Configurer ZA Pro 5.1

25/08-2005 à 14:10Bonjour à tous, j'ai installé Zone Alarme Pro 5.1 sur une machine de mon réseau constitué de 3 machines. Mon problème le réseau marche, je partage des fichiers, mais les 2autres machines ne peuvent accéder à internet. Quand je quitte ZA Pro, les autres machines accédent à internet, mais dès que je démarre le pare-feu, la connection pour les autres machines.La machine sur laquelle ZA Pro est installé continue d'avoir une connection.
J'ai lu l'aide et essayer plusieurs paramétrages, aussi je vous invitent à éclairer ma lanterne.
Merci d'avance à tous

• none83
25/08-2005 à 14:15Bonjour,
Page sur la configuration:
http://www.firewall-net.com/fr/zonealarm/config.php
(Au cas ou)

Configurer ZA Pro 5.1
25/08-2005 à 14:28merci none.null, je me rend sur le site indiqué

25/08-2005 à 15:33moi j'ai za non pro pour mon reseau j'ai du configurer
dans firewall>zones
j'ai mis internet zone security en med (au milieu)

et trusted cad ton reseau en low (en bas)

voila sinon pas de possibilite d'aller sur la toile des autres pcs

26/08-2005 à 17:48Bonjour, après avoir relu en profondeur l'aide de ZA Pro 5.5.109.000, il fallait aller à "pare-feu"/"général"/"avancé"et à partir de là dans l'onglet "partage de connection internet" coché "cet ordinateur est une passerelle ICS/NAT" pour pouvoir partager la connection internet en réseau derrière ZA Pro.
Vos conseils m'ont permis de pousser mes recherches et de relire la documentation.
Après, je continue d'étudier l'aide pour mieux connaître et maîtriser ce logiciel que j'ai combiné avec Avast Antivirus 4.6 Edition familiale.
Encore une fois merciet à bientôt sur le Forum

Configurer ZA Pro 5.1
26/08-2005 à 17:51

Vos conseils m'ont permis de pousser mes recherches et de relire la documentation.

A écrire en lettres d'or sur le fronton de tous les forums... et à mettre en post-it en haut de son écran (+) [;)]

30/08-2005 à 00:46Merci johannis

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1