mises à jour windows

25/08-2005 à 23:13bonsoir!
Il y a quelques mois, un "copain d'un copain" passé par là m'a fait désactiver les mises à jour automatiques de Windows, à cause d'un problème d'installation du Service Pack2 . Mais depuis, je n'ai rien mis à jour. Dois-je le faire,ou laisser ça comme ça?
Merci de vos lumières, et ne vous moquez pas!!!

----------

25/08-2005 à 23:17salut,perso je fait certaine mise a jour et jamais en automatique.Je crois qu'il y a des pour et des contre,comme je suis pas une pro je prefere faire les maj de securite,une fois par mois je vait voir [:)(]

----------
image

mises à jour windows
25/08-2005 à 23:23merci patou,
alors il faut faire quoi exactement pour faire les maj sécurité stp? tu vas voir où?

----------

25/08-2005 à 23:28je crois que tu doit trouver ca dans le panneau de configuration,je croit [°)]

----------
image

25/08-2005 à 23:33Bonsoir,
Panneau de configuration > à gauche, clic sur Windows Update.
Après les scan, choisir Mises à jour Prioritaires et suivre les indications.

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

mises à jour windows
25/08-2005 à 23:36oui, je sais, mais il m'est demandé si je veux installer windows update. Je dois le faire? c'est pas pour les Maj auto, justement?

----------

25/08-2005 à 23:41Olé !
Va directement sur le site microsoft et tapes mise à jour .il te sera proposé de les faire et libre a toi de les choisir !
[8D]

26/08-2005 à 01:20nota:
si update et le téléchargement ne marche pas c'est peut-etre que ton windows
est un windows "du image copain du copain"

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

mises à jour windows
26/08-2005 à 11:57Bonjour

Oui il faut installer Windows Update qui ensuite te demande d'installer Windows Genuine Advantage
(vérification de ta version de Windows) sinon pas de mises à jour possibles. [:(]

26/08-2005 à 12:04et si ta version et la version "du copain du copain" je te deconseille de faire les mises à jour [°)]

----------
ON A TOUS ENVIE D'APPRENDRE

26/08-2005 à 17:09non non! je n'ai pas la version ducopainducopain! c'est bien moi qui l'ai achetée avec l'ordinateur! c'est qu'un jour où ce gus est passé, il avait l'air de bien s'y connaitre, et il m'a dit de virer les Maj auto, alors je l'ai fait!mais je n'ai pas pensé lui demander si je devais en faire quand même de temps en temps, ou pas. C'est pourquoi je vous le demande à vous tous, mes biens chers conseillers!
PS: j'ai le Service pack 2 néanmoins

----------

mises à jour windows
26/08-2005 à 18:04Si ton windows est "propre",tu pourras faire toutes les mises à jour de sécurité windows.
A condition d'avoir autoriser les mises à jour automatiques (cqfd). Dis-le à ton copain.

Oui il faut installer Windows Update qui ensuite te demande d'installer Windows Genuine Advantage

Ce W.G.A. , c'est pour la mise à jour des produits microsoft ,office ,etc .
Pour eux, mieux vaut directement passer par le site Microsoft concerné .

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

27/08-2005 à 00:54ça veut dire quoi "propre"? tu veux dire pas piraté? Car il ne l'est pas! certifié! mais pourquoi alors les avoir désactivées? Je crois que c'était car le sp2 foutait "la zone" dans l'ordi, non? je ne sais plus...quant à lui, le copain du copain, jamais revu!
Bon alors, je les active ces Maj auto, ou non?

----------

27/08-2005 à 02:51oui si comme tu le dis ta version est oficielle

je te conseille de choisir la formule qui te permets de choisir les mises à jour à installer
et de ne télécharger que celles qui sont dites "de sécurité"

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1