La telecommande de la freebox

21/08-2005 à 19:03Bonjour, bénéficiaire de la tv via la freebox, je me demandais comment je pouvais aller de la chaine 24 à la chaine 80 (par exple), il me semble que sur un recepteur satellite, il suffit de taper les chiffre sur la telecommande, or ce systeme ne semble pas fonctionner avec la telecommande de free;

Avez une solution ou ne suis je assez rapide ?

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

21/08-2005 à 19:16Mais si: il suffit simplement de LAISSER le doigt appuyé :
8 ---> tu vas au programme 8
8 avec appui long : tu vois s'afficher "8-" et tu tapes le second chiffre : 84 ---> programme 84.
Idem pour les programmes à trois chiffres :
3-
31-
312 ------> programme 312.

Et bien évidemment tu as toujours :
le zapping via les touches flèches verticales
le zapping via le menu général (touche en bas à droite)
le zapping via les programmes favoris (la touche au-dessus):
appui normal : liste de tes favoris
appui long : chaînes classées par thèmes (généralistes, infos, enfants, sport, ciné, documentaire, musique, étrangères, moyen-orient, méditerranée, allemand, etc.)

le zapping via la mosaïque (canal 0).
le zapping via la mosaïque FR3 (canal 3 et tous les canaux en 3-- des FR3 locaux)

Avec ça, tu as le choix, non ?

La telecommande de la freebox
21/08-2005 à 21:55LOL, je me disait bien...... [°)] [°)] [°)] ; merci;
-Une autre chose que j'ai à dire (et qui n'apporte peu etre pas de commentaires) c'est que lorsqu'il y a du "monde" sur la bande passante BEN pu' de TV [;(] ....,
snif,
je voyais déjà un ralentissement sur le net, mais c'est flagrant avec la tv; on ne va pas payer pour des options si on ne peut s'en servir, Mr FREE devrais y songer !-> rapport a un soit-disant dslam tout nouveau qui se fait attendre [:oZ]

Merci johannis ! (+)

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1