« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes1314151617181920
Pourquoi t'es favorisé, Jean ?
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Tiens, donc, toi aussimoi je reçois que des élargissements de pénis
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
élargissements
----------
de quel coté on se place
Bonjour, Comment allez-vous ? La vie d'espoir vous traite bon. Je ne veux pas vous dire ce qui m'arrive actuellement pour vous tracasser. pendant que je sais que vous ne me connaissez pas réellement mais je suis agréablement à la prise juste par moment pour que vous écouter qui je suis. ? Je suis un jeune homme de 19 ans cote d'ivoire Afrique et j'ai été à travers beaucoup dans la vie mais en raison des choses qui me sont arrivée. moi je ne volerai pas ou frauderais pas quelqu'un a cause de son argent. car Depuis que mon pere a perdu son travail en 1999, les choses ont été dures parce que ma mere ne pouvais pas prendre soin de nous avec du peu d'argent qu'elle gagnait dans son petit commerce qu'elle fesait pour nourris la famille. dans ce pays il n'est pas facile d'obtenir un travail à mon âge sans diplômé d'université que le certificat. Donc maintenant… Je vous ai contacté juste pour voir si vous pourriez m'aidez juste en nous envoiant un peut d'argent pour payer mes
honoraires de l'école pour l'université, car quelque chose pourrait m'aidez avec votre soutient et votre éducation que vous allé m'apporté. Je suis sorti du lycée quand mon pere a arreter son travail, donc maitenant que mon pere ne travaille plus j'ai besoin d'un n'assistant financier pour qu'il puisse aller à mon université. Je ne veux pas vous demander votre argent pour fais des betises car c'est juste pour retourné a mon université car de toute façon celui ou celles qui m'aidra le seigneur le recompensera pour ce q'uil a fait pour moi et lui donnera un bon chemin dans sa vie. Svp si vous voulez m'expédié de l'argent pour ma scolarité faites le par western union. Car Je serais très heureux de votre générosité et je ne vous oublierais jamais. J'ai besoin de votre affection et de votre amour, particulièrement de votre appui après la mort de mon père. Mes frères m'ont laissés quand la guerre a eclaté tout dernierement en cote d'ivoire, meme tous mes vetements ce sont
abimées dans la guerre. Moi je ne pourrais jamais pour oublier toutes ces douleurs qui me sont arrivées pendant cette que je mene actuellement meme en cote d'ivoire. Je vous prie de m'aider selon vos moyens de sorte que je puisse trouver mon admission à l'université. Merci de votre compréhension et de votre générosité. Que Dieu vous bénisse.
....................je compte sur vous tous votre aide................
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Au fait, tu diffuses à signal spam ?

Cher lauréat
UTA Transportcomposition de portage dont le banc est en ABIDJAN en compagnie de ses associes initiaux ivoiriens et ghanéens viennent de largeur un halage et ce pour la croisière du football africain au GHANA en janvier 2008.
Au dénouement de ce tréfilage examine par un appariteur de droiture, de loyauté et de sincérité.
1er lot) Deux hébergements tout frais payes tout le long du déroulement de la CAN (coupe d’Afrique des nations).
2er lot) Un billet d avion aller et retour pour une personne.
3er lot) Une somme de 500 000 mille francs CFA
Lors de l’édition de cette arlequin, votre email a été ajuste a la troisième place dont le beat ou la béate profitable de la somnolence de 500 000 mille francs CFA,
Cher lauréat, notre structure vous complimente d’être compte victorieux.
L’UTA a pour bienfaiteur initial en l individu de Mr JACQUES ANOUMAN (président de la FIF) entende par la fédération ivoirienne de football
Nous vous authentifions l'acquisition du revenu d'un abrupt de 500 000 f CFA
Vous etes notre troisième gagnant, le bénéficiaire du premier lot vient de L’Afrique du sud et le second du Kenya et ceux la acquerirerront leurs documents vises et télécopies par le responsable de l’union (UTA_ FIF)
Mr YAO WILLIAMS
Tous ses éclaircissements ci-dessous serviront a Mr YAO WILLIAMS de s'assurer que vous être notre indibutablement vainqueur
NOM :
PRENOM :
NUMERO DE CARTE D’ IDENTITE :
NOM DU PAYS :
FONCTION :
NUMERO DE TELEPHONE :
Vous achemineriez par email tous ses renseignements au responsable de l’union ( UTA_FIF )
EMAIL PRIVE: responsable_uta_fif@footballer.com mailto:responsable_uta_fif@footballer.com
TELEPHONE : 00 225 07 22 79 99
FELICITATION ENCORE
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
BUREAU DE NOTIFICATION ET DE CONTROLE DIRECTEUR GENERAL
MR GARBA MOUSSA Bonjour Je me présente je suis Monsieur Moussa Garba Directeur Général de CETELEM FINANCE structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan en République de Côte d'Ivoire . Dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure ici même en Côte D'ivoire afin d'attirer le regard du monde entier vers notre continent mère et promouvoir l'Expansion plus Accrue de l'Internet en Afrique et à travers le Monde.
Nous avons organisé grâce au soutien Financier de la société Américaine Microsoft international et la prestigieuse Fondation Bill Gates . A l'issue de ce tirage au sort qui fut supervisé par un Huissier de justice affilié au barreau D'abidjan. Toutes les adresses Email actuellement valident et en cours d'utilisation de part le monde appartenant aux internautes Africains et ceux du monde entier ont été sélectionnées grâce à des systèmes purement informatique controlés par la société Américaine Microsoft international.
A l'issue de ce tirage au sort effectué grâce au système technique de Microsoft international . Votre adresse E.mail a travers laquelle vous recevrez ce message a été tirée au sort et séléctionnée au Premier Rang par leur logiciel . Par conséquent vous êtes l'heureux gagnant de notre Premier Prix dont le Montant est estimé à 95.000 euros (Quatre Vingt Quinze Milles Euros). Nous vous informons que votre adresse e.mail est rattachée à un numéro de série privé et sécurisé qui est le numéro : AB164C qui ne doit etre revele à aucune personne et devra resté strictement confidentiel puis vous devrez uniquement le communiqué pour la réclamation de votre gain à l'huissier de justice qui a supervisé ce tirage ici à Abidjan. Compte tenu du Climat Socio- Politique qui prévaut en Côte D'ivoire, qui nous a valu ce retard nous vous présentons dans un premier temps toutes nos sincères excuses et vous convions à nous contacter dès réception de ce message, afin de vous communiquer les instructions nécessaires sur la manière dont vous percevrez votre gain élévé à 95.000 euros (Quatre Vingt Quinze Milles Euros)."
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
A VOTRE ATTENTION.
Je suis Melle. SANDRA ABATE la seul filles du defunt de M. et Mme RICHARD ABATE. Mon pere etait un homme d'affaire ici Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.
Avant la mort de mon père il m'a indiqué qu'il a la somme de six millions, cinq cents mille dollars américains. ( 6.500.000 $ ) dans une banque ici Abidjan, qu'il a laissé mon nom en tant que sa seule fille en tant que héritière de ces fonds.
Je cherche un associé ou je transférerai cet argent pour investissement dans votre pays et vous serez le garant de ces fonds .
Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 20 ans.
(2) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.
je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera effectué sur votre compte bancaire.
Merci, j'attends votre réponse.
Melle. SANDRA ABATE
email: sandraabate03@yahoo.fr
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
SIEGE DE LA LOTERIE ANGLAISE EUROMILLIONS
SERVICE CLIENTS/ GAGNANTS
28 TANFIELD ROAD
CROYDON.LONDON
Réf: NKS/3010XJ/20
Groupe: 12/25/0360
Code représentant:020
NOTIFICATION:
Nous avons le Plaisir de vous Informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise euro millions qui s’est tenu le 10 Octobre 2007 à Londres pour l’expansion de l’Internet en AFRIQUE et en EUROPE.C'est une loterie portant sur les adresses electroniques des internautes du monde, tous les participants ont été sélectionnés grâce au tirage par système de ballottage informatique d'adresse e.mail.
Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 150.000 € ( cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118310/07. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les trente (30) premiers heureux gagnants de cette catégorie.
Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150.000 € (cent cinquante milles Euros) vous sera versé par notre filiale bancaire en Afrique. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendications de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec le représentant des pays africains de l'europe et outre mer en Afrique d'ou Le siège social pour ces continents se trouve à ABIDJAN en REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE http://fr.f281.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=sir_brice_smith_zonefrancophone@yahoo.co.uk
Vous trouverez ci-dessous l’adresse du cabinet du Batonnier de l'ordre des avocats à qui vous devez faire parvenir toutes vos informations (pièce justificatif passport ou cate d'identité) ainsi que votre ticket gagnant avant d'antammer le prosseccus administratif et juridique afin que votre dossier soit enregistré dans le fichier de tous nos gagnants ainsi prévoir le transfert de cette coquette somme . http://fr.f281.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=sir_brice_smith_zonefrancophone@yahoo.co.uk
Nous vous prions de bien vouloir contacter de toute urgence l'huissier de justice affilié à la banque chargé de superviser cette tombola en afrique en la personne de (Me Claude Mentenon ) au contact suivant:
CABINET D’AVOCAT DE MAITRE CLAUDE MENTENON
BATONNIER DE L'ORDRE DES AVOCATS
04 BP 382 ABIDJAN 04
Tel : 225 05 51 40 24
cabinetavocat_claudementenon@yahoo.com mailto:cabinetavocat_claudementenon@yahoo.com
ouvert du lundi au vendredi de 8h a 18h30 GMT
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre representant juridique désigné, vos numéros de référence/ votre groupe.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .
Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.
Accéder a Notre site Web: http://gagner-euromillions.levillageorg/euromillions/loterie-anglais-euromillions.htm
Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Recevez encore toutes nos felicitations
Madame PETERSON FRANCOISE
Coordinatrice régional de la loterie anglaise euro millions Europe, Afrique outre mer .
Services De Controle Afrique ,Europe et Outre mer Loterie Euro Millions .
Building 90, Chiswick Park
300 Chiswick High Road
London W2 4XS
England.

Modifie par johannis le 16/11/2007 à 21:33
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes1314151617181920
399 Enregistrements / Page 17/19
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !