j ai perdu mon E d euro

« Forum technique (liste des messages)12

• none83
27/08-2005 à 10:55Dans options régionales et linguistique, onglet avancé, contrôle que français est sélectionné et la table de conversion 28605 cochée.
Pour le navigateur internet: dans affichage, encodage des caractères sélectionne iso-8859-1 ou iso-8859-15.
@+

27/08-2005 à 16:19j ai tt essayer 1 er solutions etais cocher ,la 2 eme existe pas dans mes encodages!!!!!! [:Z]

----------
merci a tousimage

j ai perdu mon E d euro
27/08-2005 à 17:10je me souviens qu'il y a eu une modif, un patch, chez M§ pour installer le €...
avec W98SE je fais [ Alt Gr + e ]pourquoi ne pas essayer ?
sinon il y a des gratuiciels.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/08-2005 à 18:16Essaie alors (comme je l'ai dit plus haut) :
soit :
* Windows-1252
* utf-8
* Détection automatique (c'est finalement mon choix avec Opera).

J'ai eu en effet le même problème que toi à une époque (d'où mon test avec une capture d'écran en local, avant envoi...)

Est-ce que, déjà le sigle € apparaiît normalement AVANT que tu postes le message ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il apparaît si tu tentes de copier-coller dans la boîte de message de memo un bout de texte composé dans word ou wordpad ou notepad (et comprenant bien sûr €) ?

Tous ces tests un peu fastidieux te permettront de localiser l'origine du problème (quel encodage de quel logiciel foire...)

27/08-2005 à 19:37ALORS!!!!
CET1PEC :le altgr+e ne fonctionne pas ! a la base ............ d ou mon post!
alors le E apparaissait avant que je change de DD .......
voici le € dans word
en effectuant le altgr+e comme je fesait avant [:D] alors docteur d ou vient ce probleme [;(]

----------
merci a tousimage

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1