Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes8910111213141516suivantes »dernière page »

15/04-2007 à 23:00Deux surprises coup sur coup, ce soir. Des fois, je ne regrette pas d'avoir (très légèrement) laissé entrouvert mon filtre à spam : on récolte parfois quelques perles savoureuses au fond des filets...

Et d'un : "j'ai une surprise pour toi" (mon oeil mais enfin bon...)

salut
Après de nombreux récherches j'ai pu extrait ton mail .je me norme Iorinda de nationalité canadienne .j'aimerais correspondre avec toi afin de mieux changer les idées.j'aimes la musique,le sport,et les voyages,enfin une supprise pour toi.
j'attends de tes nouvelles

Découvrez le blog Yahoo! Mail et ses derniers billets.

Une analyse de la source et du code d'envoi révèle, hélas pour mon amour-propre, que nous sommes près de 800 à avoir reçu cette fournée...

Et de deux : "Vous avez gagné !" (Diantre, serait-ce possible...? Trop bien !

Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations

Bon, évidemment, c'est à Abidjan... (pour changer) et l'adresse de la source - billgatesfondation36@yahoo.fr (fondation, pas foundation, le faussaire niais est francophone) - manque un rien de sérieux...
Dommage, parce que un mail Tout En Majuscules, Ca En Jette Un Max. (Et ça ne mange pas de pain)

16/04-2007 à 00:32

un mail Tout En Majuscules, Ca En Jette Un Max.

Et Ça Donne De L'Importance À Chacun Des Mots. [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

21/04-2007 à 13:37

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide. Je me nomme Mlle Boku Mariam, j'ai 24 ans et la fille unique de mon Père Honorable Phillipe BOKU, qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires.
Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO).
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 25% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos
aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.

Dans l'attente de vous lire
Mlle Mariam Boku
vous pouvez m'ecrire a cette adresse: b_mariam1@latinmail.com

Bon, déjà, un nom de famille formidable pour cette demoiselle.

Et puis :

...Eglise de la place...
...une Compagnie de sécurité de la place...

Bon sang, mais où est La Place ?!

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

22/04-2007 à 03:21Cet1Pec et moi avons déjà réçu la même missive de cette chère Mariam.
Mais comme elle n'y a pas joint de photo de son côté pile, il subsiste un doute sur son droit à exciper d'un si charmant patronyme... [:D]

Or donc, très chère Mariam, si jamais tu nous lis,
envoie-nous un cliché de l'objet du délit,
qu'on en ait le coeur net : qu'enfin l'on en finisse
et qu'on sache si c'est un objet de délices.
Ainsi rassérénés, auquel cas, nous pourrons
jauger d'un oeil serein, ta proposition.

Modifie par Modifié par johannis le 22/04/

01/05-2007 à 07:37Bjour à tous
Un mail en français approximatif, détecté par Foxmail comme Spam, de l'illustrissime Nenita Vilaran qui continue à polluposter urbi et orbi.... Il faut croire que le trafic est juteux [:D]

<< Bonjour,

Merci Je suis heureux de vous informer au sujet de mon succès en obtenant ces fonds transférés sous la coopération d'un nouvel associé à partir de Brésil.

Présentement je suis au Brésil pour des projets d'investissement avec ma propre part du montant. En attendant, je n'ai pas oublié vos efforts fournis et tentatives de m'aider en transférant ces fonds en dépit de celui elle nous a échoué certains comment.

Je vous prie de Contacter maintenant JEAN MARCEL KODDJA à cette adresse : E-mail l'adresse ( jmk19600@yahoo.fr ) en lui demandant de vous envoyer la somme total de $1.800.000 USD ce que j'ai gardé pour votre compensation. Pour tous efforts et tentatives passées à m'aider dans cette transaction. J'ai beaucoup apprécié vos efforts. je ne cesserai jamais de vous remercier

Veuillez donc entrer en contact avec ce denier afin de pouvoir récupérer votre part du montant.

Svp veuillez me faire savoir, la réception de votre part de sorte que nous puissions partager notre joie après toutes ces souffrances. En ce moment, je suis très occupée ici en raison des divers investissements et projets aux lesquels moi et le nouvel associé avons effectué.

en conclusion, sachez que j ai laissé des instructions à mon contact de sorte que vous puissiez recevoir votre part de sorte que j ai la conscience nette je me dois de respecter ma part de contrat à votre regard.

Ce dernier t'enverra le montant qui te revient de droit. je vous prie de bien vouloir faire un don , c est à dire une œuvre de charité pour rendre gloire au seigneur.
Voici les divers informations que tu vous devez fournir afin que ce dernier puisse te remettre tes fonds .

(1) NOMS ET PRÉNOMS ............
(2) ADRESSE DE CHAMBRE...........
(3) TÉLÉPHONE /MOBILE.............
(4) PIECE JUSTIFICATIF..............

MES RESPECTS, NENITA VILARAN >>

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

• grolou
06/05-2007 à 21:50Gassim Al-Jafari est à l'article de la mort; et comme ma réputation d'angliciste probe et honnête a dû parvenir jusqu'à lui, à Dubai quand même, c'est dans cet idiome qu'il s'adresse à moi. J'en ai de la chance. Il est gentil et- commence par me dire de ne pas être désolé pour lui. Qu'il se rassure, je ne me fais aucun souci.

Dear Friend,
As you read this, I don't want you to feel sorry for me, because, I believe everyone will die someday. My name is Gassim Al-Jafari a merchant in Dubai, in the U.A.E.I have been diagnosed with terminal lung cancer. It has defiled all forms of medical treatment, and right now I have only about a few months to live, according to medical experts. I have not particularly lived my life so well, as I never really cared for anyone(not even myself) but my business. Though I am very rich, I was never generous, I was always hostile to people and only focused on my business as that was the only thing I cared for. But now I regret all this as I now know that there is more to life than just wanting to have or make all the money in the world. I believe when God gives me a second chance to come to this world I would live my life a different way from how I have lived it. Now that God has called me, I have willed and given most of my property and assets to my immediate and extended family members as well as a few close friends. I want God to be merciful to me and accept my soul so, I have decided to give also to charity organizations, as I want this to be one of the last good deeds I do on earth. So far, I have distributed money to some charity organizations in the U.A.E, Algeria and Malaysia.
Now that my health has deteriorated so badly, I cannot do this myself anymore. I once asked members of my family to close one of my accounts and distribute the money which I have there to charity organization in Bulgaria, they refused and kept the money to themselves. Hence, I do not trust them anymore, as they seem not to be contended with what I have left for them.
The last of my money which no one knows of is the huge cash deposit of fifteen million dollars $15,000,000 that I have with a Security Company abroad. I will want you to help me collect this deposit stashed in a diplomtic box and dispatche it to the less priviledged and hungry.I am failing in health and i have been restricted to a solitary life by the doctors till i die.
I have set aside 30% for your time and service and expenses.
N.B:dear friend, please do reply only to my alternate email address only:
malhakim@albaha.cc
, for a faster response
God be with you
Gassim Al-Jafari

06/05-2007 à 23:51 A qui se fier, Seigneur ! Même pas à sa famille. C'est triste image
Pauvre Gassim etc... [;(]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

08/06-2007 à 15:18moi aussi j'ai ressu un email bizard d'un banquier qui avait besoin de moi pour transferer des fon sur mon conpte car il vouler pa que largent aillent dans sa banque que fot'il faire c grave si on lui repond
il fon koi si onsui tout cequ'il dit

08/06-2007 à 15:24Bienvenue Yohann [;)]

C'est de l'arnaque ces mails [:)(]

Et s'il te plait, améliore ton écris [8D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

08/06-2007 à 16:12C'est pas un scam africain mais j'aime bien celui-là:

TIRED OF THE SAME OLD ROUTINE?

This is just the solution you've been searching for- the Vibration Ring has
been specifically designed to increase both his and her pleasure. The
silicone rubber ring expands to comfortably fit all sizes, and will give you
the same incredible results every time.

The Vibration Ring is a safe, user-friendly, pleasure-generating device
that not only stimulates her, but also allows him to maintain it longer and
stronger. If it's an enjoyable, vigorous love-life you want, then try the
Vibration Ring.

Vibration Ring features include:
* Raised tickler for her external massaging pleasure.
* Long-life battery so the ring can give you satisfaction again and again
* Non-toxic, silicone rubber for the everyone's comfort.

Read on and see why the Vibration Ring is taking the world's bedrooms by
storm!

When was the last time You’re partner Screamed for More and More?

Ah ! L'anneau vibratoire ! (+)

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

08/06-2007 à 17:15Oui, Yoann, quand tu en reçois un, tu risque d'en recevoir 5 ou 10 par jour.
Il suffit que un de tes amis ait un PC mal protégé, et un pirate y aura piqué ton adresse.

Voici un autre exemple d'arnaque, pas africaine, mais osée tout de même :

Bill Gates Foundation

A votre aimable attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des Heureux
gagnants de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa .
Une loterie portant sur les adresses email des internautes .
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions d'euros et votre
Adresse electronique a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre
premier tirage annuel effectué la semaine dernière .
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de
1.00.000 Euros( 100.000 euros)

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par email Au siège Mondial De La
Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un
Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Apres quoi Il vous sera expliqué comment entrer En possession de votre
Lot.
Recevez encore toutes nos félicitations
Directrice des operations: Mme Isabelle Chevalier
Tel/fax:0033494881639

Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Stephane malandji

Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2006 BILL GATES FOUNDATION LOTERY
Tous droits réservés.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/06-2007 à 19:43Bsoir à tous
Dire que de nbreux. Français se laissent
encore gruger par l'arnaque nigériane. [:D]
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet/actualite/0706/070608-escroquerie-a-la-nigeriane-gendarmes-dijon.shtml

12/06-2007 à 19:43Bsoir à tous
Dire que de nbreux. Français se laissent
encore gruger par l'arnaque nigériane. [:D]
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet/actualite/0706/070608-escroquerie-a-la-nigeriane-gendarmes-dijon.shtml

17/06-2007 à 16:34Dans un excellent français...

Le plus cher ami,
L'argent a été déplacé sous la coopération d'un nouvel associé de Corée du Sud. Actuellement, je suis en Corée du Sud afin d'investir ma propre part de l'argent. En attendant de ne pas oublié vos efforts et tentatives passés en m'aidant pour déplacer l'argent comptant quoique nous n'ayons pas été réussis. Ainsi se sentir libre et contacter mon secrétaire, M. Cana David, et lui donner les instructions sur où envoyer la somme de ( 500.000. dollars) cinq cents mille dollars de traite bancaire de banque certifiée, que j'ai gardée comme compensation pour tous vos efforts passés. Faites-le moi savoir immédiatement vous recingle la, enfin j'ai fait suivre à l'instruction mon secrétaire de t'envoyer la traite bancaire de banque de Confirmation, ainsi juger que libre pour contacter Cana David et lui t'enverra la quantité sans rien retardent.

Nom de mon secrétaire M. Cana David
Email ci-dessous : (cana_private@myway.com)

Les souvenirs,

Dr. Mike Kerom

Okay, rien compris.

----------
image

07/07-2007 à 11:24

Bonjour,

Mon nom est BEVERLY MURRAY, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne des Etats-Unis d'Amrique, Ma jeune soeur Agnes Reeves Murray est marie l'ancien prsidentn du Liberia Mr Charles Taylor et maintenant elle est connu sous le non de Mme Reeves Taylor.j'ai hrit une somme de $20Million(vinght millions d'U.S.Dollars)de ma jeune s?ur ,qu'elle dysmlie dans une malle metallique,et qu'elle a dpos au sein d'une compagnie de scurit diplomatique en Cote d'Ivoire et mon nom comme tant la beneficiaire.

Et la malle a t dclares comme contenant des biens personnel. Ceci revient dire mme la compagnie de scurit ne sais pas que le contenu rel de la malle est de l'argent ,pour prserver la scurit des fonds dysmlies dans la malle. Le but principal pour lequel je vous ai
ontact,c'est d'obtenir votre assistance pour la rcupration de cette malle d'argent
de la compagnie de securit.Car j'ai entirement perdu le contacte avec ma s?ur depuis
le commencements de la crise politique du Liberia.

Et je veux tenir cette transaction secrte aux personnes proches de moi cause de ma condition de sourde et muette.Je dsire une personne neutre car les expriences de la m'ont enseign qu'avec Dieu tout est possible et c'est pourquoi je crois en Dieu pour la russites de cette transaction, je sais aussi que je vais tre dans la oitrine du seigneur. L'exode 14 -14 indique que le seigneur dfendra ma cause et j' obtiendrai ma paix c'est ainsi que dans ma recherche de quelqu'un d'honnte et de confiant que j'ai vu votre profile comme quelqu'un de confiant raison pour laquelle je vous ai contact pour solliciter votre
assistance.

Je viens vous avec un c?ur plein d?angoisses, cause de mes ifficults epprouves.Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillerez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous dlivrera cette malle d'argent car ceci est une transaction qui nous bnficiera tous deux. La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de scurit diplomatique parconsequent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette chez vous votre domicile, main main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jrs de travail. Seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie. Aussi je vous enverrai le certificat de dpt qui fut dlivr le jour du dpt de cette malle la compagnie et aussi l'accord qui fut rdig entre ma s?ur et la compagnie en ce mme jour. Et j'ai dcid de vous offrir les 15% de cette somme dysmlie dans la malle et 5% pour quoique ce soit comme comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels tlphonique, les fax et autres.

pour tout effort que vous fournirez pour m'assister. Sincrement c'est parce que je traverse une situation financire difficile que je vous sollicite. Veuillez me rassurer que vous agirez en consquence comme je l'ai nonc ci-dessus.J'espre recevoir votre rponse. Pour des raisons de scurit, je voudrais que vous mainteniez cette information de cette transaction secrte ,ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitt que possible.

Merci Mm Beverly murray

----------
image

09/07-2007 à 18:52

FROM:MR TONY RICHMOND.
INTERNATIONAL TRUST BANK,
REPUBLIC OF NIGERIA
WEST AFRICA.
Reply to tonyrichmond07@myway.com

Dear Friend,

I have to inform you about this.
I am Mr TONY RICHMOND Client Service Manager of International Trust
Bank
{ITB}.Am contacting you based on foreigner Late {Dr Edward Snook} who
is a
citizen of your country and was an oil merchant and contractor with the

Federal Governmentof Nigeria until his death on board the ill fated
Kenyan
Airways bus {A310300} was our customer at the INTERNATIONAL TRUST BANK
and
had a balance of US$20.8 million which the bank now expects his next of
kin
to claim as the beneficiary.

So far, I am very happy that I came incontact with you since you have
the
same name. and I want you to know I will get my own share for
consulting you
about this matters. More because he left his next of kin column in his
account opening forms blank. Due to this development our management and
the
board of directors are making arrangements for the funds to be declared

unclaimed and subsequently paid into the federal government purse.
Usually,
funds of this nature end up in the greedy pockets of some politicians
due to
our corrupt society.

To avert this negative development my colleagues and I have decided to
look
for a reputable person to act as the next of kin to the late Doctor,so
that
the funds could be processed and released into his account, which is
where
you come in.

We shall make arrangement with a qualified and reliable attorney that
will
represent you in liaising with my bank for inconveniency of you coming
to my
country. All legal documents to aid your claim for this fund and to
prove
your relationship with the deceased .

Thank you very much.

I wait anxiously for your response.

Yours faithfully,

TONY RICHMOND.

FROM:MR TONY RICHMOND.
INTERNATIONAL TRUST BANK,
REPUBLIC OF NIGERIA
WEST AFRICA.
Reply to tonyrichmond07@myway.com

Vous avez bien noté l'en-tête et le pied de page ?
Voyez maintenant les caractéristiques du mail envoyé :

De: "tony richmond" <tony.richmond7@hotmail.com>
Objet: Dear Friend, URGENT ASSISTANCE
Date: Sat, 07 Jul 2007 22:54:29 -0500

Comment ça ?! L'adresse est différente ?! Meuh noon...

----------
image

14/07-2007 à 16:41Superbement traduit de l'anglais : [°)]

Date: Fri, 13 Jul 2007 07:34:23 -0400 (EDT)
Objet: OFFRE À MI-TEMPS DU TRAVAIL‎
De: "DANIEL STANLEY" <danstanley2@hotmail.com> Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses

Cher Ami,

Mon nom est Daniel Stanley fonctionnant actuellement en tant que
conseiller ici au Nigéria. J'ai trouvé ce milieu ; Je travaille en tant
que conseiller pour une compagnie de tissu dans Interface Fabrics
appelé
par Nigéria que Limited).I aimera savoir si vous pouvez travailler en
ligne de Home/Temporarily et obtenir l'hebdomadaire payé. le

*** VOTRE CHARGENT DOIT COORDONNER DES PAIEMENTS DES CLIENTS ET L'AIDE
USA
AVEC LE PAIEMENT TRAITANT le ***

que nous serons heureux de vous offrir une position du travail à notre
compagnie, besoin des tissus Limited)/we d'interface quelqu'un au
travail
de la compagnie comme représentant dans toute la partie du monde. Vous
n'avez pas besoin d'avoir un bureau et ceci certainement ne dérangera
aucune forme de travail que vous avez continuer à l'heure actuelle.
L'AVANTAGE EST COMME SUIT : - * Le revenu mensuel moyen est travail
environ de 2000 Pounds/euro.... * aucune forme d'investissements de
vous.... * ce prend seulement 1-3 heures par jour.... * vous ne payez
aucune forme d'impôts.... REQUIEDMENTS : * Nom.................. *
Adresse............... * Ville.................. *
État.................
* Code Postal........... * Pays * Téléphone................. *
Email................. * Âge................... * Métier............ *
Nom De Banque............. Si vous êtes intéressé à être notre
représentant dehors là veuillez obtiennent de nouveau à cet email avec
les informations invitées ci-dessous pour commencer à recevoir la
traite
bancaire de banque de paiement de nos clients et pour commencer à
encaisser tout de suite. Exemple : Obtenez un mandat, le chèque de
voyage, le chèque ou une traite bancaire de banque de 1000 pounds/euro
et
obtenez 10% outre des 1000 pounds/euro qui est de 100 livres d'euros en
tant que votre salaire immédiatement. Répondez-moi aussitôt que
possible
si vous êtes intéressé pour plus de détails à cet email ci-dessous et
je
serai heureux d'obtenir de nouveau à vous dans 24hr. : - échantillons
de
produit de http://www.interfacefabricsgroup.com/home.html : - apapa de
rue des tissus d'interface de http://samples.camirafabrics.com/ (ventes
et service à la clientèle) 54 Liverpool, téléphone de Lagos, Nigéria :
2348062954027

----------
image

• grolou
17/07-2007 à 15:47En voici un tout fraîchement reçu à l'instant même, et par Tome Panou, de la célébrissime famille des Panou Panou. Je vous laisse savourer le style.
Salut,

J'ai trouvé votre contacte en faisant des recherches sur internet en cherchant quelqu'un qui peut m'assister.

Je me nomme Tome Panou le fils de l'ancien Ministre togolais des Affaires Étrangères qui était décède suite à une maladie. Avant la mort de mon père, il avait eu des problèmes avec le gouvernement togolais car il avait abuse de l'argent du pays donc le gouvernement a pris en possession de tous ces biens et son héritage. Au cours de son hospitalisation, il m'avait entant que fils aine, qu'il avait cache au sein d'une société une somme d'une valeur des 10 Million D'Euro et qui n'est pas sous le contrôle du gouvernement car il l'a mis seulement dans une valise et mémé la société ne connaît pas le contenu de la valise.

Donc, il m'a dit de chercher quelqu'un de responsable pouvant être étranger qui pourra m'aider à récupérer la valise de la Société en tant que son partenaire et à la faire sortir du pays.

Le pourquoi je vous ai contacte est que vous puissiez m'aider afin à retirer de la Compagnie sous votre nom comme vous êtes un étranger partenaire de mon père et bénéficiaire de cette mallette (fond). Si vous accepter de nous aider, je vous donnerai 30% de la somme totale et moi et famille prendront 70%. Je vous donnerai plus d'informations si vous accepter de nous aider et je vous dirai quoi faire. Mais je vous assure que vous rien à craindre sur ceci.

Aussi je veux vous informer de garder cette affaire confidentielle.

Merci de votre compréhension.

Tome Panou
Portable: 00228 935 28 73

NB: Répondez sur mon adresse: tome_panou2@hotmail.com

Mais je vous assure que vous rien à craindre sur ceci.

[8D]

17/07-2007 à 17:36Un petit nouveau

Bonjour,

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale auparavant.

Mais de toute façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et biens sont a ce prix. Je soussigné

Clemence Bare,la Directrice des Audits des Comptes de la BANQUE AGRICOLE INTERNATIONALE COTE D' IVOIRE

Etant la Directrice des Audits des comptes et confident d'un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l'année 2002) en République
du Bénin. L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2001; et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002.

Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer ses fonds qui s'élève à $7.120 M USD(américains).Depuis que j'ai appris sa mort , j'attendais qu'une relation de sa famille contactera Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort. Or, les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 6 ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor bancaire.

Face à cette situation, je ne
veux pas manquer à cette opportunité car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans un passeport international d'étranger valable ou en règle mais peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport international valable ou titulaire d'un permis de conduire et un compte bancaire étranger.

Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un étranger.

Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu. Vous êtes la
seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des démarches à faire.

Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées profession etc……… J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l'administration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai le Numéro et le Code dès que je recevrai votre réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez les instructions d'un fonctionnaire de cette banque qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont disponibles.

Alors, aucune personne ne peut poser des
problèmes à ces fonds lorsqu'ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé: clemence-bare@orangemail.es

Merci d'avoir consacré votre temps à lire cette correspondance.

Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Clemence Bare

Encombré, en plus de 35 pièces jointes ! Excusez du peu ! [:Z] [:D]

Modifie par Modifié par Cathy le 18/07/200

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

17/07-2007 à 19:46

un Australien et un négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 2001

Pfff ... quel manque d'imagination [:D]

Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées profession

N° de carte bancaire, code secret, etc [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes8910111213141516suivantes »dernière page »

397 Enregistrements / Page 12/19

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !