Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes789101112131415suivantes »dernière page »

30/03-2007 à 04:16Apparemment plus sérieux (j'ai bien dit : apparemment image image :

From:Professor Alex Smith Chambers
Manchester M27 5FX,
United Kingdom.
Fax:44 870 130 6123

This is to inform you that your funds of US$15 Million has been
approved for immediate delivery to you.

For the purpose of clarification,you are advised to reconfirm your Full
Names,Direct Telephone Numbers,Physical Address with Zip Code so that
there will be no error during the delivery of the funds to you in your
country of residence.

Your quick response will be highly appreciated.

Professor Alex Smith Chambers.

sacré Alex Smith Chambers ! Un home de confiance, assurément...

30/03-2007 à 04:19Dans la même veine, çui-là aussi, que j'aime bien :
My name is Pape Haoute, Jean Pape Haoute... avocat de Faitpaslcon au bar à Londres

BUSINESS FRONTING
I am Barr. Edward A. Cole, a Solicitor at law with Falcon Chamber & London Bar Association and a personal attorney to late Mr. Christian Eich. With due respect and regard, I wish to seek your urgent assistance to transfer the sum of ($12 million Dollars) belonging to my late client Mr. Christian Eich who died on a plane crash with his wife, two children and his wife parents. Click this link for verification: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm,
Before his death, Mr. Christian Eich lodged this money in a depository company in abroad.
I am contacting you as his personal attorney to front you as his partner in business and lay claims to the fund, which is with the depository
company and before his death, he intend to use this money for a lucrative and a profitable business.
All I require is your honest CO-OPERATION, CONFIDENTIALITY and TRUST to facilitate this transaction through you. I guarantee you that this transaction will be executed under a legitimate arrangement that will protect you from any breach of the law. Please get in touch with me urgently with this information’s to establish a structural relationship.
1. Your Full Name
2. Your Telephone Number and Fax Number.
3. Your Contact Address.
4. Occupation/ Age.
This is to enable me commence immediate preparation of the agreement of memorandum that will bind both of us together for my record purpose. Upon getting back to me I will let you know more details regarding this transaction.
Sincerely,
Barrister Edward A. Cole,
+447024054822
www.falcon-chambers.co.uk

30/03-2007 à 09:50"Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de la nationalité Algérienne et je vis en Irak...."
la Safiasse, j'ignore si elle pas déja FEDEDEGAG mais son histoire me dit quelque chose [:D] mais bon.... ma carpette volante est à l'entretien, je chercherai beaucoup, beaucoup plus tard, aleïkum la salade [8D] .

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

31/03-2007 à 10:49Bonjour

ils sont fort ces africains

Ils jeun pour avoir + de place pour recupere ton pognon [:D] [:D] [:D] [:D]

et en plus je suis digne et honorable : ca c'est quand j'ai pas bu [°)] [;(]

WILLIAMS CLEMENCE
ABIDJAN COTE D'IVOIRE Email; (williamsclemence@yahoo.fr)

Salutation a vous ,

Respectueusement veuillez m'excuser je n'ai pas le choix,
permettez moi de vous informer de ce problème qui me pousse
à vous expedier ce message.J'ai longtemps consulté votre
profil et après plusieurs jours de jeûns et de prières j'ai
décidé de me confier à vous dans l'espoir d'avoir votre
aide et votre assistance.

J'ai obtenu vos coordonnés sur Internet,je me suis permis
de vous envoyer ce message car les informations sur vous me
mette en confiance,vous êtes une personnalité honorable et
digne de confiance.

A cet effet, je n'ai pas hésiter à me fier à vous pour mon
problème qui concerne ma famille et moi.Cependant il n'est
pas obligatoire ni de n'importe quelle façon vous
contraignent à l'honorer contre votre volonté.Je vous
contacte en ce jour en espérant que cela conduira à une
occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la
transparence.

Permettez moi maintenant de poser à ceux-ci peu de
questions :

1).Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur?

2).Puis je vous faire complètement confiance?

Je suis Williams Clemence la seule fille de 'ancien chef
WILLIAMS PAUL de la SIERA LEONNE. La source de votre
contact me donne le courage et la confiance de me
confier à vous. Je vous écris avec une confidence
absolue premièrement pour demander votre assistance
pour transférer notre liquidité de 25 000 000 million
de dollar qui actuellement se trouve dans le coffre
fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans
votre compte personnel jusqu'à notre arrivée dans
votre pays.
SOURCE DE L'ARGENT

Mon défunt père, chef WILLIAMS, le patron des
extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C)
Freetown.
Concernant mon père, cet argent est le résultat de
l'or et le diamant extraient des mines Sierra
Léonaise avant le début de la guerre civil entre les
forces rebelles et les forces de maintien de la paix
de l'ECOMOG qui a détruit mon pays après le coup de
force qui a chassé du pouvoir, le président
démocratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH.
Mon père avait déjà mis en place un plan pour nous
évacuer (ma famille) ma mère, mon petite frère et moi même
sur Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et
la boite contenant l'argent par le biais des forces
d'évacuation des nations unies. Mon père nous a demandé de
déposer la boite dans une compagnie privée de sécurité
jusqu'à ce qu'il nous rejoigne après la guerre. Pendant la
guerre dans mon pays, et avec pour conséquence le
pillage des propriétés publiques et du gouvernement
par les forces rebelles, la coopération des mines
sierra léonaise étaient l'une des cibles pillées et
détruites.

Mon père et plusieurs autres haut
fonctionnaires ont été attaqués et tués par les
rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le
gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH.
Suite à la mort de mon père, et avec les nouvelles de
mon oncle à propos de son accident d'avion en janvier,
nos espoirs de survie étaient complètement noyés.
Cette mort prématurée de mon père et de mon oncle a
provoqué un arrêt cardiaque chez ma mère et d'autres
complications qui ont provoqués sa mort plus tard dans un
hôpital et après on a eu à dépenser une importante somme
d'argent pour elle. Actuellement mon frère et moi même
sommes seuls dans ce pays étrange, souffrant et sans aucun
soutien . sans aucune relations, nous sommes actuellement
comme des réfugiés et des orphelins. Notre seul espoir
actuellement est en vous et en la boite qu'on déposé dans
la compagnie de sécurité.

A cet effet, je sollicite humblement votre assistance
dans le sens suivant :

1- m'aider à faire sortir la boite de la compagnie de
sécurité comme CO- bénéficiaire pour transférer cet argent
en votre nom dans votre propre compte dans votre pays pour
un investissement lucratif .avec vous comme principal
acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de
sécurité ne connaît pas le contenu exact de la boite
parce qu'on l'a déclaré comme richesses familiales.

3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans
mon coffre a la maison.

4- Pour votre assistance, je vous céderai 20% de cet
argent pour vos efforts et votre assistance.

5- Enfin je vous prie de garder cette transaction
strictement confidentiel.

NB; Excusez, vous ne contactez sur ; williamsclemence@yahoo.fr

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance à
notre égard.

Très sincèrement

Clemence

-------------------------------------------
South Africas premier free email service - www.webmail.co.za
------------------------------------------------------------------ For
super low premiums, click here http://www.webmail.co.za/dd.pwm

-------------------------------------------
South Africas premier free email service - www.webmail.co.za
------------------------------------------------------------------
For super low premiums, click here http://www.webmail.co.za/dd.pwm

01/04-2007 à 12:01

J'ai longtemps consulté votre profil....

[:D] il dit pas comment... [:D]

et après plusieurs jours de jeûns et de prières...

[:D] avec ou sans sacrifice du poulet ? [:D]

j'ai décidé de me confier à vous dans l'espoir d'avoir votre aide et votre assistance.

haaaa bin évidemmment si on est l'heureux élue de la confiance, alors là ! [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

02/04-2007 à 11:22http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/03/26/arnaques-nig-riannes-200
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/03/26/arnaques-nig-riannes-200
ça fait moins marrer...

----------

02/04-2007 à 11:31

ça fait moins marrer...

Faut tout de même être con, non ? [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/04-2007 à 11:43Certe ! se faire plumer, soit, si ça rend pas intelligent ça vous rend frileux mais financer de la racaille, m... !

----------

04/04-2007 à 17:55Transmis par Damien Bancal, du site zataz.com :
Mr Lopez veut marier sa fille. Seulement, il souhaite vous envoyer de l'argent !

"Je suis Mr Charle Lopez, A l'occasion du mariage de ma fille, j'aimerais réserver dans votre établissement trois de vos plus belles chambres. Voilà un courrier pas comme les autres reçu à la rédaction. Nous ne savions pas que ZATAZ.COM Journal était devenu un hôtel. J'aimerais donc que vous me fassiez une proposition de prix pour le séjour. Je vous précise que cette location est prévue pour 04 personnes au total, explique notre nouvel ami, Vous comprendrez donc que je voudrais le meilleur pour ma fille unique. Je vous demande aussi un service : Je souhaite par la même occasion que vous réglez l'agence de voyage qui s'occupe de nos billets d'avion. (...) C'est a dire vous preleverez sur mon N° de carte de crédit la moitié du montant de la réservation comme avance (une fois arrivé je vous reglerai le reste) et la somme de 5 000 euros pour les billets d'avion des futurs mariées et faire parvenir cette somme par mandat Western Union à l'agence de voyage GOLD TRAVEL, En Côte d'Ivoire (...) Je suis actuellement au maroc pour un congrès de là je repartirai directement en France. Je vous rappelle que sachant que ceci n'est pas de votre activité, je vous offre une commission de 600 euro pour ce service."

c'est-y pas bô, çui-là ????!!!!

source : http://www.zataz.com/news/13739/ (merci Taz !)

04/04-2007 à 22:53Tiens, en voilà un qui n'a pas le temps d'envoyer l'argent, il le fait faire par un autre [:D]

Dear friend,

This is to inform you about my success in getting the money moved under the co-operation of a new patner from London.Presently,i'm in London for the purpose of investing my own share of the money.Meanwhile i did'nt forget your past efforts and attempts in assisting me to move the cash even though we were not successful. Now contact my Attorney in Benin-Republic on the underlisted contact:

NAME: Mr George Udo

Email:georgeudo@yahoo.fr

Ask him to send you a cheque to the sum of (850,000.00)Eight hundred and
fifty thousand pounds. which i kept for you as compensation for all your past efforts and attempts to assist me in this matter.I appreciated your efforts at that time so much. So feel free and contact my Attorney, Mr George Udo, and give him instructions on where to send the money to you. Please let me know immediately you recieve it so that we can share the joy after all the sufferings at that time.At the moment,i am very busy here investing with my new patner.

Best regards,

Dr Eric Ogeme

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/04-2007 à 03:50Une idée me traverse l'esprit : comment font les vrais investisseurs, les vrais banquiers, les vrais notaires béninois ou ivoiriens pour traiter leurs affaires... Par mail, ce doit être difficile !
Et après on s'étonnera que l'investissement stagne dans ces beaux pays [:D]

05/04-2007 à 08:28

... et faire parvenir cette somme par mandat Western Union à l'agence de voyage GOLD TRAVEL, En Côte d'Ivoire (...) Je suis actuellement au maroc pour un congrès de là je repartirai directement en France.

pays d'incapables, quoi image pas étonnant que ces bons à rien soient dans la merde s'ils sont obligés de passer des annonces de ce genre dans un forum quelconque pour réserve une piaule en Europe... image

Je vous rappelle que sachant que ceci n'est pas de votre activité, je vous offre une commission de 600 euro pour ce service.

des fois que vous ne le sauriez pas....
bien atteint le gars, même pas l'idée de s'adresser à qui c'est justement l'acitivité ! l'agence de voyage Inch'Allah Airway en Côte d'Ivoire ne serait pas capable d'enregistrer une réservation ?
j'y crois pas ! [°)]

----------

05/04-2007 à 11:33cet1pec, tu as l'air d'avoir mal compris :
le benêt, ce n'est pas celui qui envoie ce mail (il sait pertinemment qu'il fait mine de s'adresser par erreur à un hôtel, il sait également pertinemment ce qu'il fait quand il propose une commission...)
le benêt, c'est celui qui est censé tomber dans ce panneau (un peu gros, certes, mais on voit de tout sur le net...
ne pas oublier que ce genre de courriel est envoyé souvent à 100 000 voire 1 000 000 d'exemplaires.
Il suffit d'un crétin sur 100 000 voire d'un crétin sur 1 million pour avoir gagné sa journée. Et c'est le but de la manoeuvre.

C'est pour ça que je ne m'en fais pas pour ceux qui envoient lesdits courriels : ils font certes la fierté de leur beau pays africain en s'en mettant (eux) plein les fouilles. En revanche, c'est moins sympathique pour la réputation (et le train de vie) de leurs collègues honnêtes, eux... d'où ma remarque précédente.

05/04-2007 à 13:09

comment font les vrais investisseurs, les vrais banquiers, les vrais notaires béninois ou ivoiriens pour traiter leurs affaires...

heu !? ça existe ? zont pas tous été massacrés ? parceque à en croire les courriers, hein... ceux qu'on pas été kachérisés y zon tété cancérisés !
malsain, les tropiques, j'ai toujours dit... oppressant.

----------

05/04-2007 à 23:03Allez, c cadeau !

`Greetings!,

My name is Joseph Ngoho
I am sorry for the unusual approach but I have acquired
your email address (xxxx@free.fr)
as a person who is actively involved or is `looking for an
online `Business `Opportunity.

If this is the case I would be grateful if you would allow
me to send you details of an `opportunity that I am currently
involved in at the moment.

I did not want to send you any details until I had mailed
you to seek your `permission first,as experience has taught
me that not all leads that we acquire are genuine`Business
`Opportunity Seekers, If this is the case for you then please
ignore this email as you have already been excluded from
future mailing from me.

If however It would be ok to send you details of my
`Opportunity then please s*end an e*mail to
"joseph.4gold@fastermail.com" with "More_InfO" in the
subject line and your Name in the text body, without this I cannot send
you any further information I am afraid.

So why not give it a try?......
Just give me a chance to show you how our program
works.

You can cancel your membership anytime you want.

Looking forward to hearing from you.

Thank you very much for your time and your cooperation,

God Bless You and your Family

Yours sincerely,

Joseph Ngoho
http://simurl.com/bbb-cc-hh

To no longer receive any important information from us, just reply
?NOT_INTERESTED ?to josephngoho@inMail24.com

Y pas à dire, il est sympa ce Joseph ! [:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

06/04-2007 à 08:56Salut. Il semble que ce ne soit pas prêt de s'arrêter...
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/03/26/arnaques-nig-riannes-200

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

06/04-2007 à 19:33Je rappelle le site de Julia Brandeau pour traquer ces cyber-criminels:
http://www.croque-escrocs.com/

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

06/04-2007 à 23:38

Julia Brandeau pour traquer ces cyber-criminels:

bon à rappeler de temps en temps, mais rappelons que ce topic ne sert qu'à se défouler en présentant les spams "africains" les plus croquignolets...

11/04-2007 à 09:43Et on s'amuse et on rigole : là c'est carrément Ali Mustapha (que le ciel le ratapoile), qui me propose d'acheter de l'or "pur à 99,9%"... Bon évidemment, j'ai comme l'impression qu'il faut payer d'avance.
C'est bête, ça. [8(]
[:D]

Or prêt pour l'expédition. Les acheteurs intéressés et sponsorise devraient entrer en contact immédiatement.

Les informations

Qunatity: 300 kgs.

quality :  22 karats.

pureté :  99.9%

Prix : $ 5,500 per kg.

conditions de paiement : Négociable. 

état de vente.

On s'attend à ce que l'acheteur nous rende visite pour la première transaction, et dans un cas où l'acheteur ou ne peut pas venir, son représentant sera bienvenu pour la même raison. Au cas où ce serait que l'acheteur ou son représentant pas pour la raison d'être encore savoir venu, le vendeur embarquera les marchandises aux acheteurs a convenu qu'acheteur de la livraison address.the sera responsable du coût de la documentation et de l'expédition.un représentant du vendeur viendra avec les marchandises aux acheteurs on s'attend à ce que que le choix location.payment de l'or soit effectué. pendant 36 heures après que le rapport d'assayer a été publié. J'apprécierai si vous inclurez votre téléphone et fax directs N° en votre prochaine réponse moi. Je compterai que ce sera begaining d'un long rapport d'affaires entre nous. Me laisser avoir de vos nouvelles dès que vous terminerez le courrier. Merci

11/04-2007 à 23:26 Bsoir
Le cours actuel de l'or à Paris est de 15-16 000 € /kg
Mais attention au lingot que vous achetez [;)]

<<Deux grandes familles : les lingots "tocs" et les lingots "fourrés".
Le faux lingot "toc" est en plomb, son poids est faux, son certificat imité.
Le lingot "fourré" est beaucoup plus dangereux car, sous une épaisseur d'or, il cache une âme de plomb ou de tungstène mais pèse un poids exact ou très proche du poids théorique inscrit sur le certificat, lequel est bien entendu authentique.

Très à la mode durant la dernière guerre mondiale et dans l'immédiate après-guerre (alors que le marché de l'or était fermé, laissant le public à la merci des escrocs), le lingot fourré est fabriqué en "décalottant" un lingot authentique de sa face portant cachets et insculpations, en le creusant, pour le refermer après prélèvement de quelque centaines de grammes. Les traces sont poncées, l'ensemble est redoré, le résultat est magnifique, souvent d'un poids exact à la fraction de gramme près.
L'autre technique consiste à attaquer par une face latérale, d'abord à la gouge puis au foret, voire à la roulette de dentiste pour les finitions. Le creux est rempli au plomb, maquillé, redoré. La qualité peut être telle qu'il est presque certain que des lingots fourrés de ce type ont pu circuler de mains en mains sans être détectés entre des acheteurs et vendeurs de bonne foi. Pour reconnaître l'authenticité d'un lingot, on le fait "sonner" pour détecter si la masse de métal est homogène ou non, cas où il y a forte suspicion de lingot fourré>>. [:D]
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Modifie par Modifié par mic69300 le 12/04/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes789101112131415suivantes »dernière page »

403 Enregistrements / Page 11/20