« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Posté par betty.dautresire
Date d'envoi : Auj à 12:02
héritage
bonjour a toutes.
j'ai déja reçu, la semaine derniere, et ce matin le mail de villaran nénita ( citoyenne philippienne) veuve du défunt mari des finances me disait que j'hérite de la coquette somme de 12 milliards de dollars us!! j'avais déja vue cela sur le forum, et je voulais juste rappeler cette arnaque je vous donne son adresse (villaran33@alunos-unipar.br)
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
bonjour,
Après beaucoup de considération et de prière car il nest pas aise de se confier à un inconnue j'ai décidé de vous envoyer malgré tout ce courrier parce que je crois que vous pouvez m aider si vous le voulez
je suis MULUZU le fils unique de mon défunt père,
JOHN KASSY GEFFREY de ZULU en République Sud-africaine
(SA). J'ai 22 ans.
Mon père était un riche négociant de cuivre et d'or en Afrique du Sud avant sa mort prématuré. de retour de son voyage d'affaires en Côte d ivoire a Abidjan, pour négocier sur une affaire de cuivre.
Une semaine après qu'il soit revenu d'Abidjan, il a été victime une attaque armée avec ma mère par des agresseur masque. Ma mère est morte sur le champ, mon père lui est mort cinq jours après à hôpital.
Avant de rendre lâme, il ma révèle qu'il avait déposé la somme de $8.200.000 dollars (Huit million deux cent dollars) dans une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'Ivoire. Il avait voulu investir à Abidjan, selon ses dires il a déposé l'argent dans une valise à la société et la déclaré comme contenant des effets personnel de famille.
Il ma remis le code douverture de la valise en plus de tout les documents qui lui ont été à la société de valeur mobiliers
après les obsèques de mes parent je me suis résolue à venir en Abidjan en COTE DIVOIRE
Jai retrouver la société jai rencontré le directeur qui ma fait part de lexistence en effet dans leur dépôt dune valise à par tenant à mon père avec mon nom comme étant bénéficiaire
Mais que du au évènement qui se sont dérouler en COTE DIVOIRE et dans le but de protéger les effets qui leur ont été confier il ont du envoyer les colis en Europe dans leur agence représentatif
Apres vérification il minforme que le mien (celui de mon père) se trouve en ce moment même à valencia en Espagne
Alors ne pouvant me rendre et ne connaissant personne en EUROPE je viens sollicité votre aide afin que vous maidiez à récupérer ma valise. car en plus dêtre en Europe il y a aussi un frais de recouvrement à payer avant de pouvoir récupérer la valise.
Jaimerais pouvoir poursuivre mes études en Europe refaire et continuer ma vie
Et pouvoir compter sur vous afin que vous morienter sur linvestissement ou la gérance de mon bien et maidez à minstallé définitivement dans votre pays
Pour votre aide je suis disposée à vous offrir un pourcentage de 15 % la somme totale
En plus le remboursement total de toute dépense que vous aurez à effectuez dans le but de me venir en aide
Merci de votre compréhension
Très sincèrement
muluzu
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Cote d'Ivoire ? alors c'est réglé, plus la peine d'en parler !Avant de rendre l’âme, il ma révèle qu'il avait déposé la somme de $8.200.000 dollars (Huit million deux cent dollars) dans une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'Ivoire.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !
Bonjour mon cher,
Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak . je suis dans ce pays, depuis plus de 13 ans et j’était au service de monsieur Nizar Hamboum .J’avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de la résidence à Moussoul et à m’occuper de tout ce qui est comme factures et charges a régler .
J’étais en quelque sorte le majordome et j’avais connaissance de plusieurs choses que mon maître faisait et à quoi il était exposé. Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier.
Il fut de 1993 à 1999, ambassadeur des nations unis a New York ; ministre des affaires étrangères et aussi député dans son pays. Il a été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats Unis et l’Irak dans les années 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5 juillet 2003 à New York au centre commémoratif de cancer de Sloan-Kettering des suite d’une crise cardiaque.
Mon maître m’avait demandé de suivre le dépôt dans une société de surveillance et de conservation de biens privés, d’un colis c’est a dire une malle qui contenait la somme de 17.500.000 dollars $ (dix sept millions cinq cent milles dollars Américains) .Il m’avait demandé d’effectuer ce dépôt à mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discrétion et la sécurité pour son bien .Il m’a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond et pour éviter des problèmes avec le gouvernement .Même la société n’est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé.
Avant que la guerre n’éclate , mon maître m’a demandé de prendre immédiatement contact avec la société afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour des investissements a l’étranger . Il souhaitait construire un hôtel en Arabie Saoudite .C’est après des renseignements
auprès de la société qu’ils m’ont fait savoir qu’ils pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisément en Cote d’ivoire. J’ai remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays n’est pas très loin de mon pays l’Algérie et surtout il est en Afrique.
Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m’aider à retirer cette malle de ce pays et de m’aider à quitter l’Irak pour votre pays. Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n’est connu de personne ni même de sa famille car longtemps j’ai été a leur service et sous ce règne barbare qu’offre ce pays et je n’ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatigué de vivre en esclave
toute ma vie .Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seul qui soit informer de son existence .
Je voudrais que vous sachiez que l’aide que vous m’apporterez ne sera pas vain car j’ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale (17.500.000 $).Je détiens toutes les informations et les documents de l’existence de ce bien . Je voudrais que vous me fassiez
savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vousentrez en contact avec eux pour qu’ils vous fassent parvenir le colis. Je voudrais que vous sachiez que c’est une société diplomatique et en leur donnant une adresse sûr ils vous livrerons le colis .Sachez que le certificat de dépôt ne porte pas de nom du
bénéficiaire et qu’il sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous vous présentez comme le bénéficiaire de ce colis.
Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien . Je n’ai aucune source de communications que l’ordinateur de la maison que j'utilise lorsque la famille n'est pas là car je n'ai pas le droit de l'utiliser.
Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique que voici : safia_fed25@yahoo.fr
Merci de votre comprehension et j'attends ta décision afin que je saches quoi faire.
FEDDAG Safia
franchement y en a des qui les cherchent ! qui les cumulent !Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak .
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! on s'y retrouve ! et le banquier africain est un ami du sieur Pasqua Pralina, protégé par Antoniazzi Doumé di Zuccharelino, dit Bonbinetta à cause de sa petite mèche...mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisément en Cote d’ivoire
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
pays: la côte d'ivoire
tel:
email personnel: mariamkone004@yahoo.fr
Salut , moi c'est MARIAM KONE je vous envoie ce mail pour vous demander votre aide pour le transfert de 27 millions de dollars US.
Pour votre aide je consent à vous donner 20% de la somme totale.
Merci pour d'avance pour votre sollicitude
Et que Dieu vous bénisse.
Source de la somme
Cet argent provient de la richesse personnelle de mon défunt père
En effet Mon père était un richissime diamantifère dans la région du nord de la Côte D'Ivoire plus précisement à Séguela.
Avec la guerre qui a éclaté dans notre pays le 19 Septembre 2002,toute ma famille à été exécuté par les rebelles sous pretexte qu'il souténait le régime en place du président GBAGBO.
Heureusement pour moi et mon frère cadet nous étions à Abidjan pour nos études
ce qui explique que nous sommes encore en vie.
Mais dépuis un certain moment nous avons l'impression d'être épillé et suivi.
Mon père a placé cet argent dans une compagnie de sécurié ici à Abidjan
Mais la compagnie ne sait pas que c'est de l'argent qui est à l'intérieur des malles
Puisqu'il a pris le soin de les faire inscrire comme OBJETS PRECIEUX DE FAMILLE
Pour toutes informations complementaire nous sommes à votre disposition
Envíale una postal para decirle que le quieres http://www.latincards.com/postal.php?post=amor_general
amor_general
----------
----------
Mr Noukpo Jean- Jacques.
Directeur Général Ajoint.
Société Générale
de Surveillance Du Bénin (SGSB)
Cotonou - République du Bénin
URGENT .
PROPOSITION.
A votre attention,
Tout le plaisir est
pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieux
partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit
être traitée dans la plus grande discrétion.
Je vous prie par conséquent de prendre acte,
sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne en
saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact avec vous.
Avant tout, permettez moi de m'introduire
auprès de vous: je travaille au sein d'une société de consigne et de
sécurité au poste de Directeur Des Opérations à Cotonou en République
du Bénin.
Il y a quelques années un client
Monsieur Mr HANI SAID EL-ALi, diplomate de nationalité Libanaise a
déposé au sein de notre société deux (2) malles métalliques contenant
chacune des fonds d'un montant de Treize (13) Millions de dollars
américains chacune.
Ce dépôt fut effectué
grâce à ma complicité car notre société n'est pas autorisée à garder
des fonds en liquides mais chargée de la protection des biens et des
personnes. Nous avons donc pris la précaution d'enregistrer lesdites
malles comme contenant des trésors de famille (effets personnels,
objets précieux et de valeur...).
Monsieur
Mr HANI SAID EL-ALi avait comme activité de procéder à des transactions
financières pour le compte de commerçants grossistes qui lui confiaient
des fonds.
Au vu de son titre de diplomate, il aidait donc ses
derniers à sortir ces fonds du territoire Béninois et de la sous-région
par avion sous la couverture diplomatique vers le Liban.
Après
quelques années, précisément,LE 25 DÉCEMBRE 2003, nous avions été
informés de la morte subite de notre client au cours d’un accident
(crash d’avion) survenu à Cotonou .
Jusqu’à présent nous n’avions
constaté personne et aussi aucun membre de sa famille n’est venu pour
revendiquer ces marchandises auprès de notre société .
Nous avions
essayé de contacter quelques survivants mais personne d’entre eux ne
connaît aucun proche du Feu Mr HANI SAID EL-ALi. C’est alors que l’idée
m’est venue de trouver un étranger pour se passer pour un proche du Feu
Mr HANI SAID EL-ALi et je vous ai contacté .
Ainsi Je veux alors que
vous et moi en tant que Directeur des Opérations de la société gardons
au secret cette affaire où lesdites malles sont gardées avec la plus
grande sécurité.
Donc, je suis le seul qui connaît le vrai contenu
des malles déposées par Mr Mr HANI SAID EL-ALi : elles contiennent de
l'argent, et non des effets personnels, objets précieux et de
valeur...
Après la confirmation de la disparition de Mr HANI SAID
EL-ALi, j'ai commencer par chercher des investisseurs Étrangers
pouvant être capables de revendiquer Cet argent dans le but de l’
investir dans un meilleur projet ;
la demande d'un étranger pour une
intervention dans cette affaire est primordiale parce que le client
n'était pas un BENINOIS mais un LIBANAIS . . Malheureusement du jour
de sa mort jusqu'au ce moment, aucune de ses relations ou amis ne nous
a abordé pour la revendication .
Notre SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ dans son
règlement intérieur Stipule que si de telles colis sont restées non
réclamées après une période de deux ans seront transférés dans la
trésorerie de la société de sécurité, comme la propriété non réclamée.
Sur cette découverte j'ai maintenant décidé de faire l'affaire avec
vous car si je ne profite pas maintenant de cela la société va saisir
les malles et ce sera la société qui va empocher cet argent.
Je
veux que tout se passe le plus vite possible avant que soient
transférées dans la trésorerie de la société de sécurité la dite
marchandise comme la propriété non réclamée .
Je vous envoie donc cette lettre ce jour, afin
de solliciter votre collaboration pour:
1- entrer en possession des
malles et disposer des fonds;
2- effectuer le transfert desdits
fonds à l'étranger pour des investissements dans diverses activités
rémunératrices de revenus.
Le besoin d'un
étranger comme parenté ou associé de la famille dans ce projet est
alors nécessaire pour une parfaite réussite de cette affaire, et je ne
peux pas jouer ce rôle de parenté ou associé de la famille ou
l'héritier.
Ceci
étant, la stricte confidentialité de cette opération, m'oblige à faire
recours à vous qui saurez mieux apprécier la présente opportunité dans
la mesure où je vous garantis une commission 50% du montant
J'attends votre avis sur ladite proposition par
mon E-mail; et vous invite à Cotonou au Bénin pour constater la
véracité de cette affaire avant toute chose.
(1) À la réception de
votre mail indiquant votre intérêt, je vous enverrai la photocopie du
Passeport international du Feu Mr. Ali pour que vous puissiez enfin
prendre connaissance des informations,
(2) Je vous enverrai le
formulaire à remplir pour le changement de propriété de son nom à votre
nom et vous serez avantageusement propriétaire de cet argent,
(3)
j'utiliserai ma position dans la société comme Directeur des Opérations
pour vous aider à fournir tous les documents nécessaires pour le
retrait desdits colis, aussi vous pouvez nous envoyé votre fax direct
et numéro de téléphone personnel pour une communication efficace.
NB: Pour information relative à ce crash d'avion, vous pourriez visiter
les sites web
suivants:
- http://lcn.canoe.
com/infos/lemonde/archives/2003/12/20031225-101045.html
- http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/3348109.stm
- http://www.cnn.
com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/
Bien de chose à vous et à
votre famille .
Que Dieu vous bénisse
Cordialement,
Mr Noukpo Jean
- Jacques.
Directeur Général Ajoint.
Société Générale de Surveillance
Du Bénin
Cotonou République du Bénin .
Veuillez me repondre par
l'adresse (noukpojacques@yahoo.fr)
Salutations à vous
,
Je viens par cette note demander une assistance auprès de vous. En effet ces derniers temps, je vis une situation sans pareille. Il ya des personnes mal intentionnées qui men veulent énormément pour le simple fait dêtre la fille du défunt Koffi Blaise riche négociant décédé des suites dun empoisonnement lors dun dîner daffaire.
En effet jai hérité de la somme de 2,5 millions duros de mon défunt père. Cette somme, il lavait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne (Abidjan) pour assurer ses vieux jours et me garantir un avenir meilleur. Jai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père na jamais plus voulu se remarier. Nous étions si proches lui et moi quil nhésitais pas à me parler de ses affaires. Jai su lexistence de cet important dépôt de 2.5 millions duros pendant quil était agonisant sur son lit dhôpital. Il ma conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce quune fois mort ses agresseurs ne me laisseront pas tranquille. Cest ce que je constate en ce moment je suis en ce moment caché dans un hôtel doù je vous écris ce mail. Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de maccueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous maidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes éventuelles dépenses que
vous effectuerez concernant ladite transaction.
Jattends impatiemment votre réponse.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et de me faire une réponse dès lecture de ce présent mail.
je réponds à l'email suivant: miss_annicette@yahoo.com
encore merci
Anicette koffi
----------
Cher Amis
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.
Je suis Mme Sussan Patrick originaire du Koweït. Je suis mariée à M.James Patrick qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .
Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.
Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous.
Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .
Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ .
Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.
Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .
Vôtre sœur en Christ,
Sussan Patrick.
Monsieur LAWSON Gilles
Cotonou â Republique du Benin.
PROPOSITION.
Tout le plaisir est pour moi de
vous ecrire ce message afin de solliciter votre precieux partenariat
pour la realisation d'une affaire tres importante qui doit etre
traitee
dans la plus grande discretion.
Je vous prie par consequent de bien vouloir prendre mon offre au
serieux sans vous etonner du choix que je porte sur votre personne.
Avant tout, permettez moi de
m'introduire aupres de vous: je suis monsieur LAWSON Gilles de
nationaliteTogolaise, fils unique de monsieur LAWSON Blaise, riche
homme d'affaires et operateur economique au Togo.
En juin 2004, mon pere avait
depose au sein d'une societÃe de consigne et de securitee
Cotonou en
Republique du Benin, deux malles contenant des fonds d'un montant
de
dix (10) millions de dollars americains chacune ; soit au total vingt
(20) millions de dollars americains. Il a pris le soin de les
declarer
comme contenant des tresors de famille et me designer beneiciaire
desdites malles.
Ladite societe de consigne et de
securite travaillant en collaboration avec d'autres societe
correspondantes en Europe, mon pere avait fait rapatrier une des
malles
(Ã savoir dix millions- 10.000.000 - de dolars americains) en Europe
avec le concours d'un service diplomatique.
Mon pere fut assassine lors des
dernieres manifestations de contestations du nouveau regime,
intervenues au cours de cette anne 2005 au Togo; suite à cette
situation douloureuse, je me suis enfuit de mon pays pour me reugier
ici à Cotonou en Republique du Benin.
Je vous envoie donc cette lettre
ce jour, afin de solliciter votre collaboration pour entrer en
possession des malles et disposer des fonds pour des investissements
dans diverses activites remuneratrices de revenus.
Je vous garantis une commission
qui fera l'objet d'un accord mutuel suite à une proposition convenable
de votre part.
Je vous prie donc
de me dire le plus tôt possible une programmation, du fait de
l'augmentation jour apres jour des frais de consigne desdites malles.
Esperant que votre avis sera
favorable à mon offre, je vous prie de bien vouloir me contacter le
plutÎt possible, tout en restant à votre entiere disposition pour
d'autres informations.
Recevez mes meilleures salutations.
Gilles
L.
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php