« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes14151617181920
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
----------
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
Hello
My name is Natalia.
how are you?
I find your profile and e-mail on a site of acquaintances.
I want to find the more friend and my love.
If you is real are interested, answer to me and we can begin our acquaintance.
A little about me. I was born 30 DEC 1979.
I work as the manager in the insurance company.
I want to find best friend and the man who can love me whom
I will also ready to love and care.
And i believe, i can have all part of what you want in soulmate, out
of thousands of people that is on here, i find you to be my true
choice and i hope that you should feel the same way too. It's
mmmmmmmmm
really a wonderful moment as am writing this letter to you and i pray
that i should hear a good and sweat reply from you. You may be in
long distance from me, but i believe that love can do everything. I
believe love can move mountain and love can turn people's life to
wonderful life and sweet one. Ok, i wish that you should write me in
e-mail and lets talk and get to know more about each other.
My new friend I ask you to write to me on this e-mail: galchessey@gmail.com
because the Internet here is very bad, but on e-mail I can check my
mail easily.
I will be great to read a nice letter from you.
Hoping in God of love and in power of love I hope to hear from you.
Thanks for the reading my letter.
Natalia.
Mes Salutations Je suis Mr Noel Chiffone mario,ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carriere de policier,j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment là,tout mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé Benin à l'aide de l'ex President de la Republique du Benin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à de differentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert de l'internet pour contacter les chanceux qui bénéficiront gratuitement d'un cheque de 85.000.euros (Quatre Vingt Cinq mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à reglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Benin du nom de Me JOSOUE DANGBE suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier.Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 650 euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la reception du cheque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me JOEL ATTITA P. au BENIN pour réclammer votre cheque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fond du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis.

Directrice des opérations: Mme ISABELLE CHEVALIER
mail: : agence.billgatesfondations@yahoo.fr
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 5731 54483-027a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupules.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, veuillez entrer en contact par email avec la directrice des opérations Mme ISABELLE CHEVALIER qui vous mettra en contact avec les avocats pour la possession de votre gain.
VOTRE NOM:
et
PRENOM:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
mail: : agence.billgatesfondations@yahoo.fr
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, ils vous rappellent de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir l'avocat qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB164C
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Internet libre
A DIFFUSER LARGEMENT
Michel Drucker est un menteur invétéré
Michel Drucker est un menteur invétéré. Quand il parle de Claude François, par exemple, il ment sur toute la ligne, il ment tout le temps. Et il le sait pertinemment qu’il ment tout le temps. Claude François a sûrement eu des problèmes parce qu’il n’a pas voulu rejoindre la bande des satanistes à Michel Drucker, il est sûrement mort par « accident » à cause de ça, parce qu’il était trop indépendant, trop Monsieur Je-fais-mon-truc-à-moi. Par ailleurs, Claude François était un très sale type et un voleur. A la moindre erreur, il faisait sur scène un signe au musicien pour lui indiquer qu’il était viré à la fin du spectacle. C’est spécialement contre lui que la SACEM a fait sa grande réforme sur les cosignatures, spécialement contre les pratiques de voleur de M. Claude François. Vous voyez à quel point c’est de notoriété publique dans le milieu de la chanson. Claude François n’a jamais écrit aucun mot ni aucune note de musique d’aucune chanson. Pourtant il a cosigné les paroles et la musique de presque tout ce qu’il a enregistré, en plus des 50 % de droits d’édition qu’il s’octroyait puisqu’il était son propre éditeur. Claude François n’a pas écrit un seul mot ni une seule note de Comme d’habitude ou My way, et pourtant il a cosigné les paroles et la musique de cette chanson. Tout le monde le sait dans le milieu artistique, à commencer par Michel Drucker. Pourquoi Michel Drucker vend-il sa salade en racontant le contraire ? Vous n’avez qu’à lui demander. Je suis sûr qu’il a plein de choses intéressantes à dire.
Paul de Maison Neuve.
Cordialement.
Internet libre (www.internet-libre.fr).
Blue shadows and purple woods!
Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.
Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.
Paul de Maison Neuve.
et qui sollicite un prêt de sa banque qui le lui refuse
) et la fureur de Dame Vilaran dépitée par l'échec de son arnaque
Modifie par singleton le 14/12/2007 à 17:2
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
cité par Grolou
est un grand moment, entre Antoine de Brasselongue (Puisse le Seigneur s'allier à moi pour vous venir en aide et qui sollicite un prêt de sa banque qui le lui refuse ) et la fureur de Dame Vilaran
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes14151617181920
397 Enregistrements / Page 18/19
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !