« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
Seven! 
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
Très cher,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser et me permettre de rentrer en contact avec vous.
En effet je suis Madame Miss 114 de nationalité Eratépé, épouse de monsieur Jérémy Disckjockey riche homme daffaire lui aussi Esencéhèf.
Installé en Côte dIvoire en Afrique de louest depuis près de 20 ans avant sa mort au cours de l'année 2005.
Nous avons été mariés plus de onze ans et n'avons jamais eu d'enfant. ...
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
OBJET: Aide pour le Projet
Je parle anglais et je ne comprends pas le français très bien mais j'ai
essayé de traduire ceci en Français de sorte que vous puissiez lire et comprendre
mieux.
Je me nomme Sagawo Sankoh, j'ai 17 ans et mon petit frère se nomme George Sankoh nous sommes Sierra Lionien de nationalité. Et nous somme à Abidjan, Cote d'ivoire. Nous sommes les enfeents de Feu Joseph Sankoh, un grand homme d'affaires en Or et Diamant dans notre pays la Sierra Leone et agriculteur de CAFE et de CACAO dans la sur région en Afrique de l'ouest.
En effet, notre père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes
qui pensaient avoir profit de son décès et son argent. Et malheureusement pour
moi aussi, mon frère et moi sont orphelins de mère depuis nos enfances et me
voila sans famille. Etant les deux enfants légitimes de nos parents, nous
devenons normalement héritiers de la somme totale de$16.5 SIEZE MILLIONS CINQ CENT MILLE DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé sécretment dans une boite métalique avec une société de seécurité ici à Abidjan en Cote d'Ivoire avant sa mort au 29/07/2003 à l'hôpital.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir avoir un cur de bonté afin de
nous aidez a récupérer cette boite avec de l'argent de la société de sécurité et transférer notre argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous avec mon seul petit frère George pour que nous poursuivons notre éducation en nous inscrivant dans un école de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous étés de bonne foi, aidez-nous car nous
sommes sans famille et nous vous promettons une garantie de notre argent une
fois transfère sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme
dépenses établies a notre égard. Et les 80% seront investis dans votre domaine.
Pour plus d'informations écrivez moi sur mon email ici: saga199@latinmail.com, car
nous sommes disposée a vous renseigner pour que vous nous veniez en aide.
Je compte sur vous.
Mes sincères salutations.
Sagawo Sankoh
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Par ROSE PETERS
Côte d'Ivoire
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de conclure une affaire de Business avec vous. J'ai reçu votre E-mail par un ami qui lui travaille pour la commission droits de l'homme ici à Abidjan (Côte d' Ivoire).
Je prie ardemment pour cela et j'ai choisi votre nom parmi d'autres et aussi pour les recommandations qui mont été données vous décrivant comme une personne réputée et digne de confiance.
Mon nom est Rose Peters, l' unique enfant du tout dernier Chef Edmond Peters. Mon père était un puissant marchand de Cacao à Abidjan, la capitale économique de la Côte d' Ivoire avant qu'il ne meurt empoisonné par les associés à une rencontre organisée sur leur association d'affaire et ma mère mourût le 1er octobre 1999. Mon père m'a élevé d'une manière spéciale parce que jétais Orphéline sans maman. Avant la mort de mon père le 29 août 2000 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé à ses côtés et m'a révélé qu'une somme d'environ 8.500.000$ dollars américains était gardée dans une banque locale abidjanaise.
Pour cela il a enregistré mon nom comme unique héritier lors du dépôt des fonds.
Il a également expliqué quil avait été empoisonné par ses associés parce qu'il voulait trouver un partenaire étranger.
Je voudrais transférer dans un quelconque pays cet argent afin de l'investir (tel un vrai management d'état ). De façon honorable, j'ai besoin de votre assistance dans les cas suivants:
- Proposer une banque où cet argent serait transféré.
- Servir de gardien de ces fonds ( ou en tant que gardienne de ces fonds) car je nai que 20 ans et me permettre de poursuivre mon éducation à mon arrivée dans votre pays et aussi pour l'obtention d'une carte de résident.
J'espère vous offrir 30% du total de la somme comme compensation pour vos efforts après que les fonds aient été transférés sans problème sur votre Compte.
Jaimerais que vous mindiquiez votre intérêt à massister dans ce transfert parce que je crois sincèrement que cette transaction serait conclue au bout de 14 Jours d'assistance .J'aimerais que vous m'écriviez à mon adresse E-mail privé : rose_peter90@yahoo.fr mais et jespère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Merci et que Dieu vous bénisse!
Rose Peters.
Je me nomme Sonia Toure
PAYS : ABIDJAN COTE D'IVOIRE
JE VOUS PRIE DE ME REPONDRE A CET EMAIL
soniatoure05@yahoo.fr
Cher.
Je suis Mademoiselle , Sonia Toure je vous envoie ce mail pour vous demander votre aide pour le transfert de 15,500 millions de dollars US.
Pour votre aide je consent à vous donner 20% de la somme totale.
Merci pour d'avance pour votre sollicitude
Et que Dieu vous bénisse.
Source de la somme
Cet argent provient de la richesse personnelle de mon défunt père
En effet Mon père était un richissime diamantifère dans la région du nord de la Côte D'Ivoire plus précisement à Séguela.
Avec la guerre qui a éclaté dans notre pays le 19 Septembre 2002,toute ma famille à été exécuté par les rebelles sous pretexte qu'il souténait le régime en place du président GBAGBO.
Heureusement pour moi et mon frère cadet nous étions à Abidjan pour nos études
ce qui explique que nous sommes encore en vie.
Mais dépuis un certain moment nous avons l'impression d'être épillé et suivi.
Mon père a placé cet argent dans une compagnie de sécurié ici à Abidjan
Mais la compagnie ne sait pas que c'est de l'argent qui est à l'intérieur des malles
Puisqu'il a pris le soin de les faire inscrire comme OBJETS PRECIEUX DE FAMILLE
Pour toutes informations complementaire nous sommes à votre disposition.
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance ànotre égard.
email: soniatoure05@yahoo.fr
Très sincèrement
Mlle Sonia Toure
J'en rougisvous décrivant comme une personne réputée et digne de confiance.
A déconseiller, les repas d'affaire, là basIl a également expliqué quil avait été empoisonné par ses associés
La chauve souritnous avons l'impression d'être épillé et suivi
Modifie par Modifié par seventies le 31/08
----------
----------
bonne journée à tous

![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction
financière. Je desire investir dans la fabrication et
la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes etudes dans
votre pays.
J'ai à présent douze million cinq cents mille dollars américains(
12,500,000 USA) herités de mon père defunt que je
desire investir .je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces
fonds sur votre compte ou un compte quelconque que tu ouvriras à cet
effet dans
votre pays. En contre partie ,Je suis prète à vous ceder 20% de toute
la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous
acceptez de m'assister dans cette operation.Si vous desirez davantages
d'informations ,veuillez bien me contacter immédiatement sur mon
adresse privée :
E-mail: claudia_aka86@yahoo.fr
En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement
Claudia
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Tracasse-toi pas, Cet1pec, les associations de consommateurs (qui ont du budget) en ont piégé plus d'unils pourraient un jour tomber sur un gendarme, un douanier ou un contrôleur du fisc sourcilleux !
----------
Date: Tue, 17 Oct 2006 18:42:59 +0200 (CEST)
Attn:My Dear,
I'm happy to inform you about my success in getting those funds transferred under the cooperation of a new partner from paraguay. Presently I'm in Paraguay for investment projects with my own share of the total sum.
meanwhile,I didn't forget your past efforts and attempts to assist me in transferring those funds despite that it failed us some how.
Now contact my secretary,his name is frank E-mail (frankmartins200001@yahoo.fr)
ask him to send you the total $800.000.00 which I kept for your compensation for all the past efforts and attempts to assist me in this matter. I appreciated your collective efforts at that time so feel free and get in touch with my secretary MARTINS and instruct him where to send the amount to you.
Please do let me know immediately you receive it so that we can share the joy after all the sufferness at that time. in the moment, I am very busy here in Paraguay because of the investment projects which myself and the new partner are having at hand without confrontations, finally,
remember that I had forwarded instruction to the secretary on your behalf to receive that money, so feel free to get in touch with FRANK secretary he will send the amount to you without any delay.
With best regards,
Barrister OPIAGU
Retour en page d'accueil | Boite de réception | Nouveau Message | Carnet d'adresses
Sujet : salut
De : centura_b à PAZTO245
Envoyé le : Auj à 13:02
salut
commt vas tu moi je m'appelle billa et vous je suis en cote d'ivoire je vceux fais des amitié avec vous
Envoyer un nouveau message
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 08/11/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
397 Enregistrements / Page 7/19
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !