PROBLEME IMPRIMANTE

25/08-2005 à 19:50 [:)(] BONJOUR? JE SUISNOUVEAU ALORS SOYEZ COOL. VOILA MON PROB :
je possede XP home et une HP PSC 1315 et depuis quelque temps la bte d'option des impressions de cette dernière n'affiche que des signes bizarres et que dans cette boite de dialogue.De plus a chaque démarrage de celle ci une page est imprimée systematiquement. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller l'imprimante et ses logiciels rien n'y fait, il ne me reste plus qu'a réeinstaller XP mais je n'ose pas trop. Merci d'avance. BRICOLO [;(]

----------
BRICOLO

25/08-2005 à 23:49Olé !
Pb interface et boite de dialogue d'une tout en un
Va sur le site hp.fr et regarde si il n'y aurait pas une mise a jour logiciel (pilote ) pour ce genre de bog !
ou dernier recours >> la hote line :0892696022

PROBLEME IMPRIMANTE
26/08-2005 à 11:24J'ai essayé mais meme l'assistance technique ne repond pas et quand a téléphoné, la NOUVELLE CALEDONIE est trop loin de la METROPOLE et cele me couterais trop cher. Merci quand même. [:)(]

----------
BRICOLO

26/08-2005 à 12:02A part la mise a jour je ne vois rien de plus, reessaye de desinstaller et reinstaller encore, passe un coup de spybot, defrag, nettoye un peu tout ça, sinon avec un mobile debloqué et une carte IZI tu devrai pouvoir telephoner à l'assistance, je reviens de Nouvelle Calédonie, je telephonais comme ça, pour pas trop cher (relativement)
ps : j'étais à Hienghene [;)]

----------
ON A TOUS ENVIE D'APPRENDRE

29/08-2005 à 13:36MERCI J'AI REINSTALLE XP? J4AI RESOLU UN PROB de LENTEUR AU DEMARRAGE) MAIS TOUJOURS LE MEME PROB D'IMPRIMANTE ET AUCUNE REPONSE DU SITE HP
[:o] bricolo

au fait j'ai skype.

----------
BRICOLO

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !