fichier programme en double

25/08-2005 à 22:28Bonsoir,

En faisant une recherche avec "spyware" (je cherchais si j'avais installé un logiciel qui comporte ce mot dans son nom) la fenêtre "résultat de la recherche" comporte deux fichiers MicrosoftAntispyware.msi installés en C:\Windows\Downloaded Installation\ première suite alphanumérique et en C:\Windows\Downloaded Installation\ deuxième suite alphanumérique
Ces modules font 5977 Ko et 5622 Ko et datent du 5/8/2005 et 10/1/2005

Je pense que je peux supprimer le module le plus ancien (sélection dans la fenêtre et SUP) mais un avis ne me paraît pas superflu .

Comment se fait-il que le second module n'ai pas écrasé le premier? Puis-je avoir fait une erreur d'installation? Tout me paraît cependant correct. S'agit-il de packages téléchargés qui peuvent être supprimés une fois l'installation faite?

Merci

25/08-2005 à 22:43Bonsoir jeancg,

Si le dernier fichier n’a pas écrasé le premier, c’est qu’ils n’ont soit pas le même nom, soit pas le même emplacement, de toute façon tu copies le fichier le plus vieux dans un répertoire tempo et si tous marche bien, tu le vire a vita etrena

fichier programme en double
25/08-2005 à 23:03Olé !
Je pense aussi qu'il es preferable de garder le plus ancien et tu le renome en old comme ça si problem tu recup le bon
avant , exporte ta base de registre , c'est un conseil. ( regedit )...
[8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !