attaques du virus Helkern

24/08-2005 à 08:32Bonjour,
Kaspersky m'a signalé et repoussé à six reprises des attaques par le virus Helkern.Secuser conseille de télécharger le correctif Q323875, ce que j'ai fait mais je ne sais pas où placer le fichier. Pouvez-vous me donner une aide à ce sujet? Merci d'avance.

----------
ariel

attaques du virus Helkern
24/08-2005 à 09:23merci de ta réponse expresse! J'ai lu les deux pages que tu me signales mais je ne sais toujours pas où installer les fichiers extraits lorsque je fais un double clic sur le correctif téléchargé sur le bureau.

----------
ariel

24/08-2005 à 22:39Bonsoir ariel
Les sites ne parlent pas d' un lieu précis, tu peux donc aussi bien le dl sur ton bureau et lancer l' application ou bien créer un fichier puis l' executer de ton fichier(ex : patch virus).
@+

Instructions

1. Cliquez sur le lien Télécharger pour démarrer le téléchargement, ou sélectionnez une autre langue dans la liste déroulante et cliquez sur Aller à.
2. Effectuez l'une des actions suivantes :
* Pour démarrer immédiatement l’installation, cliquez sur Ouvrir ou Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.
* Pour copier le téléchargement sur votre ordinateur en vue de l'installer ultérieurement, cliquez sur Enregistrer ou Enregistrer ce programme sur le disque.

----------
image

25/08-2005 à 10:43merci

----------
ariel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !