des fois une chute de tension électrique provoque cette anomalie et empêche le PC de démarrer !!! je te dis ça parce que j'ai été changer mon nouveau PC à trois reprises chez le fournisseur , j'ai envoyé une tonne de courriers sur ce forum et il s'est avéré que j'avais un problème de courant électrique !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1