Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes101112131415161718suivantes »dernière page »

11/09-2007 à 16:22

Curieux, c'est pas beaucoup

Surtout au taux actuel du dollar [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/09-2007 à 18:19Héhéhé , et voila moi aussi j'ai eu la mienne je me sent moins seul. [:o)]
Et la mienne est sourde et muette,excusez du peu.

Mon nom est SUZAN KATTER, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne
des ETAS_UNIS d'AMERIQUE;Ma jeune jeune soeur AGNES REEVES KATTER est mariée
à l'ancien president du Liberia Mr CHARLES TAYLOR et maintenant elle est
connu sous le nom de Mme REEVES TAYLOR.J' ai hérité d'une somme de $10Millions
(dix million d'US.Dollars)de ma jeune soeur qu'elle à dysmélie dans une
malle metallique, et qu'elle a déposé au sein d'une compagnie de sécurité
diplomatique en COTE D'IVOIRE et à mon nom comme étant bénéficiaire.La malle
a été déclarée comme contenant des biens personnels.Ceci revient à dire meme
la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle est de l'argent;
Pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle,le but principal
pour lequel je vous ai contacter, c'est d'obtenir votre assistance pour la
récupération de cette malle d'argent de la compagnie de sécurité car j'ai
entièrement perdu le contacte avec ma soeur depuis le commencement de la
crise politique du LIBERIA et je veux tenir cette transaction secrète aux
personnes proches de moi à cause de ma situation de sourde et muette.
Je viens à vous avec un coeur plein d'angoisses à cause de mes difficultés
epprouvées.Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillerez sur cet
argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d'argent
car ceci est une transaction qui nous bénéficiera à tous deux.
La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité
diplomatique.Par consequent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette
chez vous à votre domicile, main à main.
Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jours de
travail seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie.Aussi
je vous enverrai le certificat de dépot qui fut délivrer le jour du dépot
de cette malle à la compagnie et aussi l'accord qui fut rédigé entre ma soeur
et la compagnie en ce meme jour.
J'ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle
et 5%pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction
telle que les appels téléphoniques, les fax et autres.
Pour tout effort que vous fournirez pour m'assister, sincèrement c'est parceque
je traverse une situation financière difficile que je vous sollicite.
Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé
ci-dessus.
J'espers recevoir votre réponse.
Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information
de transaction secrète, ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitot
que possible.
Merci
MADAM SUZAN KATTER

Shape Yahoo! in your own image. Join our Network Research Panel

13/09-2007 à 20:53Eh eh, je vois que les anti-spam de laposte.net et ceux de Neuf sont drôlement efficaces : pas le plus petit spam depuis que j'ai quitté Wanadoo/Orange.
Plus de belles et émouvantes lettres africaines.... [;(]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

15/09-2007 à 00:02Je veux faire profiter chacun d'entre vous de ma chance plus qu'insolente.
Allez, au travail [;)]

Honorable Correspondant,

A l’occasion de la relance de son Programme d’activité qui consiste essentiellement à l’ouverture de deux agences en France et à la célébration de la fête de l'Internet en Côte d'Ivoire, l'Etablissement financier dénommé COBACI FINANCE SA Sis à Abidjan a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.

A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été tiré par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 200.000.000 adresses d'E- Mail d'individus de l’espace de la francophonie.

Votre adresse Email a été tirée et attachée au billet numéro 3648042- 510, vous désignant comme gagnant du Troisième prix représentant la somme de Cinquante deux mille cinq cent (52.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet. Pour toutes informations sur le règlement de cette Tombola, vous pouvez directement consulter notre site Internet :

http://www.webzinemaker.com/cobaci/
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant votre numéro de billet ainsi que votre nom, prénoms, adresse précise et votre contact téléphonique permanent pour vous donner la procédure de retrait de votre gain

Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.

Notre Institution vous adresse ses vives et chaleureuses félicitations pour ce gain.

Cordialement Votre dévoué,

M. Thierry MONNIN
Directeur Marketing et Communication
Email:cobacifinance_ci@orangemail.es
Téléphone: 0022504395064
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

15/09-2007 à 08:33Bjour à tous
Appris par la TV ''qu' une formation à l'arnaque nigérianne'' serait dispensée en Afrique et que des Français se font encore piéger par des propostions (wash-wash) portant sur des millions de $, avec des mallettes remplis de billets couverts d'une peinture noire.
Pour enlever cette peinture, il faut acheter des ''produits spéciaux'' qui coûtent plusieurs dizaines de milliers d'euros [:)(]

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

15/09-2007 à 08:36t'as "regarde sans aucun doute" toi [:D]

----------
image

15/09-2007 à 09:40Exact [:D] .

15/09-2007 à 10:09Merci de respecter les règles de ce forum :
- Un bonjour (et un merci) n'est pas interdit voire même conseillé,
- **restez poli**,
- Si vous trouvez seul(e) la réponse à votre problème, venez la poster en réponse à votre message. Cela pourrait aider quelqu'un !
- Ne pas envoyer de messages à caractère uniquement publicitaire.
- N'envoyez pas d'images qui pourraient choquer les plus jeunes.

bjr j'ai recu un message de la veuve d'arrafat j'ai fait suivre à allah.......................

J'ai recu une proposition pour un campingcar tout neuf et gratuit a chercher a cotonou ou payer le transport.j'ai eu photo de la carte grise et etc ..........

je viens de recevoir l'avis de taxe fonciere...dois=je me mefier?????

Modifie par Modifié par epictete2006 le 15

15/09-2007 à 19:07Mais non, voyons ..... [:o)]

----------
image

17/09-2007 à 16:35Bonjour.

J'ai essayé ce genre de transaction il y a quelques temps. 20 ou 30% d'un bon paquet de dollars US. Quelques mails puis contact téléphonique. Al'époque, je n'avais pas grand sous, alors la transaction commença avec un accord pour 200 euros par virement international. Jusqu'à là, pas trop de problème. Ensuite nous nous mîmes d'accord sur le lieu de la transaction : à proximité de mon domicile, environ 45 kms. C'était tout ok!!!! C'est alors que les choses commencèrent à se gater. Le montant de la transaction s'éleva bientôt à 1200 euros environ sans possibilité d'avoir une avance sur le pourcentage qui me revenait. Deuxième anichroche, le lieu de la transaction : aéroport de Düsseldorf en Allemagne.
Autant vous dire que c'était en plein hiver, que je n'ai pas de moyen de locomotion et que Düsseldorf se situe à au moins 800 kms de chez moi.
Autre donnée qui à fait tilt par la suite, il s'agissait de retirer à l'aéroport dans un casier privé et muni d'un code les sous en question. Cela avait un avant goût de scénario terroriste kamikaze se faisant sauté en plein milieu d'un aéroport.

Je ne suis pas allé plus loin, et ensuite, ma boîte Outlook où il y avait les mails relatifs à cette transaction à sautée.

Bilan de l'opération : 200 euros dans le derrière image

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

17/09-2007 à 19:22Tout a un prix dans la vie.
200 euros pour tant de c..andeur n'est pas cher payé ! [°)]
Ah, l'appât du gain....ça marche à tous les coups [:o)]

Modifie par Modifié par aquali le 18/09/20

----------
image

17/09-2007 à 22:19

Bilan de l'opération : 200 euros dans le derrière

m'est avis que tu l'avais bien cherché...

18/09-2007 à 07:57

Bilan de l'opération : 200 euros dans le derrière

En tout cas,c'est tout à ton honneur de le reconnaitre.Car je suis persuadé que les gens qui se sont fait avoir évitent d'en parler...Histoire de ne pas se faire passer pour des imbéciles... (+)

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/09-2007 à 13:45Ben oui, 200 euros de frais de transaction au début et passant à 1200 euros ensuite!!!
Mais, je n'ai pas eu confiance en voyant l'environnement de la transaction : aéroport/Düsseldorf/casie!!!! En plus, à la même époque, il y a eu des attentats en Angleterre.
J'ai quand même pensé que cela pouvait être, non point de l'argent qui t'attendait sagement dans un casier d'aéroport, mais un paquet piégé : tu prends le paquet et 30 secondes tout saute, le paquet, l'aéroport et toi.

J'ai un ami en Algérie quui a eu ce problème avec un gros gain, il devait verser lui aussi une bonne somme d'argent pour l'avoir : celui qui effectuait la transaction était un certain ABDUL RAHIM. Récemment, j'ai appris par RCF Radio Vatican que ce ABDUL RAHIM était impliqué dans des affaires de tortures.

Bye.

----------
zoll

Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/

19/09-2007 à 16:09Décidement on me prête des qualités que je suis loin de posséder et si en plus je ne peux pas abuser de son corps, non, je ne marche pas.
@+
[°)] [;)]

Mlle MARIETTE BROU.
ABIDJAN,COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
mariette.brou02@yahoo.fr

Permettez-moi de vous informer de mon désir de solliciter votre aide .J'ai obtenu votre nom et contact dans ma volonté de rechercher une personne sensible et digne de confiance qui pourait m'aider. J'ai choisi votre nom entre autres parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance.
En effet, je suis Mlle Mariette Brou, 23 ans et etudiante en 2è année de lettres modernes. Après le decès de mon père, je me retrouve sans soutien jusqu'à ce que j'obtienne mon duel 2 pour passer en licence.
Cependant, le probleme qui se pose est que depourvue de tout soutien financier, je suis confrontée en ce moment aux formalités d'inscription qui s'elèvent à 327.500FCFA environs 500 euros.Face donc à une telle situation, j'ai sollicité de l'aide de mon entourage, qui chaque fois veux abuser sexuellement de moi avant toute aide.
Devant une telle attitude inhumaine, j'ai decidé de solliciter votre aide afin de pouvoir m'inscrire pour ganrantir mon avenir, mais aussi, estimant que vous etes loin de moi et qu'il ne vous viendra pas en idée de vouloir abuser de mon corps en contre-partie.
S'il vous plait je demande votre aide dans la proportion de mon besoin, car il y va de l'avenir d'une jeune fille qui commence à desespérer.
A toute fin utile,je joins à ce message ,une photo de ma personne afin de vous permettre d'avoir une idée de moi.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,veuillez croire en mon plus grand besoin.
Merci et que dieu vous bénisse.

Mlle MARIETTE BROU.
.

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !

Modifie par Modifié par cbx41 le 19/09/200

----------
Proverbe africain

19/09-2007 à 16:28

qu'il ne vous viendra pas en idée de vouloir abuser de mon corps en contre-partie.

je joins à ce message ,une photo de ma personne afin de vous permettre d'avoir une idée de moi.

[:D]

On veut voir la photo,on veut voir la photo... image
image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/09-2007 à 17:33

On veut voir la photo,on veut voir la photo...

J'ai détruit la photo, snif..snif..
[B)] [;)]

Modifie par Modifié par cbx41 le 19/09/200

----------
Proverbe africain

19/09-2007 à 18:56

J'ai choisi votre nom entre autres parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance. En effet, je suis Mlle Mariette Brou, 23 ans et etudiante en 2è année de lettres modernes.

Question : pourquoi ce "en effet" ?
C'est parce qu'elle se nomme Mariette Brou qu'elle a choisi le nom de cbx41 ? [°)]

Notons que le nom de cette personne se prête à un vire-langue un peu facile : Marie Brouette.
Je sors.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM

19/09-2007 à 19:02

je me retrouve sans soutien

Bof, à 23 ans, c'est encocore acceptable [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/09-2007 à 21:40

Bof, à 23 ans, c'est encocore acceptable

Oui à condition de ne pas avoir vu la photo ! [;)]

----------
Proverbe africain

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes101112131415161718suivantes »dernière page »

395 Enregistrements / Page 14/19

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !