Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »

31/07-2007 à 14:23Bonjour,
Je me suis cru un instant un être exceptionnel ( ce qui pourrait être vrai après tout ) mais restons lucide ! J'ai reçu ce message le 30 juillet 2007 :

Bonjour bien aimé,

Je suis Monsieur Claude GUILLETTE, né le 18 janvier 1936 à Montreal (canada).
Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.

Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins
des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le
souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 4 millions de dollars canadiens pour votre œuvre de charité.
Je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le
fax et surtout un numéro de compte dans lequel cet-argent sera transféré
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.

CLAUDE GUILLETTE
¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano.

[B)] [B)] @+

Modifie par Modifié par cbx41 le 31/07/200

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

31/07-2007 à 14:26Bonjour
Je ne suis pas dans la filière africaine mais ce me semble si près ....
Amicalement
[B)] [B)] @+

----------
Proverbe africain

31/07-2007 à 14:28

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins
des enfants

Donc, si l'on n'a pas de femme, on ne peut avoir d'enfant. Ainsi, les célibataires n'ont jamais d'enfant, les veufs non plus, les homos n'en parlons pas. [:D]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

31/07-2007 à 17:15Eh bien, j'ai beaucoup de bonnes oeuvres en cours. Beaucoup, beaucoup.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.

Ce pauvre monsieur moribond peut compter sur ma bonne volonté pour bien utiliser ses dollars canadiens (bien qu j'eusse préféré qu'ils soient américains, le change est plus favorable). Mais on fera avec, tant pis.
Qu'il prenne contact d'urgence avec moi.
La charité n'attend pas... image

Modifie par Modifié par aquali le 31/07/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

31/07-2007 à 17:20non non plutot a moi,j'en ferais meilleur usage [:D]

----------
image

31/07-2007 à 19:17

On financera le prochain BBQ [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

31/07-2007 à 21:03Bonsoir,
J'ai reçu ce message semblant venir des Iles Anglo-Normandes avec cependant une allusion à l'Afrique.
Suis-je un winner ?

SIEGE DE LA LOTERIE ANGLAISE EUROMILLIONS
SERVICE CLIENTS/ GAGNANTS
28 TANFIELD ROAD
CROYDON.LONDON

Réf: BTL/45920XI/07
Groupe: 14/35/0480
Code représentant:035

NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise euro millions qui s’est tenu le 30 Juin2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 59475700527-721 avec Numéro de série : 8957/06 a tiré les chiffres gagnants : 35-8-22-63-35-07, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 3ème catégorie

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 150.000,00€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080115254/05. La cagnotte totale de 100 millions€ a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants soient compris dans la liste de notre agent représentatif en Afrique comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150.000,00 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire en Côte D’ivoire. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de doubles revendications de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec le notaire chargé de votre dossier. Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre représentant juridique désigné, vos numéros de référence/ votre groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme

Vous trouverez ci-dessous l’adresse du cabinet du notaire à qui vous devez faire parvenir toutes ces informations et ces documents avant de percevoir votre gain.

Maître MOUSTAPHA BAH
E-mail : etude_juridique_bah.moustapha@yahoo.fr
Loterie Anglaise Bureau juridique en Abidjan
Tél. :00225 08 189 590

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB: Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme, les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rébellion .Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Accéder a Notre site Web: http://gagner-euromillions.levillage.org/euromillions/loterie-anglais-euromillions.htm
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.

Recevez encore toutes nos félicitations

Madame: Anne Vagner
Coordinatrice régional de la loterie anglaise euro millions et Directrice des opérations Europe, Afrique.

¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano. ¿Todavía no tienes vacaciones? Reta a tus amigos y demuéstrales que eres el mejor en los juegos online. Adsl 1 Mb Llamadas: Router Wifi Gratis ¿Todavía no tienes vacaciones? Reta a tus amigos y demuéstrales que eres el mejor en los juegos online.

Dois-je y croire ?
Non, je blague.
[B)] [B)] @+

----------
Proverbe africain

01/08-2007 à 14:32Mais si, il faut y croire.
La chance est avec toi : tu es dans son collimateur. Tous les messages que tu reçois sont autant de signes...
Le Père Noêl va bientôt arriver ! image

----------
image

01/08-2007 à 14:33Bonjour,
Je reçois ce jour une autre proposition ivoirienne, soeur " Anne " !

Bonjour,
Je suis le M. Jacob Amos Cadre à la BANQUE
INTERNATIONALE DE LAFRIQUE DE LOUEST(BIAO)Abidjan Cote
D'ivoire
Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au
hasard et que toute chose arrive parce que le TOUT
PUISSANT le permet.
J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de
11.5millions de dollars que notre banque est sur le
point de reconvertir dans son trésor propre car selon
le reglèment interieur et les statuts,tout somme
d'argent non réclamée au dela d'un certain nombre
d'années est systématiquement reconverti dans le
trésor de la banque.

C'est argent appartenait à l'un de nos clients
ALLEMAND d'origine qui trouva la mort avec toute sa
famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour
aucune personne ne s'est presenté comme bénéficiaire
ou ayant droit.
Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous
fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire
pour votre compte et qu'au terme de cette transaction
nous partagions ces fonds selon les pourcentages
convenus à savoir 30% pour vous et le reste à moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour
la reussite de cette affaire autrement je ne perdrais
pas mon temps ni le votre.
Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je
vous enverrai le formulaire de réclamation que vous
remplirez et faxerez à la banque en vous presentant
comme associé du defunt donc bénéficiaire des fonds et
moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte
que la baqnue transfère les fonds dans votre compte
indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette
transaction soit légale avec documents authentiques à
l'appui
Un détail important gardez la discretion autour de
cette affaire et ne permettez pas que la banque sache
que c'est qui vous fournit toutes ces informations au
risque de compromettre la transaction dans laquelle
j'ai investi beaucoup d'aregnt d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse
mes fraternelles salutations

Jacob Amos.

Là c'est plus discret car on ne réclame pas directement de numéro de téléphone, ni fax, ni adresse internet mais on demande une fausse déclaration.
Mais chut..., restons discret ... et salut fraternel.

[B)] [B)] @+

----------
Proverbe africain

01/08-2007 à 14:42

Un détail important gardez la discretion autour de
cette affaire

Raté.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

03/08-2007 à 18:57Et ça continue, mais je partage [;)] :

LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ) image , nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Pour la réception de votre récompense nous avons pour les pays Africains
un contact permanent en côte d'ivoire qui vous dictera la procédure à
suivre pour recevoir les fonds, c'est un avocat accrédité auprès de
notre fondation.
Veuillez le contacter à l'adresse ci-dessous
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr Ben Ruan de l'agence de confiance globale.
Email :cabinetben_ruan@yahoo.fr
vous lui precisez:
votre pays:
numero de lelephone:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Monsieur Ben Ruan qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé

Mme DUTARTRE

Las nuevas aventuras de Harry Potter, a un clic! http://www.starmedia.com/entretenimiento/especiales/novedades.html

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/08-2007 à 19:30

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms

Quoi ?! On a mélangé Seven ?! [:o]

Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft )

Heureusement que c'est précisé... J'en vois déjà : "Bill... G... Gate... Quoi ? Qui ?".

un contact permanent en côte d'ivoire

Aaaah ! (soulagement) Je n'y croyais plus ! [:D]

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr Ben Ruan de l'agence de confiance globale.

D'une part, que fout ce "SVP" en plein milieu de la phrase ?
D'autre part, qu'entendent-ils par "agence de confiance globale" ? [°)]

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines

Ce qui fait ?...

----------
image

08/09-2007 à 08:58
Bonjour,
je reçois ce message dont la mystique saute aux yeux.
Je ne suis pas subtil, alors j'offre ma part à un éventuel croyant volontaire et subtil. [;)]

Bonjour,

Je vous salue dans le précieux nom de notre seigneur Jésus, le Christ.Nous devons adorer notre seigneur Jésus le Christ avec tout notre coeur parce que nous sommes déterminé à rester sous la bâche de son onction, obéissance à son but et par la vie qui l'honore nous gardera sous sa main de la bénédiction.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle JOSIANE MARANGO j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable MARANGO PHILIPPE, qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.

Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (7.500.0000 us) Sept Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.

Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.

D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles que vous effectuerais pendant le transfert.

Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse

Mlle.
Marango Josiane
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis

----------
Proverbe africain

08/09-2007 à 19:37C'est beau [;(] Snifff! image

----------
image

08/09-2007 à 20:11

Je vous salue dans le précieux nom de notre seigneur Jésus, le Christ.Nous devons adorer notre seigneur Jésus le Christ avec tout notre coeur parce que nous sommes déterminé à rester sous la bâche de son onction, obéissance à son but et par la vie qui l'honore nous gardera sous sa main de la bénédiction.

Ça en jette dites donc !

empoisonné récemment

Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père

Actualité brûlante ! Tiens, j'ai eu mon bac récemment, c'était en 1999. [:D]

je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles que vous effectuerais

Fin de phrase au futur, donc effectuerez. Mais le traducteur en ligne n'est pas un conjugueur, chacun le sait. [°)]
Que Dieu vous bénisse, chère Josiane.

----------
image

09/09-2007 à 00:49Abidjan, une ville sinistre pour les riches : ils s'y font tous assassiner.
A raison de 5 messages du genre par jour, à l'attention de 10.000 internautes, depuis à peu près 4 ans, faites le compte de morts suspectes [:D] [:D] [:D]

----------

09/09-2007 à 02:09Je me sens un peu frustré... depuis que j'ai troqué mon foxmail 5 contre la version 6 bêta, le filtre à spam est tellement efficace que je n'ai plus reçu un seul mail rigolo me demandant de croire en jésus et/ou d'envoyer mes coordonnées bancaires à un marabout/huissier/banquier/secrétaire/agent/directeur quelconque pour toucher mes gains mirifiques quelque part entre Cotonou, Abidjan et Bamako...

09/09-2007 à 09:17Si tu veux Johannis, on crée une liste de diffusion pour te faire suivre les missives [:D]

----------
image

11/09-2007 à 06:39

De : Mme. Sarah Khan de Koweït

Pour : DON

Je suis Sarah Khan du Koweït. et Je me suis mariée avec Xaneb Khan qui a travailler avec l'ambassadeur de Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant son décès en 2000. Nous avons été mariés pendant onze ans sans avoir un seul un enfant. Il est mort après une courte maladie qui a durée pendant seulement quatre jours. Quelques semaines avant sa mort, nous sommes devenue chrétiens ; nous sommes nés de nouveau en christ. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier de de ne adopter aussi aucun enfant venant de l'extérieur car la bible est strictement contre.

Quand mon défunt mari était en vie, il a laissé une sommes de $7.6Million (Sept millions six cent mille U.S.Dollars) dans une banque en République du Bénin. Actuellement, je suis hospitalisée à l' hôpital où je suis, sous traitement de cancer de l' oesophage. J'ai depuis un petit moment perdu la capacité de parler,c'est à dire d'adresser la parole aux gens depuis que ce cancer de l'oEsophage a été confirméear j'ai un tuyau en travers la gorge. les traitements que j'ai commencé un petit moment avec les diagnostiques des médecins m'ont révelés et confirmer que je ne peux vivre que pendant à peu près 2 mois encore.

Vous savez, lorsque les medecins m'ont annoncer la nouvelle, je me suis posée une question; je n'ai pas d'enfant et il faut que je pense à laisser ses $7.6Million à quelqu'un alors que mes proches n'attendent que mon décès pour profiter. Aussi, je regardais les nouvelles sur CNN quand j'ai vue le geste de Mr Buffett, un richissime homme d'affaire américain qui a fait don d'environ 84 % de sa richesse entière au service des pauvres newyorkais.

Après avoir suivie cela, je me suis poser tas de questions entre autres, voilà un monsieur sain comme lui sans aucune maladie qui fait là ce genre de geste pourquoi moi qui suis encore proche de la porte de la mort ne peut faire autant ce geste humanitaire c'est ce qui m'a fait décider après l'annonce des médecins qu'il ne me reste que à peu près 2 mois à vivre à cause de ce cancer d'utiliser les $7.6Million que mon marri a laiseé à l'endroit d'une ouevre humanitaire.

Et puisque je ne peux pas le faire toute seule , j'ai décidé de vous parler de ce don que je veux faire. Ceci Parce que les parents, proches et amis ont commencé par tout me volé depuis qu'ils ont appris ma maladie ignorant l'existence des $7.6Million . Comme aucun d'entre eux ne sait que mon mari a laissé $7.6Million dans une banque au BENIN , ceci m'amène à caremment les écarter pour orienter mon don vers une tiers personne. Vous donc.

Voici comment ca va se passer pour le virement des $7.6Million :
Je vous présenterai à mon avocat dès votre réponse afin que tout commence normalement en votre nom étant bénéficiaire des $7.6Million .
Il sera votre guide jusqu'au ce transfert total des $7.6Million dans votre compte.

Aussi sachez que dès que le virement sera fait, 20 % des $7.6Million seront affectés pour vous même pour couvrir toutes les dépenses que vous auriez à effectuer avant le transfert ou meme sachez que ceci peut servir de capital pour tout projet personnel que vous auriez. Et le reste 80 % devront aller au service d'une ouevre de charité ou humanitaire.

Je ne veux pas de situation où cet argent sera utilisé d'une façon peu charitable ou peu ortodoste . Aussitôt que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de mon avocat afin qu'il vous oriente.

Assurez-moi s'il vous plaît que vous agirez en conséquence comme je le veux car ceci peut représenter mon dernier voeux . Je suis dans l' Espoir de recevoir de vos nouvelles dès réception de mon mail.
Merci de vite me répondre

Merci

Mm Sarah Khan

----------
image

11/09-2007 à 16:08

alors que mes proches n'attendent que mon décès pour profiter.
les parents, proches et amis ont commencé par tout me volé depuis qu'ils ont appris ma maladie

Elle a pas de bonnes fréquentations cette pov'dame [;(]

; nous sommes nés de nouveau en christ

pas pour longtemps.
Pas de chance, vraiment [;(] [;(] [;(]
C'est un devoir de se faire transférer ces 7.6 millions de dollars.
Curieux, c'est pas beaucoup. Les autres envoyeurs sont d'habitude plus riches [°)]
La récession, peut-être ?

Modifie par Modifié par aquali le 11/09/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »

399 Enregistrements / Page 13/19

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !