affichage memoclic long...

22/08-2005 à 11:07bonjour,
hier déjà j'avais un temps "anormal" (environ 10 s pour revenir d'un post sur le forum etc...de memoclic,comme cela continue aujourd'hui ma question (car j'ai pas vu de post à ce sujet) suis je le seul ? [:o]

----------
Jacky

22/08-2005 à 11:16Bonjour,

Pour moi tout est O.K.. (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

22/08-2005 à 11:27merci...je vais revoir mes paramétres
[;)]

----------
Jacky

22/08-2005 à 12:14salut.
attend quelques temps, ça viens peut-etre du réseau.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

22/08-2005 à 12:44Bonjour,

en ce qui me concerne, hier ça me faisait comme toi Alsaco, aujourd'hui ça va un peu mieux, sauf que de temps en temps, je dois faire F5 pour faire apparaître la page... [8(]

----------
imageimage

22/08-2005 à 13:20ou alors un pb matériel on ne sais jamais!

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

22/08-2005 à 13:31ou aussi fais un clic droit sur l'icone qui gère l'ADSL et clic sur propriéte je vais te montré mes proprièté:image
Proprièté de, ma connexion

Voilà ce que je veux dir mets le vers la plus haut débit j'utilise un débit 1024 donc je le mets en affichage 0.5 secondes

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

26/08-2005 à 11:40Bonjour à tous et merci pour vos suggestions,
(tiwy57900 j'ai Windows 2000 donc je peux pas comparer...)
Je relance le post car ça continue,...je vérifie plusieurs fois par jour ma bande passante sur 2 testeurs et effectivement je plafonne à 390 Max et tourne autour des 350 kbps,alors qu'il y a 10 jours et depuis X temps je tournais à >500 (j'ai adsl Wanadoo extense 512/128).J'ai vérifié mes paramétres IE et pour moi c'est ok.
Que dois tenter svp ? réinstaller IE avec Power IE ou avez vous une idée?
Merci et bonne journée.

----------
Jacky

26/08-2005 à 12:02salut
j'ai parfois ce probleme avec la recherches qui veut se connecter a l'aide de surinter.net

j'ai eu pat la suite un probléme de vitesse de connexion
causé par quelques malware

j'ai installé tcp optimizer ce logiciel m'a remis les pendules à l'heure.
connexion 4M° resultats obtenus 3,895

http://www.speedguide.net/downloads.php

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

26/08-2005 à 14:41merci Novicius ,je pige pas l'Anglais mais j'ai mis 512 + Optimal setting (voir ci joint)+Apply changes +ok + demande de relancer = ok et si c'est juste ....le résultat est le même.
Je vais faire un ghost a ce jour et réinstaller un ghost d'il y a une dizaine de jours pour voir si c'est mieux ?
merci de me prévenir si ma manip pour TCPOptimizer est fausse afin que je rectifie l'installation.
image
tcpOptimizer

----------
Jacky

26/08-2005 à 15:13tu mets 512 si tu as une connexion en 512
sinon tu mets le type de connexion que tu as
en l'occurence voir ton fai

d'autre part il te faut cocher la case
"modifie all network adapters"
sinon tu ne changes rien

optimal setting c'est bon
puis tu fais "apply change"
il te demande de rebooter tu dis oui

tu peux verifier ta vitesse avant et aprés sur ce site
http://mire.ipadsl.net/

----------
image
(future devise ENA 2009)

26/08-2005 à 16:46Bonjour (+) voici un lien pour utiliser TCP Optimizer.
http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php
Peut-être que cela vat être utile (+)
A+
PS: pour info je suis avec la freebox et depuis le début de la semaine mon débit fais le yoyo [:(] et je ne suis pas le seul [°)]

----------
image

27/08-2005 à 09:57bonjour,
j'ai appliqué les 2 méthodes en n'oubliant pas de cocher Modify All Network ..(celle de IC418 est notée pour XP mais bon...çà rien changé ..)
je vais attendre encore quelques jours pour voir,comme dit ca fonctionne mais attendre l'affichage de 6 à 10 secondes cela fait long.
Encore merci et bon w.end à tous

----------
Jacky

27/08-2005 à 10:28J'avais exposé ce comportement sur memoclic. Je n'avais pas eu de réponse réglant mon pb.Quand ça coinçait je déconnectais mon pare-feu le temps d'affichage de la page. Sans que je sache pourquoi tout est rentré dans l'ordre.

----------
@jj@

27/08-2005 à 11:44déconnecté mon AV et ZA et = idem par contre j'avais modifié mon pilote ECI usb par un plus récent homologué par Wanadoo et donc conseillé.Je l'ai désinstallé et remis le pilote avec mon cd origine de 2001 et hop !!ça l'air d'être ok (voir résultat ci joint).Les pros de Memoclic m'avait bien conseillé de laisser mon pilote si ca marchait,mais j'avais voulu "mettre le PC + à jour et résultat ça marche moins bien " .Moralité...(je vous reçois 5/5...)et mes excuses pour le dérangement.
Merci et bonne journée à tous.
image
test

----------
Jacky

27/08-2005 à 14:19content pour toi, bon WE
et bon surff image
a tous les autres aussi

----------
image
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !