Le Freeplayer (et ses add-ons) ça vaut le coup ?

23/08-2005 à 22:21Bonjour,
-1- je souhaiterais savoir si Le Freeplayer l(et ses add-ons) vallent le coup ?

-2- Et comment le desinstaller de la freebox si ça plante ?

Merci

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

23/08-2005 à 22:39Bonjour Jinmu !
Ceci n'est pas la réponse que tu attends.
C'est seulement pour éclairer le débat:
Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4.
http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

Le Freeplayer (et ses add-ons) ça vaut le coup ?
24/08-2005 à 02:49Personnellement et d'après les diverses contributions (en particulier sur le forum hifocus auquel je participe) : pas vraiment utile et plutôt décevant question ergonomie et qualité d'image.
Mieux vaut, à tout prendre, envoyer directement l'image de son ordi sur l'écran (via les prises de la carte vidéo si elles le permettent)

Pour la désinstallation : rien de spécial à faire côté freebox à part désinstaller le logiciel sur le disque dur. Et éventuellement revenir à la config d'origine (en particulier, restaurer éventuellement le blocage des ports 8080 et 1234 sur son pare-feu).

25/08-2005 à 17:20Merci, j'essaye vainement de faire fonctionner ce foutu logiciel et ses mods; je pense que si cela ne fonctionne pas , c'est à cause du firewall (zonealarm basic), je creuse donc la question....et je vais pas tarder à arriver en Chine...

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

25/08-2005 à 17:34Comme je l'indique sur l'autre post :
pour activer le freeplayer afin qu'il envoie le flux vidéo vers la freebox qui le routera ensuite sur ton téléviseur, il faut débloquer les ports 8080 et 1234. (donc les libérer sur ZA)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1