configuration zonealarm pour le ftp

24/08-2005 à 19:09Bonjour,
-1- je souhaiterais que l'on me montre comment configurer zone alarm pour qu'une connexion ftp se fasse (comme pour telecharger freeplayer), car lorsque que je le désactive la connexion ftp se fait;

-2- Il est conseillé de désactiver un port du firewall (ici zonealarm), mais comment cela se fait ???

Merci

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

24/08-2005 à 19:46voici le message qui apparait :

http://img281.imageshack.us/my.php?image=ftpmarchepas6ki.jpg

http://img281.imageshack.us/img281/677/ftpmarchepas6ki.jpg

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

24/08-2005 à 20:15Bonjour , tu as ZA ordinaire ou le pro ?

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

24/08-2005 à 20:23bonjour, j'avais oublié de le préciser, c'est la version de base

----------

24/08-2005 à 21:39Je voissur tes captures que tu essaies de te capter sur le serveur ftp de free à l'aide de Mozilla.
As-tu tenté de récupérer ce fichier (le freeplayer, apparemment) en passant par un logiciel de FTP ?

Normalement, pour le navigateur internet, il faut utiliser le trafic sur le port 80.
En revanche, le trafic sur FTP se fait par défaut sur le port 21.

Comme je n'utilise plus ZA, je ne peux plus te donner de captures d'écran, mais bcp de memocliqueurs ont ce pare-feu. Donc, un peu de patience, le didacticiel illustré devrait arriver...

25/08-2005 à 17:22merci, j'ai reussi à avoir et à installer freeplayer, reste à le faire fonctionner (le menu reste en rouge sur la tv), je vais attendre un peu et voir par la suite

----------

25/08-2005 à 17:32Pour activer le freeplayer, une fois celui-ci installé, tu dois libérer les ports 8080 et 1234.
Donc, laisser ZA les autoriser.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1