Webcam

21/08-2005 à 19:30salut
je viens de faire l'installation d'une webcam et celle-ci n'affiche pas mon image est-ce que vous pouvez me renseigner sur la façon avec laquelle on doit configurer une webcam ? elle est de marque ICatch (VI) PC Camera
au début j'ai vu mon image quand j'ai invité une personne sur msn , mais ça ne réussit plus
Merci

21/08-2005 à 19:59A mon avis ca doit venir d'une option dans msn, pas de ta webcam.

Mais est ce que tu peux encore utiliser ta camera sans msn ?

----------
ON A TOUS ENVIE D'APPRENDRE

Webcam
21/08-2005 à 20:54Ta caméra a certainement été fournie avec un logiciel d'installation ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/08-2005 à 00:33j'ai un logiciel d'installation ( CD rom ) j'ai suivi les instructions à la lettre , au fait quand j'ai essayé si elle marchait ou non sans msn bien sûr , j'ai vu mon image , ensuite je ne vois plus rien j'ai réessayer plusieurs fois mais en vain , tout est installé mais ....!
de l'aide s'il vous plaît
merci

22/08-2005 à 15:47Quoi de neuf ? personne n'a une réponse ? bizarre !!!

Webcam
22/08-2005 à 15:50

A mon avis ca doit venir d'une option dans msn, pas de ta webcam.

A une époque ,mon gamin a également eu du mal à l'installer sur msn.Je ne sais pas comment il a fait mais ça marche.
Vois bien les paramétrages de msn, fais toi aider par un correspondant qui aurait résolu le problème [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/08-2005 à 18:43bonjour.
Si elle ne marche plus du tout.
tout désinstaller et recommencer à zéro.
Si c'est sur msn il faut la parametrer
outils>ajustements des parametres audio et vidéo....suivre l'évolution de la fenetre en choisissant ta caméra, ton micro et tes HP.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

22/08-2005 à 18:45OK ; PAZTO245 ; mais tu dois savoir que ça n'a rien avec msn ; avant tout ça quand je clique sur l'icone du bureau pour vérifier si ça marche ou pas , je ne vois qu'un écran noir, quand j'ai été chez le fournisseur, il l'a essayée devant moi et elle marchait très bien!

Webcam
23/08-2005 à 10:06salut szmirabét69
je ne peux pas t'aider,car je n'utilise pas Msn
qui soit dit en passant est une source de spyware malware et autres ware
je n'ai donc pas de webcam et ne connais pas trop le probléme.
à mon avis c'est un parametrage à trouver mais ou ???
ps: ne m'envoies pas des message sur ma boite perso car je ne m'y retrouve plus,elle me sert d'archive.dans la mesure du possible si j'ai une idée sur un sujet j'y participe.
ammicalement [:)(]

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

24/08-2005 à 01:48As-tu éssayé avec YAHOO simerabet?..
De plus je trouve que Yahoo est bien plus convivial que MSN !
Lucky

24/08-2005 à 18:39j'ai essayé avec yahoo , alors quand on me demande de vérifiéer l'état de ma caméra , je vois mon image mais une fois j'invite un de mes contacts à partager celle ci , il n' y a que l'écran noir !!!
ça me trouble énormément ce problème , j'ai tout fait je suis allé sur le site du constructeur , téléchargé la dernière version mais toujours rien , je ne comprends absolument rien !!!
Merci lucky

Webcam
25/08-2005 à 00:45Le mieux pour toi est de ramener ta Cam chez le vendeur simerabet.T'as probablement un garantie si elle est neuve tu feras un échange Standard.Fais la tester ...
Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre qu'une Webcam en panne.... [8D]
Bonne chance

25/08-2005 à 00:53D'accord lucky , tu peux me suivre un peu , parce que quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur webcam , j'ai mis ma main sur mon coeur , je me suis dit ça y est mon problème est réglé surtout à une heure pareille , mais hélas , donc je disais que y a pas moins de dix minutes j'essayais de la régler avec msn et yahoo ( ajustement des paramètres audio et vidéo) , sur la fenêtre la caméra je me vois je bouge dans tous les angles , une fois j'essaye de la tester avec un contact ou directement de l'icone sur le bureau je ne vois rien , voilà
Merci du fond du coeur lucky !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1