« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »
@+Modifie par Modifié par cbx41 le 31/07/200
----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain
----------
Proverbe africain
Ma situation matrimoniale est telle que je nai ni femme et encore moins
des enfants
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre uvre.
Modifie par Modifié par aquali le 31/07/20
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
On financera le prochain BBQJe compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre uvre.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Proverbe africain

----------
@+
----------
Proverbe africain
Un détail important gardez la discretion autour de
cette affaire
----------![]()
:
, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms
Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft )
un contact permanent en côte d'ivoire
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr Ben Ruan de l'agence de confiance globale.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines
----------![]()
----------
Proverbe africain
Je vous salue dans le précieux nom de notre seigneur Jésus, le Christ.Nous devons adorer notre seigneur Jésus le Christ avec tout notre coeur parce que nous sommes déterminé à rester sous la bâche de son onction, obéissance à son but et par la vie qui l'honore nous gardera sous sa main de la bénédiction.
empoisonné récemment
Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père
je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles que vous effectuerais
----------![]()
----------
----------![]()
De : Mme. Sarah Khan de Koweït
Pour : DON
Je suis Sarah Khan du Koweït. et Je me suis mariée avec Xaneb Khan qui a travailler avec l'ambassadeur de Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant son décès en 2000. Nous avons été mariés pendant onze ans sans avoir un seul un enfant. Il est mort après une courte maladie qui a durée pendant seulement quatre jours. Quelques semaines avant sa mort, nous sommes devenue chrétiens ; nous sommes nés de nouveau en christ. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier de de ne adopter aussi aucun enfant venant de l'extérieur car la bible est strictement contre.
Quand mon défunt mari était en vie, il a laissé une sommes de $7.6Million (Sept millions six cent mille U.S.Dollars) dans une banque en République du Bénin. Actuellement, je suis hospitalisée à l' hôpital où je suis, sous traitement de cancer de l' oesophage. J'ai depuis un petit moment perdu la capacité de parler,c'est à dire d'adresser la parole aux gens depuis que ce cancer de l'oEsophage a été confirméear j'ai un tuyau en travers la gorge. les traitements que j'ai commencé un petit moment avec les diagnostiques des médecins m'ont révelés et confirmer que je ne peux vivre que pendant à peu près 2 mois encore.
Vous savez, lorsque les medecins m'ont annoncer la nouvelle, je me suis posée une question; je n'ai pas d'enfant et il faut que je pense à laisser ses $7.6Million à quelqu'un alors que mes proches n'attendent que mon décès pour profiter. Aussi, je regardais les nouvelles sur CNN quand j'ai vue le geste de Mr Buffett, un richissime homme d'affaire américain qui a fait don d'environ 84 % de sa richesse entière au service des pauvres newyorkais.
Après avoir suivie cela, je me suis poser tas de questions entre autres, voilà un monsieur sain comme lui sans aucune maladie qui fait là ce genre de geste pourquoi moi qui suis encore proche de la porte de la mort ne peut faire autant ce geste humanitaire c'est ce qui m'a fait décider après l'annonce des médecins qu'il ne me reste que à peu près 2 mois à vivre à cause de ce cancer d'utiliser les $7.6Million que mon marri a laiseé à l'endroit d'une ouevre humanitaire.
Et puisque je ne peux pas le faire toute seule , j'ai décidé de vous parler de ce don que je veux faire. Ceci Parce que les parents, proches et amis ont commencé par tout me volé depuis qu'ils ont appris ma maladie ignorant l'existence des $7.6Million . Comme aucun d'entre eux ne sait que mon mari a laissé $7.6Million dans une banque au BENIN , ceci m'amène à caremment les écarter pour orienter mon don vers une tiers personne. Vous donc.
Voici comment ca va se passer pour le virement des $7.6Million :
Je vous présenterai à mon avocat dès votre réponse afin que tout commence normalement en votre nom étant bénéficiaire des $7.6Million .
Il sera votre guide jusqu'au ce transfert total des $7.6Million dans votre compte.
Aussi sachez que dès que le virement sera fait, 20 % des $7.6Million seront affectés pour vous même pour couvrir toutes les dépenses que vous auriez à effectuer avant le transfert ou meme sachez que ceci peut servir de capital pour tout projet personnel que vous auriez. Et le reste 80 % devront aller au service d'une ouevre de charité ou humanitaire.
Je ne veux pas de situation où cet argent sera utilisé d'une façon peu charitable ou peu ortodoste . Aussitôt que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de mon avocat afin qu'il vous oriente.
Assurez-moi s'il vous plaît que vous agirez en conséquence comme je le veux car ceci peut représenter mon dernier voeux . Je suis dans l' Espoir de recevoir de vos nouvelles dès réception de mon mail.
Merci de vite me répondre
Merci
Mm Sarah Khan
----------![]()
alors que mes proches n'attendent que mon décès pour profiter.
les parents, proches et amis ont commencé par tout me volé depuis qu'ils ont appris ma maladie
pas pour longtemps.; nous sommes nés de nouveau en christ
Modifie par Modifié par aquali le 11/09/20
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes91011121314151617suivantes »dernière page »
399 Enregistrements / Page 13/19
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !