Problème instalation USB

21/08-2005 à 18:25Bonjour,

Je n'arrive plus a installer automatiquement un nouveau materiel sur mes prises USB (ça ne vient pas d'une prise USB en particulier ou du materiel)

Quelqu'un a t'il la solution, merci d'avance

21/08-2005 à 18:33Bonjour Hugochris !
image
Renseigne ta configuration une fois pour toutes en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de la page Memoclic.
Un matériel s'installe automatiquement à condition qu'il soit plug and play. Sinon, il te faut le CD d'installation.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Problème instalation USB
21/08-2005 à 20:04... c'est pareil pour chaque materiel ou 1 en particulier ? (?) dis nous en +... [°)]

----------
ON A TOUS ENVIE D'APPRENDRE

21/08-2005 à 22:16sa le fait pour tous les materiels que j'ai testé. Et c'est bien plug and play normalement mais sa ne marche pas pourtant...

Ils me mettent que le materiel n'a pas pu etre installé car l'ordinateur ne trouve pas le logiciel qu'il faudrait... Mais pourtant je n'ai pas eu de logiciel avec ce materiel...

21/08-2005 à 22:50Normalement si tu n'as pas de driver c'est que logiquement ton system ( xp ) est sencé te les installer automatiquement... )
Verifier le getionnaire de peripherique si usb ok ou non ( pas de point d'interogation ou d'exclamation jaune si oui les selectionner et les desinstaller (clic droit >>desinstallation )dans le controleur de bus usb peut etre aussi voir si pas besoin de mise a jour chipset. ali nvidia via intel etc
Pour mise a jour chipset >>
http://www.touslesdrivers.com
cliquer sur onglet indispensable ( chapitre cartes mere et chipsets )
il te faudrait aller dans la base de registre et supprimer les vid (pas les roots)
Hkeylocal machine/system /CurrentControlSet/enum /usb
example :>> Vid_0000&Pid_0000
et rebooter ton pc
Voili voualou !

Problème instalation USB
05/11-2005 à 12:56Merci à tous et dsl pour ma reponse un peu (bcp ^^) tardive

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !