probleme clic droit

23/08-2005 à 22:56bonsoir, lorsque je fais un clic droit avec ma souris sur un fichier qui ce trouve dans mon exploreur, je reçois le message suivant:

FATAL EXECUTION ENGINE ERROR (ox7927e03e)

et la page se ferme.

que dois je faire pour remédier à ce problme.

merci à vous

----------
Michke

24/08-2005 à 00:02Rien !
Pb microsoft
essai une restoration a une date anterieur au problem !

probleme clic droit
24/08-2005 à 03:22Trouvé ceci
- Le clic droit de la souris ne fonctionne pas :
Un programme en fond de tâches ( " Babylon Translator ", par exemple ) vous en empêche. Ouvrez l' " Editeur de configuration système " et désactivez- le.

----------
image image

24/08-2005 à 03:39Ah, Babylon Translator... une bonne idée à l'origine, un programme pourave à l'arrivée [:oZ] [:(] (la plupart des traductions sont à chier...) et en plus, il fout souvent en effet le bouzin sur l'ordi.

24/08-2005 à 06:32jusque maintenant mon problemes n'est toujours pas résolu.
je n'ai rien trouvé comme programme qui peut me gener.
la restauration aussi n'a rien amélioré.

----------
Michke

probleme clic droit
24/08-2005 à 10:56j'ai le meme message si je veux éffacer un ficier de ""mes documents""

FATAL EXECUTION ENGINE ERROR

----------
Michke

24/08-2005 à 14:05Ton problème est simple :
Quand tu fais un clique droit sur un fichier, windows va regarder dans la base de registre, ce qu'il doit afficher.
En effet, certains programmes rajoute justement des menus dans ton clique droit tel que :
Winzip pour extraire ou comprésser un fichier
Un antivirus pour scanner ton fichier.

Bref, il suffit que la désinstallation de ton antivirus soit mal faite (c'est souvent le cas) pour que le clique droit fait référence à un logiciel qui n'existe plus. D'ou ton problème !

Dans un 1er cas, essai de nettoyer ta base de registre avec un logiciel.. comme RegClean de tete mais il en existe d'autre.
Si celà ne suffit pas je te donnerai la marche à suivre pour le faire manuellement.

Bonne chance

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

25/08-2005 à 11:08merci à toi,
je n'ai pas désinstallé mon anti virus comme tu crois .
mais comme je commençais à avoir plusieurs petits problemes, j'ai fais le grand néttoyage: reformater et réinstallation du xp et de tout mes programmes.
mon pc tourne maintenant comme une horloge.

je voudrais juste savoir , comment copier ou transférer mes adresses contacts de Yahoo vers outlook express.

merci

----------
Michke

probleme clic droit
25/08-2005 à 17:16

j'ai fais le grand néttoyage: reformater et réinstallation

Une bonne destruction et une reconstruction rien de tel [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !