Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes111213141516171819suivantes »

20/09-2007 à 06:49

Bonjour

En effet, je travaille en tant que chef service
D’édition à la continentale bank- bénin, dans le cadre
de mon service j'ai fait une découverte dont j'ai voulu vous faire part avec une grande discrétion que je vous prie d'adopter
,
Il y'a un européen qui vivait ici en Afrique depuis de longues dates , ce dernier est décédé depuis quatre ans et possède de l'argent déposé dans notre banque une somme assez considérable , depuis sa mort personne de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille , j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ une vingtaine d'année , et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y'a aucun détail concernant sa famille ,et de surcroît porte votre nom

Voici ma proposition, après avoir pris des précautions nécessaires ,je voudrais vous associer à cette affaire, en vous faisant passer pour un membre de sa famille afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent à part égale dès que les fonds vous seront transférés. Si ma proposition vous tente , je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout
Soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret dépuis quatre ans .
Veuillez donner votre contact pour plus d'information

Dans l'attente d'une suite,
Recevez mes sincères salutations.

ROBERT LAWSON

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

20/09-2007 à 10:13Eh ben, c'est du propre ! [:o] Outrée je suis..
En dehors de tout ça, c'est fou ce que les gens possédant de (gros) comptes bancaires dans cette région du monde, ont un fâcheuse tendance à être morts... [°)]
C'est également curieux de constater que les héritiers s'y prennent comme des manches pour palper leur (hypothétique) héritage... [8D] enfin, pour monter leur petite escroquerie...quoique il semble que cela marche bien chez les pigeons [:o)]

Modifie par Modifié par aquali le 20/09/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

25/09-2007 à 02:37Ah, chic, y avait longtemps. Et celui-là est particulièrement gratiné :

Bonjour bien aimé.
Je suis Monsieur Gérard DUBUISSON, né le 27 decembre 1946. Je souffre d’un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.
Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse,et dans le souci d’aider les démunis,vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 5 millions d'Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abirs, les démunis.

Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 - votre nom complet

2 - votre adresse exacte

3 - votre numéro de téléphone direct et , si possible, votre numéro de fax.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.
DIEU vous bénisse.

M. Gérard DUBUISSON

25/09-2007 à 03:12

est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants

À quoi elle sert, alors, la prostate [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/09-2007 à 07:10

je suis condamné à une mort certaine.

Oui, comme tout le monde quoi [°)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

25/09-2007 à 09:52

Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 - votre nom complet

2 - votre adresse exacte

3 - votre numéro de téléphone direct et , si possible, votre numéro de fax.

et ne pas oublier de mentionner numéro et code bancaires.... [:o)] ya que ça qui m'intéresse, Bienaimé [:D]

Modifie par Modifié par aquali le 25/09/20

----------
image

25/09-2007 à 10:49

DIEU vous bénisse.

C'est déja ça image

Je ne sais comment vous faites pour recevoir tous ces messages de ces bienfaiteurs,ça fait plus d'un an que je suis connecté à internet et je n'ai encore rien reçu de ce genre... [°)] [;(] [:D] [:D] [:D]
Ceci dit,pas besoin de m'envoyer des exemplaires [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

28/09-2007 à 21:13Nouvelle chance pour devenir riche mais de grâce : " Restez discrets ! "
[B)] [;)]

VERSUS BANK LOTERIE
Compagnie Bancaire de Versus
Site : www.versusbank.net
Imm. CRRAE, UMOA, Angle Bd Botreau Roussel
Avenue Joseph ANOMA- Abidjan-Plateau

Honorable Correspondant(e),

A l’occasion de la relance de son Programme d’activité qui consiste essentiellement à l’ouverture de deux agences en France, l'Etablissement financier d’économie VERSUS sis à Imm. CRRAE, UMOA, Angle Bd Botreau Roussel Plateau Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse Electronique.

A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirée par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000.000 adresses email d'individus de l’espace de la francophonie.
Votre adresse Email a été tirée et attachée au billet numéro 69475600545-721, vous désignant comme l’heureux(e) gagnant(e) du Troisième prix représentant la somme de Cent Cinquante Mille (150.00 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact de toute urgence avec Maître Boulevard Christian Huissier de Justice pour le retrait de votre gain.
Maître Boulevard Christian
Huissier de Justice Abidjan
Immeuble CCIA Abidjan Plateau
3eme Etage Porte 21
Email: maitre.christian@yahoo.fr
Un protocole de sécurité a été établir par notre Institution pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est instamment demande de garder l'information confidentielle jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.

Notre Institution vous adresse ses vives et chaleureuses félicitations pour ce gain.

Cordialement Votre Dévoue
M. Thierry Virago
Directeur Marketing

Las estrellas de Hollywood desfilan por la playa de La Concha

--------------------------------------------------------------------------------

Modifie par Modifié par cbx41 le 28/09/200

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

29/09-2007 à 09:08

A l’issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirée par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000.000 adresses email d'individus de l’espace de la francophonie.
Votre adresse Email a été tirée et attachée au billet numéro 69475600545-721, vous désignant comme l’heureux(e) gagnant(e) du Troisième prix représentant la somme de Cent Cinquante Mille (150.00 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

Tu est un petit Venard dis moi ! [:D]

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

29/09-2007 à 11:49Un petit tour sur google. Intéressant

image
.

Modifie par Modifié par aquali le 29/09/20

----------
image

30/09-2007 à 00:06

Cent Cinquante Mille (150.00 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

j'aime bien cette phrase. En effet, la fiabilité est de mise : cent cinquante mille = 150.00... c'est bien parti !

,ça fait plus d'un an que je suis connecté à internet et je n'ai encore rien reçu

c'est peut-être ça la différence, moi, j'entame ma quatorzième année... (seize en comptant les BBS mais à l'époque, Abidjan, c'était loin, et surtout pas raccordé). Disons que ça fait surtout cinq ans que ça s'est nettement dégradé. Et puis tout dépend du nombre de boîtes et d'adresses que tu gères.

Vingt BAL, ça fait vingt fois plus d'occasions de recevoir du courrier...

01/10-2007 à 01:02Ah, une quand même, cette nuit :
(un classique, toutefois)

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société MICROSOFT en collaboration avec MICROSOFT AFRIQUE et plein d’autres partenaires a organisé une tombola concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique, et d’où nous hébergeons leurs WEB MASTERS.

-Le premier prix est la somme de 150 000 Euros, et la création gratuitement de votre site WEB et de votre BLOG.

-le second prix, la somme de 120.000 Euros,

A l'issue de cette tombola, votre adresse électronique fut tiré à la seconde place, donc vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de le somme de 120.000 Euros.

-le 3ième prix un montant de 10.000 Euros, et une collection pour la conception de réseaux informatique

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: W/PRO 15 AF.

Nous vous prions de contacter de toute urgence le cabinet d’avocat qui a supervisé ce tirage, contact personne docteur LAMINE OUATTARA à l'adresse électronique suivante
E-mail:maitre.ouattara.lamine@gmail.com

Veuillez surtout lui faire parvenir votre numéro de code et vos informations ci-dessous en vue de vous donner la procédure de retrait de votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3-Numero de téléphone et fax.

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
Mr WEI ANDRE.

ce que j'aime, c'est le libellé du premier prix "150 000 euros ET la création gratuite de son site web et de son blog" , houla la., mazette, quelle offre promotionnelle !.

ce que j'aime aussi, c'est que pour une fois, on ne m'annonce pas que j'ai remporté le premier prix mais le second (genre : je fais plus crédible) . 120 000 euros quand même... mais pas de site web ni de blog, je me demande si finalement, je vais accepter, je me tâte.

02/10-2007 à 17:49J'ai gagnéééééééé !!! J'ai gagné à la tombola et sans jouer en plus !!!! Yeeessssssssssssss

Honorable Correspondant,
A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing , l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 €
e et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,

LONCY FRANCK

02/10-2007 à 20:22tiens, toi non plus, tu n'as pas remporté le premier prix... c'est qu'ils deviennent malins, les bougres.
Enfin, malin est un bien grand mot, mais comme leurs dupes sont encore plus crétines qu'eux, ils y gagnent toujours

03/10-2007 à 12:25Nouveau contact pour peut-être gagner une voiture qu'il faut aller chercher sur place ou livrée par le port mais quel port, celui d'Abidjan certainement mais qui paye les frais de livraison ?
Ah les braves gens sponsorisés par Yahoo : " MERCI YAHOO "
Je ne suis jamais allé sur un site de rencontre et n'ai jamais acheté en ligne comme stipulé dans le texte .
[B)] [;)]

< NOS FÉLICITATIONS >

Cher (e) lauréat (e)

Votre adresse mail vient d’être tiré sur plus de 5000 adresses qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres et d’achat en ligne sur Internet .
Ce qui signifie que vous êtes le 67ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA gratuite PARC AUTO de la saison 2007-2008.
Nous sommes en partenariat avec BMW, MERCEDES, PEUGEOT et encore avec plusieurs sites de revendeurs d’autos en Afrique et en Europe.

Voici le tableau des lots
1 er lot BMW LC - X3 3.0 - sd - Stepronic tout terrain + une villa duplexes 5 pièces avec piscine.
2ème lot BMW Série3 - E 90 318 – confort Berline – 2.0 + un voyage (en Afrique du sud) +hébergement dans le quartier Chic
3ème lot MERCEDES-BENZ -- ML --280 –CID- Fap Pack Sport - BVA7-Tout terrain - 3.0 +Un Ordinateur PC
4ème lot 50.000 euros ( cinquante mille euros )
5ème lot PEUGEOT 406 Coupé – Climatisé – 2.0

NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat .

Pour les formalités de récupération veuillez contactez notre agence attitré à ABIDJAN pour la remise de votre véhicule .
Faite parvenir à cette agence la photocopie de votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de matricule gagnant afin d'éviter toutes tentatives de fraudes.

Pour cette saison 2007-2008 le retrait des lots se fera en Afrique précisément en Abidjan. Si vous être très éloignés de cette ville, votre lot vous sera transmis dans votre pays par le port.

CONTACTS AGENCE REPRESENTATIVE

Adresse postale:10 BP 2663 Abidjan 10
Émail:agence-automobile@mail.org
Siège:Plateau résidence ATTA 7ème étage porte 58

ROUEN CHOU.
pour le programme internationale PARC AUTO .

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le nouveau Yahoo! Messenger : appelez vers des téléphones en France et à partir de 0,012 euros/minute ! Téléchargez la version beta.

Modifie par Modifié par cbx41 le 03/10/200

----------
Proverbe africain

03/10-2007 à 12:53

le 67ème gagnant du 3ème lot

de mal en pis : 67e gagnant du 3e lot... ptuii ! dirait Homer Simpson.

: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat .

j'aime toujours le pédantisme délirant de ces formules "sous l'agrégation d'un avocat"... mazette, ça en jette...

03/10-2007 à 17:23

Pour cette saison 2007-2008 le retrait des lots se fera en Afrique précisément en Abidjan. Si vous être très éloignés de cette ville, votre lot vous sera transmis dans votre pays par le port.

Et si mon pays n'a pas de côte maritime et donc pas de port ? Hein ? On fait comment ?... [:D]

----------
image

03/10-2007 à 20:56Je suis ravi de recevoir ces messages qui passent du ' vous ' au ' tu ' avec une aisance enviable.
Merci " Yahoo " et " Windows Live Messenger "
Je me sens comateux ...et merci pour la commission...

[I[I]]Ami,

J'ai finalement pu réaliser la transaction bancaire grâce à l'aide d'un partenaire Japonais Monsieur Yang Yu et nous travaillons actuellement ensemble sur le projet que vs connaissez au japon.
Je voudrais vous remercier pour votre aide et vous prie de m'excuser pour vous contacter si tardivement mais j'ai eu un accident de route qui m'a mis dans un état comateux qui à duré 2 semaines raison pour laquelle je n'ai pu vous contactez ne vous inquietez point je vais à merveille.
Comme prévu je vous ai laissé une comission:un chèque de 100,000 dollars us auprès de mon pasteur au Bénin en Afrique.
Contacte le à cette adresse:pasteur_cedrik@yahoo.fr pour rentrer en possesion du chèque.
Je te remercie encore une fois de plus pour l'apport de ton aide.
Nelson Kudi.[/I]
Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Essayez-le ! [/I]

Modifie par Modifié par cbx41 le 03/10/200

----------
Proverbe africain

03/10-2007 à 21:24

j'ai eu un accident de route qui m'a mis dans un état comateux qui à duré 2 semaines

Snif.

----------
image

03/10-2007 à 22:16

ne vous inquietez point je vais à merveille.

Allons, allons tout va bien ! [;)]

----------
Proverbe africain

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes111213141516171819suivantes »

397 Enregistrements / Page 15/19

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !