Blocage de fenêtres

25/08-2005 à 18:36Salut
depuis hier j'ai un problème , celui du blocage des fenêtres , d'un seul coup ramboost affiche 1 ou 2 % , tout bloque , et je dois attendre 20 ou 30 secondes pour que la situation revienne à la normale pourtant tout marche bien chez moi et avast et spybot et sygate ...qu'est-ce que je dois faire pour rendre la navigation plus souple ?
Merci

25/08-2005 à 23:56Olé !
Fait un petit nettoyage , cookies, fichiers temporaire si tu rencontre seulement ces problemes en navigant.
si tu as ces soucis dans toutes les circonstances,
fait un msconfig a partir d'executer et deselectionne tout dans l'onglet demarrage, tu laisse seulement ton antivirus d'activer
Tu reboot ton pc et tu vois.
Si plus de probleme, l'element qui te gene, tu la trouvera dans l'un des elements qui se mets en place au demarrage .
Il suffit de selectionner une a une chaque application ...
Voili, voualou !
[8D]

Blocage de fenêtres
26/08-2005 à 00:06image
msconfig
bon qu'est-ce que je dois décocher , et qu'est-ce que je dois laisser tel quel ???
merci titi2004

26/08-2005 à 00:10juste l'antivirus, 5 eme ligne,le reste tu decoches et tu applique et tu redemarre [:)(]

----------
image

26/08-2005 à 00:14salut patou2 , heureux que tu sois de nouveau là sauf que j'utilise avast comme antivirus , crois-tu que ce soit celui de la 5ème ligne ?
Cordialement

Blocage de fenêtres
26/08-2005 à 00:16oui je l'utilise aussi c'est ALWILL SOFTWARE Avast donc [:)(]

----------
image

26/08-2005 à 00:21Bravo et bien vu !!! c'est vrai ! c'est dans un dossier de nom "ALWILL.."
je vais procéder à l'opération merci encore à vous tous sans exception !!!

26/08-2005 à 02:24

depuis hier j'ai un problème , celui du blocage des fenêtres , d'un seul coup ramboost affiche 1 ou 2 % , tout bloque , et je dois attendre 20 ou 30 secondes pour que la situation revienne à la normale

c'est tout à fait normal si tu as configuré ramboost en mode "priorité d'exécution en temps réel" ou "priorité haute".
Si tu veux pouvoir continuer à travailler pendant que Ramboost procède à une défragmentation/récupération de la mémoire vive, règle-le en priorité "basse" ou "moyenne".
Tu peux également le configurer pour procéder uniquement à une récupération non automatique,
ou augmenter le délai de celle-ci

Absolument RIEN A VOIR avec un antivirus quelconque...

Blocage de fenêtres
29/08-2005 à 02:09Précision supplémentaire :
si jamais Ramboost se bloque (icône rouge à 0, 1 ou 2%), il suffit de le fermer (éventuellement en le tuant avec ctrl-alt-suppr et "fin de tâche") puis de le redémarrer pour qu'il retrouve tous ses moyens.

Même technique si un autre programme se met à paniquer en affichant une multitude de fenêtres (genre "out of bound" ou autre message cryptique et paniqué) : fermer ramboost, fermer éventuellement le logiciel réticent :
il s'agit d'un dépassement de tampon de mémoire que ramboost n'est pas parvenu à gérer...

Rouvrir ensuite les deux programmes, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1