« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes789101112131415suivantes »dernière page »
:From:Professor Alex Smith Chambers
Manchester M27 5FX,
United Kingdom.
Fax:44 870 130 6123
This is to inform you that your funds of US$15 Million has been
approved for immediate delivery to you.
For the purpose of clarification,you are advised to reconfirm your Full
Names,Direct Telephone Numbers,Physical Address with Zip Code so that
there will be no error during the delivery of the funds to you in your
country of residence.
Your quick response will be highly appreciated.
Professor Alex Smith Chambers.
BUSINESS FRONTING
I am Barr. Edward A. Cole, a Solicitor at law with Falcon Chamber & London Bar Association and a personal attorney to late Mr. Christian Eich. With due respect and regard, I wish to seek your urgent assistance to transfer the sum of ($12 million Dollars) belonging to my late client Mr. Christian Eich who died on a plane crash with his wife, two children and his wife parents. Click this link for verification: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm,
Before his death, Mr. Christian Eich lodged this money in a depository company in abroad.
I am contacting you as his personal attorney to front you as his partner in business and lay claims to the fund, which is with the depository
company and before his death, he intend to use this money for a lucrative and a profitable business.
All I require is your honest CO-OPERATION, CONFIDENTIALITY and TRUST to facilitate this transaction through you. I guarantee you that this transaction will be executed under a legitimate arrangement that will protect you from any breach of the law. Please get in touch with me urgently with this information’s to establish a structural relationship.
1. Your Full Name
2. Your Telephone Number and Fax Number.
3. Your Contact Address.
4. Occupation/ Age.
This is to enable me commence immediate preparation of the agreement of memorandum that will bind both of us together for my record purpose. Upon getting back to me I will let you know more details regarding this transaction.
Sincerely,
Barrister Edward A. Cole,
+447024054822
www.falcon-chambers.co.uk
mais bon.... ma carpette volante est à l'entretien, je chercherai beaucoup, beaucoup plus tard, aleïkum la salade
.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
J'ai longtemps consulté votre profil....
il dit pas comment...
et après plusieurs jours de jeûns et de prières...
avec ou sans sacrifice du poulet ?
haaaa bin évidemmment si on est l'heureux élue de la confiance, alors là !j'ai décidé de me confier à vous dans l'espoir d'avoir votre aide et votre assistance.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Faut tout de même être con, non ? [°)]ça fait moins marrer...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"Je suis Mr Charle Lopez, A l'occasion du mariage de ma fille, j'aimerais réserver dans votre établissement trois de vos plus belles chambres. Voilà un courrier pas comme les autres reçu à la rédaction. Nous ne savions pas que ZATAZ.COM Journal était devenu un hôtel. J'aimerais donc que vous me fassiez une proposition de prix pour le séjour. Je vous précise que cette location est prévue pour 04 personnes au total, explique notre nouvel ami, Vous comprendrez donc que je voudrais le meilleur pour ma fille unique. Je vous demande aussi un service : Je souhaite par la même occasion que vous réglez l'agence de voyage qui s'occupe de nos billets d'avion. (...) C'est a dire vous preleverez sur mon N° de carte de crédit la moitié du montant de la réservation comme avance (une fois arrivé je vous reglerai le reste) et la somme de 5 000 euros pour les billets d'avion des futurs mariées et faire parvenir cette somme par mandat Western Union à l'agence de voyage GOLD TRAVEL, En Côte d'Ivoire (...) Je suis actuellement au maroc pour un congrès de là je repartirai directement en France. Je vous rappelle que sachant que ceci n'est pas de votre activité, je vous offre une commission de 600 euro pour ce service."
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
pays d'incapables, quoi... et faire parvenir cette somme par mandat Western Union à l'agence de voyage GOLD TRAVEL, En Côte d'Ivoire (...) Je suis actuellement au maroc pour un congrès de là je repartirai directement en France.
pas étonnant que ces bons à rien soient dans la merde s'ils sont obligés de passer des annonces de ce genre dans un forum quelconque pour réserve une piaule en Europe... 
des fois que vous ne le sauriez pas....Je vous rappelle que sachant que ceci n'est pas de votre activité, je vous offre une commission de 600 euro pour ce service.
----------
heu !? ça existe ? zont pas tous été massacrés ? parceque à en croire les courriers, hein... ceux qu'on pas été kachérisés y zon tété cancérisés !comment font les vrais investisseurs, les vrais banquiers, les vrais notaires béninois ou ivoiriens pour traiter leurs affaires...
----------
`Greetings!,
My name is Joseph Ngoho
I am sorry for the unusual approach but I have acquired
your email address (xxxx@free.fr)
as a person who is actively involved or is `looking for an
online `Business `Opportunity.
If this is the case I would be grateful if you would allow
me to send you details of an `opportunity that I am currently
involved in at the moment.
I did not want to send you any details until I had mailed
you to seek your `permission first,as experience has taught
me that not all leads that we acquire are genuine`Business
`Opportunity Seekers, If this is the case for you then please
ignore this email as you have already been excluded from
future mailing from me.
If however It would be ok to send you details of my
`Opportunity then please s*end an e*mail to
"joseph.4gold@fastermail.com" with "More_InfO" in the
subject line and your Name in the text body, without this I cannot send
you any further information I am afraid.
So why not give it a try?......
Just give me a chance to show you how our program
works.
You can cancel your membership anytime you want.
Looking forward to hearing from you.
Thank you very much for your time and your cooperation,
God Bless You and your Family
Yours sincerely,
Joseph Ngoho
http://simurl.com/bbb-cc-hh
To no longer receive any important information from us, just reply
?NOT_INTERESTED ?to josephngoho@inMail24.com
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Julia Brandeau pour traquer ces cyber-criminels:
Or prêt pour l'expédition. Les acheteurs intéressés et sponsorise devraient entrer en contact immédiatement.
Les informations
Qunatity: 300 kgs.
quality : 22 karats.
pureté : 99.9%
Prix : $ 5,500 per kg.
conditions de paiement : Négociable.
état de vente.
On s'attend à ce que l'acheteur nous rende visite pour la première transaction, et dans un cas où l'acheteur ou ne peut pas venir, son représentant sera bienvenu pour la même raison. Au cas où ce serait que l'acheteur ou son représentant pas pour la raison d'être encore savoir venu, le vendeur embarquera les marchandises aux acheteurs a convenu qu'acheteur de la livraison address.the sera responsable du coût de la documentation et de l'expédition.un représentant du vendeur viendra avec les marchandises aux acheteurs on s'attend à ce que que le choix location.payment de l'or soit effectué. pendant 36 heures après que le rapport d'assayer a été publié. J'apprécierai si vous inclurez votre téléphone et fax directs N° en votre prochaine réponse moi. Je compterai que ce sera begaining d'un long rapport d'affaires entre nous. Me laisser avoir de vos nouvelles dès que vous terminerez le courrier. Merci
Modifie par Modifié par mic69300 le 12/04/
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes789101112131415suivantes »dernière page »
403 Enregistrements / Page 11/20