« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
elles delivres des attestations !!! c'est pas beau l'afrique
C'est mon tour...même ici sur Memoclic ......il faut dire que je n'avais pas trop suivi ce post ..et avec un numéro de téléphone en prime !!!
Estelle Touré
Cocody Abidjan,
Ivory Coast (Cote D'Ivoire)
Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Estelle Touré la fille unique de mes défunts parents M. et Mme Pascal Touré. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2002 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelée à côté de son lit et m'a indiquée qu'il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars américains USD ($12,500.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.
Il ma également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque jai seulement 21 ans.
(3) Pour maider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la sécurité compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, jai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. Jaimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.
Merci, et que Dieu vous bénisse.
Estelle Touré.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Monsieur ASSANI MOHAMED
COTONOU-REPUBLIQUE DU BENIN
(AFRIQUE DE L’OUEST)
Tél. : 00229 97228573
Émail : assani_mohamed2006@yahoo.fr
OBJET : PARTENARIAT
A VOTRE BONNE APPRECIATION;
Je vous prie de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait
vous causer.
Mais, même si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous
sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base d’affaire et de
partenariat, une confiance véritable peut naître de notre communication et
favoriser ainsi la réussite de cette affaire que je vous propose ci-dessous..
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale
économique du Bénin(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis présentement depuis
l’arrestation en Algérie le 21 Avril 2004 des personnes à qui j’avais livré 700
gramme de Mercure rouge en poudre. Je n'ai donc pas reçu l'argent des 700
grammes de Mercure.
Vous pouvez voir sur les sites suivants ci-dessous :
http://www.algerie-dz.com/article517.html
Sujet : J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE .
Bonjour
J'ai pu avoir votre contact et je suis intéressée. j'ai donc décidé de vous contacter. en effet je suis une fille ivoirienne et j ai 19 ans. je cherche un homme qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre . car j' ai perdu tous mes parents. présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote divoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez maider a arriver dans votre pays. comme je suis très petite il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet , que si vous etes d' accord pour m aider, au nom de Dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche . il était le directeur de la société dextraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé deux caisses dans une compagnie de sécurité mais ces caisses avaient été déposés comme des biens familliaux et dans ces caisses, il y a de largent ( du montant total de 15 000 000 de Dollards US) . mais il ne pouvait pas déposer cette somme a la banque a cause de sa fonction. mais avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu un en Afrique ici. parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même. C est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensasions de votre aide vous pouvez me definir ce que vous voulez je verai si je peux vous satisfaire. Je vous remercie et j attends votre réponse.
kouakou sophie
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
je suis une fille ivoirienne
(que du feu)
Hello expensive,
I am Mrs. Carmen Hermida Otero, I am of Spanish nationality, and taking into account my very critical health, I am currently in Ivory Coast, precisely in the town of Abidjan. I would like that you came me to assistance morally and also physically. Following a cancer of throat, my days are now counted, and according to my attending practitionar, it does not remain me enough any more of time to live. Reason for which, since I am multi - millionaire, and also who I am widowed, and without heir, I would like by your assistance and assistance, to make the gift of 50% of my fortune to a well-known orphanage in your city or country, then the 50% remainder, will belong to you, just to thank itself for your good faith and your rendered service. Then, I thus ask you to agree to pass this information to me which follows in order to make a credit transfer on your account if you agree well: - Name & First names - Cordonnés Banking - telephone Contact - Address Then Supplements in waiting of a favorable favorable continuation, with my request, want to accept, expensive, my most sincere thanks.
PS: My fortune is of rising of 7.500.000 $. Then 50% for you and 50% for an orphanage of the place.
Mrs. CARMEN O HERMIDA
Cher Monsieur et Madame ,
Permettez moi de vous informer de mon désir à vouloir entretenir une relation daffaire avec vous.
Je suis Jean Eric LECLAIRE, un militaire français âgé de 28 ans faisant partir de larmée de la Force Licorne.
Vous le savez aussi bien que moi, depuis la crise du 19 septembre 2002 en Côte-dIvoire perpétrée par la rébellion de Monsieur Soro Guillaume. Ces derniers nont pas pu renverser le pouvoir en place du Président Laurent GBAGBO.
Cest ainsi que nous assistons à une partition en deux (2) du territoire de la Côte-dIvoire.
Suite à la tentative manquée du renversement du régime du président actuel. Nous la Force Licorne dirigée par le Général PONCET avons été dépêchée par le gouvernement Français en Côte-dIvoire le 22 Septembre 2002 dans la mission de chercher nos ressortissants et de servir de zone tampon entre les FANCI et les rebelles.
Moi et mes collègues étions précisément sur la zone tampon de Bouaké, jusquau jour ou il vint se produire un événement merveilleux.
Le 24 26 Septembre 2003 les rebelles attaquent la succursale de la BCEAO (Banque Centrale des Etats de lAfrique de lOuest) à Bouaké, (un montant de 20 000 000 000 FCFA (vingt milliards de francs CFA) emporté après bilan,soit environs $ 30 000 000 (trente millions de dollars))de nombreux échanges de coups de feu.
Cest alors que nous avons intervenu et avons trouvé une importante somme dargent dans la banque allant jusqu à lordre de $ 19 550 000(dix huit neuf millions cinq cent cinquante mille dollars). Le butin a été reparti et moi je dispose de $ 2 000 000 (deux millions de dollars) comme part.
Pour éviter toute constatation qui fera de moi un suspect, jai décidé de confier largent à une banque ici en Côte-dIvoire précisément à Abidjan avec la complicité dun avocat dun magistrat ivoirien afin déviter le gouvernement ivoirien qui serait dans lautorité de suivre la trace des fonds lui appartenant.
Jusquau jour daujourdhui les enquêtes continuent de se poursuivent. Jai honorablement besoin de votre aide dans les brefs délais qui suivront dans les étapes suivantes :
1- De me jurer de ne pas me dénoncer.
2- Fournir un compte bancaire où le fond sera transféré loin dici.
En retour je mengage à vous offrir 30% de la somme en compensation pour mavoir aider à mettre largent dans votre compte.
.Si je suis pris cela risque de mettre en péril mon boulot et salir le nom de la Force Licorne ainsi que de la France.
Je vous prie de vouloir accorder une importance particulière à ce message. Pour toute documentation qui pourrait vous être utile nhésite pas à me demander et je vous mettrai en contact avec le magistrat en question. Mais je vous prie de grâce de traiter ce message très très confidentiel et de ne pas montrer mon identité à personne, car cela pourrait faire lobjet de mon arrestation.
http://216.239.59.104/search?q=cache:9iN_IfOVsR8J:www.afrik.com/article7648.html+Attaque+BCEAO.&hl=fr
Jattends de vous une réponse rapide.
Merci
Jean Eric LECLAIRE
(les majuscules proviennent du mail original) :
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Mais avec ce joli nom, ça met en confiance, non
Bonjour
. au pourcentage bien sur
Jean-Jaques Donou (Responsable Sécurité SCFA SECURITE BENIN)
Bonjour Monsieur ,
Proposition d’une urgente relation d’affaire, je sais que ce message vous parviendrez comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas, j’ai simplement eu votre adresse à la chambre de commerce de COTONOU (Republique du Bénin).
Mais pour objet d’introduction, je suis (Mr Jean-Jacques Donou)Responsable chef Sécurité à la SCFA SECURITY BENIN (Compagnie de sécurité et de gardiennages des biens) en REP du BENIN. Il s’agit d’une somme de 19. 5 millions de Dollars US et d’une cantine métallique et scellée déposés sous la surveillance de notre société de gardiennage depuis 2000. Après avoir consulter quelques anciens registres, j’ai découvert que personne n’a réclamer ces fonds et la cantine ou même demander son nouvel état alors j’ai du mener une longue enquête sur le dépositaire et malheureusement j’ai appris qu’il était mort depuis 2003 suite à une opération de cancer des poumons. Mes supérieurs ignorent la mort du client.
.
J’ai besoin de votre entière collaboration pour mener à bien cette opération afin de retirer ces fonds en votre nom et aussi la cantine , je vous fournirai immédiatement plus de détails si vous êtes capable de collaborer et disposé à manipuler un montant si important dans la stricte confidentialité et suivant mes instructions et conseils pour notre mutuel bénéfice , parce que ceci est une opportunité de ma vie que je n’aimerais pas rater .Vous allez contacter la compagnie entant que associé du client qui vous envoies pour effectuer les formalités de retrait des fonds et de la cantine en votre nom pour des raisons personnelles et confidentielles, d’ailleurs , je vous assure qu’avec ma position actuelle du Chef Sécurité vous n’avez aucun raison d’avoir peur .
Je détruirai tout document de retrait immédiatement à la fin des opérations. Si vous acceptez de collaborer avec moi je vous enverrai le certificat de dépôt. Dans la faisabilité vous devez aussi venir à Cotonou / BENIN, dans le cas contraire je vais choisir un bon cabinet d’avocat dont je vais vous communiquer ses coordonnés et que vous allez solliciter afin qu’il puisse vous représentez et fournis les documents juridiques en votre nom dont va demander la compagnie. A la fin des opérations nous allons partager en deux (2) les fonds.
Répondez-moi d’urgence pour que je puisse vous informer de la procédure à adopter pour la réalisation immédiate de l’affaire. Je serai content de recevoir votre numéro de téléphone personnel et de fax.
Cordialement
Jean-Jacques Donou
---------------------------------
Découvrez le tout nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire ! Avec Yahoo! Mail, vous gardez votre adresse mail, même si vous changez de fournisseur d'accès Internet.
---------------------------------
Découvrez le tout nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire ! Avec Yahoo! Mail, vous gardez votre adresse mail, même si vous changez de fournisseur d'accès Internet.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Message d_alexandra1@yahoo.fr
Bonjour,
Je sais qu'il n'y a aucun lien entre vous et moi mais permettez que je partage avec vous mon histoire.
Je m'appelle DAKOURY ALEXANDRA fille dun homme daffaire français mais malheureusement je nai pas été reconnue légalement par ce dernier parce quil était marié légalement avec une française et cest pour cette raison je porte le nom de mon grand père maternelle. Je suis une victime de la guerre que vit mon pays la Côte dIvoire. Pendant les évènements du début du mois de Novembre 2004 entre les jeunes "PARTIOTES" fidèles au Président GBAGBO et larmée française (force Licorne) mon père fait partie des victimes français. Il fut lynché à mort par les patriotes qui ont voué leur haine envers les blancs.
Bien vrai quil ne mavait pas reconnu légalement mais il survenait à mes besoins. Ma mère, elle est morte il y a quatre ans de fièvre typhoïde donc cest mon père qui soccupait de moi dans la clandestinité parce que si sa femme apprenait elle allait divorcé et mon père perdait gros.
Pendant le rapatriement des ressortissants français par larmée française suite aux agressions quétaient victimes les français en Côte dIvoire, je me suis présentée à lembarquement parce que javais vraiment peur pour ma sécurité puisque je suis métis alors je voulais partir aussi en France pour fuir les pillages et les violes mais malheureusement pour moi je nai pas été acceptée à monter dans lavion parce que je navais pas de papier qui prouvait que jétais française. Cest tout en pleure que je suis resté. Aujourdhui je vis caché parce que jai peur.
Il y a quelques jours de cela lAvocat de mon défunt père se présente à moi et me dit que mon père a laissé une somme pour moi comme héritage dans une banque. Je me suis rendu dans son cabinet et dans la banque pour vérifier les propos de lAvocat. Il se trouve que tout ce quil ma dit est vrai il y a tous les documents concernant le dépôt de cette somme. La somme déposée est de 8.500.000 Euros
Je sollicite votre aide afin de quitter le pays avec mon héritage car ma sécurité nest plus garantie.
Je vous serai grée de savoir que je peux compter sur votre aide pour me sortir de cette situation.
Jattends donc votre réponse pour vous mettre en contact avec l'Avocat afin qu'il vous dise ce qu'il faut faire.
Alexandra
NB: JE M'ENGAGE A VOUS DONNER 20% DE LA SOMME TOTALE POUR SERVICE RENDU
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
394 Enregistrements / Page 5/19