Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »

19/01-2007 à 14:32La filière africaine
Une arnaque dangereuse, circulant par e-mail et traquée par le Secret Service américain.
http://www.arobase.org/arnaques/afrique.htm
les statistiques et le répertroire des croqueuses et des filouts ou comment faire n'golo n'golo au gogo

http://www.ambafrance-ci.org/article.php3?id_article=307
vous avez le choix...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/01-2007 à 14:35s'cusez-moi j'ai un petit pb.... même avast m'a déclaré que la mise à jour automatique lui était impossible ! ! !
j'ai cru que rien ne partait, mon témoin de connexion restait éteint...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/02-2007 à 17:32

Bonjour bien aimé,
Je suis Monsieur Claude GUILLETTE, né le 18 janvier 1936.
Je souffre d’un cancer de gorge.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du
fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 4 millions de dollars canadiens pour votre œuvre de charité.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le
fax et surtout un numéro de compte dans lequel cet-argent sera transféré.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.

CLAUDE GUILLETTE
¿Quieres viajar a buen precio? Te lo ponemos fácil. Entra y descúbrelo

Traduction de la dernière et mystérieuse ligne : "Tu veux voyager pas cher ? Avec nous, rien de plus facile. Clique ici pour découvrir nos offres."

Mais au fait... De quelle œuvre de charité parle-t-il ?! Je... je... je suis amnésique ! [:o]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

18/02-2007 à 22:39Je n'en recevais, ça me vexait. La filière africaine m'ignorait totalement et ne semblait pas vouloir faire du négoce avec moi. Heureusement, ils viennent de se manifester. Attention, ne le répétez surtout à personne, le sujet du mail est : "ceci est très confidentiel"

salut MONSIEUR je n'aimerais pas que mon histoire vous atriste car ces
avec respect et humilité, j’ai décidé de vous informer
d’une proposition d’affaires qui sera très bénéfique
pour nous deux.

Je me nomme Korotoum DOSSO, la fille de feu
Colonel-Major Adama DOSSO, assassiné par les force rebelles.
Avant sa mort, mon père était un Homme d'affaire et Directeur de la sociéte de café- cacao.
Deux jours avant son assassinat, mon père
s’est arrangé pour nous remettre mon frère et moi
des documents qui prouve qu’il a déposé une somme d’argent d’une valeur (de 5 millions de dollars) dans une Société de Banque ici en cote d'ivoire.

nous voulons prendre possession de cet argent qui fait partir de notre héritage.
Mais pour le faire j’aurais besoin de la collaboration d’un partenaire étranger.
Et c’est ce partenaire qui poura m'aider.
Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour
continuer mes études.
N’ayez pas d’inquiétude, car tous les documents
relatifs à ce heritage sont entre mes mains. De même que
l’adresse de la société de Banque. J’attends
seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la
somme totale. Nous nous sommes mis d’accord aussi
pour vous donner 5% de la valeur de l' argent pour
rembourser les dépenses que vous aurez engagés pendant
la transaction.
Maintenant que vous avez compris le sens de notre
proposition, je souhaite que tout se passe vite. Car
le temps n’est pas à notre faveur. Ce que nous
exigeons de vous c’est la fidélité et la confiance.

Merci QUE DIEU VOUS BENISSE

Pour la collection de ceux qui les collectionnent [:D] . J'ai vérifié, le brave Korotoum ne semble pas encore cité dans ce post. Et puis me voilà béni, et vous aussi par la même occasion

19/02-2007 à 19:02

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement que je vous cause. Ce que vous allez lire peut vous paraître invraisemblable et c'est pourtant la situation dans laquelle je metrouve a cause de la méchanceté des hommes. Permettez-moi de vous informer de mon désir de coopérer avec vous dans le secret et aussi et surtout avec la confiance.

Je me nomme JEANINE KASSI, 23 ans, fille de feu Colonel KASSI, sauvagement assassiné lors du coup d'Etat du 19 septembre 2002 en Côte d'Ivoire. Mon pere était jusqu'a sa mort, aide de camp du Général Robert GUEI ex président de la république de Côte d'Ivoire qui fut également assassiné ce meme jour par la milice de l'actuel président Laurent Gbagbo.

Ma mere ne pouvant plus supporter le déces de mon pere, passais tout le reste de son temps dans la tristesse et 4 mois plus tard elle piquait une crise d'une hypertension artérielle et fut hospitalisée dans une clinique. Ainsi au chevet de son lit de malade, elle me révéla la présence d'une mallette métallique contenant la somme de 12 Millions de dollars américains qui était dans le coffre fort de mon pere et me donna les codes afin de les ouvrir. Une fois la mallette en ma possession, elle me
demanda de me rendre dans une compagnie de sécurité ici a Abidjan afin de déposer la mallette et de leur faire comprendre que la mallette contenait des biens familiaux pour éviter qu'on se fasse voler. C'est ainsi que la mallette est arrivée dans cette compagnie. Quelques jours apres, ma mere rendu l'âme.

En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt de la mallette, personne ni meme le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'a ce que je me décide a récupérer ma mallette. Ceci pour une sécurité maximum. Les frais de magasinage s'éleve a 50 000 FCFA par jour.

Ce transfert a été codé conformément au contrat qui nous lie comme un trésor de famille. Car la société elle meme ne sait pas ce qui se trouve dans cette mallette. Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette mallette de la Côte d'Ivoire pour une autre destination. Etant seule et personne pour m'aider a m'en sortir. C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez pour faire transférer la mallette chez vous . Donc quel que soit l'adresse que vous pensez etre sure et vous donnerez le transfert s'effectuera. Je pense pouvoir vous faire confiance. Bien sur que vous aurez un pourcentage conséquent.

A cause de la situation du pays et des menaces que je recevais de la part des assassins de mon pere je me suis réfugie dans un hôtel sous un faux nom pour que le transfert puisse se faire immédiatement. j'aimerais que vous sachiez que ma vie est en jeu alors que je ne possede plus rien et je dois a l'hôtel,mon plus grand espoir est de trouve une personne honnete et sincere qui va me porter son aide afin que je sorte de cette situation.

Je compte sur votre bonne foi et votre honneteté pour que cette mallette soit transférée au plus tôt que possible pour que je quitte ce pays. Contactez moi des réception de ce courrier par email urgemment, car mon seul moyen de communication reste mon ordinateur portable.

NB : Je me cache en ce moment dans un hôtel de la place pour des raisons sécuritaires et pour fuir des menaces perpétuelles dont je suis victime, s'il vous plait tout ceci doit rester secret et confidentiel car ma vie en dépend. Veuillez me repondre a cette adresse s'il vous plait: ( jkassi83//arobase//yahoo.fr )

Merci pour votre aide.

JEANINE KASSI

----------
image

20/02-2007 à 02:00

From:Professor Alex Smith Chambers
Manchester M27 5FX,
United Kingdom.
Fax:44 870 130 6123

This is to inform you that your funds of US$15 Million has been
approved for immediate delivery to you.

For the purpose of clarification,you are advised to reconfirm your Full
Names,Direct Telephone Numbers,Physical Address with Zip Code so that
there will be no error during the delivery of the funds to you in your
country of residence.

Your quick response will be highly appreciated.

Professor Alex Smith Chambers.

comme quoi, y a pas que les Zafricains... y aussi des faux Rosbifs diplômés, mazette, cornedieu, blyme,
Bloody Hell !

20/02-2007 à 02:03N'oublions pas non plus les plans foireux pour gagner vite de l'argent chez soi
(admirer au passage la qualité de la traduction (?) automatique)

exécution des trafic des payements pour consommateurs internationaux et locaux

Impératifs:
-- maniement de l'Internet et le courrier électronique
-- adresse domestique de poste (on n'a pas besoin de l'information quant au compte bancaire)
-- téléphone qui travaille 24 heures par 7 jours par semaine (de vingt-quatre heures)

INFORMATION IMPORTANTE:
On n'a pas besoin des investissements des toutes ces vacances.
On n'a pas besoin du paiement des quelques cassettes ou livres. Rien.
On a besoin de votre part seulement «l'investissement» de votre temps et l'effort pour recevoir le résultat.

Pour continuer la procédure de la réception, s'il vous plaît, remplissez une forme qui ci-dessous mentionné et envoyez cette forme en notre e-mail BokottaBizConsul@aol.com Nom:
Prénom:
Pays:
E-MAIL:

Complément d'information de vous:

20/02-2007 à 02:09Et encore une offre alléchante, une :
noter que les prérequis sont limités :
âge entre 21 et 70, formation : aucune, "on" s'en charge..., horaires : libres,
salaire : 2500 à 4000 euros par semaine.

Et dire qu'il y a encore des chômeurs et des SDF. C'est pas vrai, ils le font exprès.

Précision : "escrow" en anglais, ne veut pas dire escroc (quoique...) mais séquestre.
(en clair, une société d'intermédiaires financiers ou tiers de confiance chargés d'assurer un transit
de fonds placés sous séquestre en attendant l'issue d'une transaction. Excellent moyen de blanchir
de l'argent... Mais très risqué pour l'escrower (le fameux tiers...)

Dear Sir/Madam, this letter is to inform you about excellent opportunity TO
EARN GOOD MONEY AND GAIN EXPERIENCE IN FINANCING SERVICE BUSINESS!
CANWEST COMMUNICATIONS WILL PROVIDE THIS OPPORTUNITY FOR THE PERSON, THAT
WILL REPRESENT COMPANY AND WORK WITH DILIGENCE!
BUSINESS SUMMARY
Barton Escrow Inc. operates as escrow company in USA, Germany, Italy, Spain,
Sweden, France!
JOB CONDITIONS:
International Barton Escrow Inc. searching for managers in France.
Interesting work 9.00AM-12.00AM in the morning work time, salary starts from
2500 EUR - 4000 EUR per week . Demands: 21-70 years, Internet access, mobile
phone.
This position required basic school education, the field of speciality is
not important, we provide advanced training courses.
Please send your CV and personal information to email:
bartonfrescrow@aol.com
Or send information to fax number: +46850900417
Please duplicate your fax message to email, so we will get your personal
information correctly!
I will be glad to you if you will send this information next day.
Also you can ask information about this job by phone: +46906958389
On your questions answering our finance manager, Richard Morris.
Regards,
Albert Greenstone

CONTACT INFO:
E-MAIL: bartonfrescrow@aol.com
PHONE: +46906958389

26/02-2007 à 03:59

MLLE ESTELLE.
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
EMAIL: estellebamba7@yahoo.fr

A votre attention:

Appel d'offre pour une assistance conseil d'affaire Je me nomme MLLE ESTELLE BAMBA j'ai 20 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays.J'ai à ­mon actif $4 500 000 (quatre millions cinq cents mille dollars)que mon défunt père m'a laissé comme héritage suite à son assassinat par l'actuel gouvernement de mon pays(COTE D'IVOIRE).

Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance.
Aussi continuée mes études dans votre pays. Veuillez me contacter urgemment par ma boîte électronique ( estellebamba7@yahoo.fr ). Je suis logé actuellement dans un hôtel où je me cache pour ma propre sécurité parce que je ne sais pas où se trouve les assassins de mon défunt père.Que Dieu vous benisse.J'attend avec impatience votre assistance.

Estelle Bamba.

----------
image

01/03-2007 à 15:14Bonjour

ben voila les africains d'haiti [:D] [:D] [:D]
A VOTRE ATTENTION,

Je sais que mon message vous viendra comme une surprise et je m'en excuse
d'avance. Je vous écris pour demander votre assistance pour le transfert
d'un fond de 10.5 million $ US que je veux investir dans les industries
hôtelières et la gestion de domaine dans votre pays. Je suis Mlle. JANET
BASHIRU la première fille du DR.SEYDOU Y. BASHIRU, ancien directeur général
du port de Port au Prince (Haïti),qui a été récemment enlevée et tuée par
les groupes rebelles pendant la crise politique dans mon pays. Je pense que
vous êtes au courant de ce qui se passe dans mon pays actuellement. En
raison de la crise politique dans mon pays Haïti qui mènent au déplacement
l'ancien président JEAN BERTRAND ARISTIDE qui est actuellement en asile
politique en Rep Dominicaine et quelques,citoyens étant forcés de laisser le
pays.
Moi et mon frère nous avons quitter le pays et nous sommes maintenant à
Abidjan, la ville capitale de Côte D'Ivoire dans l'intérêt de notre
sécurité. Un jours , j'ai découvert dans les documents confidentiels de
notre défunt père un document approprié (bordereau de versement de fonds) au
sujet d'un fonds qui s'élève à un montant de 10.5 million $US que notre
défunt père a déposé dans une banque ici à abidjan.
A notre arrivée à Abidjan moi et mon frère avons visité la banque et la
banque a confirmé le dépôt du fonds dans un compte codé.
Aussi la banque nous a révélé que mon défunt père avait programmé le
transfert à un compte étranger et que la banque attendait à ce que mon père
leur donne le compte destinataire.
C'est à ce moment que mon père a trouvé la mort. Je cherche donc un étranger
digne de confiance dont le compte sera employé pour transférer les fonds
hors de Cote d'Ivoire .C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui pour
m'aider à effectuer le transfert des fonds dans votre compte à votre pays et
que nous allons investir ensemble.
Pour votre aide, nous sommes prêts à vous offrir 10% du montant total des
10,500,000.00 $ US (dix million cinq cents mille dollars des Etats-Unis).
A travers ce courrier, je vous prie maintenant de m'expédier les
informations de votre compte bancaire,avec votre tel/fax privé et si vous
avez besoins de certaines informations je me tiens à votre entière
dispositions pour vous les fournir.
Nous attendons votre réponse immédiate. Vous pourrez me joindre dès
réception du présent message a mon email.
Bien de choses à vous.
Mlle Janet Bashiru.

Bien des choses elle est y pas mignone cette Mlle [:D]

• grolou
01/03-2007 à 15:46

l'ancien président JEAN BERTRAND ARISTIDE qui est actuellement en asile

ça, il est bon pour l'asile, c'est certain.

Je sais que mon message vous viendra comme une surprise

as-tu été surpris Bergeal, ou t'attendais-tu à cette correspondante antillaise (?)

Abidjan, la ville capitale de Côte D'Ivoire dans l'intérêt de notre
sécurité

la pauvrette, conseille-lui de migrer à nouveau, Abidjan n'est pas du tout une ville où on est en sécurité.
La famille Barishu traverse bien des viscissitudes.
Il y a aussi Sam Barishu au Nigeria http://lists.w3.org/Archives/Public/wai-report/2002AprJun/0138.html
Jimoh Barishu à Ouagadougou http://www.scamdex.com/NSX/S/NSX01Sep20061750180200.html
sans oublier, au Nigeria, Bashiru Dada , un avocat, on peut lui faire confiance http://lists.w3.org/Archives/Public/ietf-charsets/2003OctDec/0099.html
le frère de Mlle Janet, Waziri Bashiru http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3246&page=2
leur soeur Jemila Barishu http://www.gentlemen-racers.org/archive/index.php?t-1165.html
Quelle pauvre famille accablée par le sort. [;(]

Modifie par Modifié par grolou le 01/03/20

02/03-2007 à 08:24Moi, ce qui m'étonne continuellement, c'est que de telles carabistouilles, au bout de tant d'années, tant de mises en garde, puissent encore piéger des gogos. [°)]
Beati pauperes spiritu. [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

04/03-2007 à 08:27Bonjour,

Ce matin dans ma BAL..

DIVINE CHARITY IS ALL THAT WE NEED
From Didier Williams

Dear Beloved
If I must be fair to myself and to all, I would want to believe that this mail may keep you a little uneasy considering the fact that we do not know each other but frankly, that's the primary reason why I chose to contact you. Really am so sorry as I never meant to put you off-guard by what I intend to tell you here and will appreciate it greatly if you do understand totally my situation and position regarding the subject matter that I am divulging here.

The political situation in my country here, Cote d'Ivoire has indeed dealt a great blow to me and my family. I have considered many options regarding my condition and resolved that I must forge ahead with my life if not for any thing to fulfil my dreams and the good intentions of my father who was murdered in cold blood by some group of rebel vagabonds. Their gruise was that my late father was suspected to be opposing their political ambitions with his wealth hence he was marked and eventually eliminated. My late father was a very wealthy businessman and contractor and excelled in all his endeavours.
I was away at school in Ghana when I got the news of my father's assasination early last year and felt devastated as my father was everything to me.The assailants capitalised on the rebel activities in my area Bouake to kill my father as they claimed that he didn't want to join their group and fight the government hence he would be killed. The governement was handicapped to do anything since the rebels controlled the town till now.

When I came back, I was advised not to stay in the area since my father has been buried already. However, before now,I am aware of the fund, ten million two houndred thousand united states dollars.USD($10,200,000) he deposited with a bank here in Cote d'Ivoire which he intended to transfer overseas for investments which he did not achieve following his sudden demise. He made me the next of kin to the fund and had before now explained a whole lot of things concerning the fund to me in the event that he is not able to carry on with the project.I have tried severally since the sudden death of my father to have access to the fund but was denied as according to the bank officials,the agreement of deposit the bank had with my late father, I should not be allowed to have a direct access to the fund unless I am 28 years age or I should have someone who is older than the stipulated age to interced on my behalf with my consent.

This is why I am contacting you now to help me get the fund released and transferred into your account in your country so that you could have me come over to your country to complete my education while you take care of the investment of the fund.I shall be glad to get your positive response so that I will proceed to giving you the bank contact details to make the contacts and request for the release and transfer of the fund to you.

Awaiting your response, I remain as always in God's loving arms.
Please get back to me immediately you finish going throughthis message.

In His loving arms
Didier Williams
didwilliamsdd@yahoo.com

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/03-2007 à 12:00

Toutes nos Felicitations à vous !

La société d’épargne et de crédit Acces Credit nouvellement créée ici
a Abidjan en République de Côte D’Ivoire en collaboration avec la Fondation americaine Bill Gates Foundation

A organisee une tombola dans le but de se faire connaitre à travers le monde et de se positionner comme le leader dans le domaine de la Micro finance. cette tombola concerne toutes personnes résidentent en Côte d’Ivoire et partout dans le monde ayant une boite électronique valide .

Cette Tombola a pour but de promouvoir l'expansion plus accrue de l'internet en Afrique et à travers tous les continents :
ce tirage est basé sur un systeme electronique dans lequel toutes les adresses E.mail valident actuellement utilisées par les internautes du monde entier sont selectionnées et ensuite tirées au sort grace au systeme de ballotage informatique de la societe microsoft international

Cher(re) internaute votre adresse E.mail a été tiré au sort parmi toutes les adresses du monde entier selectionnées par le systeme de ballotage informatique de la SOCIETE MICROSOFT INTERNATIONAL .

A l’issue de cet tirage vous etes donc l'heureux Gagnant de notre premier prix dont le Montant total est élévé à la somme de 1.000.000 Euros ( UN MILLION D'EUROS ) .Votre adresse Email est actuellement rattachée a un numero de serie qui le numero suivant : AB164C ,ce numero vous permettra de vous faire identifier par notre structure.

Compte tenu du climat Socio- Politique actuelle de la cote d'ivoire qui nous a valu ce retard nous vous prions donc de bien vouloir nous repondre A reception de ce message afin que nous puissions vous communiquer la marche à suivre pour le retrait de votre gain qui est la somme de 1Million d'euros.

Toutes nos Felicitations encore une fois de plus .

Le Directeur General
Mr KOUAKOU GEORGES
Acces Credit :Structure D'epargne et de Credit
Adresse:12 code Postal 1432 Abidjan ( Republique de cote d'ivoire )
ADSL 1 MB + Llamadas Nacionales 10€ / mes

Modifie par Modifié par Diskjokey le 05/03

05/03-2007 à 15:52Félicitations diskjockey ! (+)
Que vas-tu faire de ton million d'euros gagné grace à la fondation Bill Gates ?
Acheter Vista triple server ultimate premium turbo ou acheter la Cote d'Ivoire ?

----------
image

05/03-2007 à 17:10ou le dvd d'indochine!!!(tu peut m'en offrir un aussi) image

----------
image

10/03-2007 à 12:48Et on continue, voilà que Bill Gates s'y met (certes à l'insu de son plein gré...)

BILL GATES FOUNDATION
INTERNET LOTTERY EXPANSION IN AFRICA

A Votre attention SVP.

Félicitations,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa, une loterie portant sur les adresses E-mails des internautes africains, dont le siège mondial pour l’Afrique se trouve en France.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis à Paris.
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Eur.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email au siège mondial de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa un courrier comportant : votre nom, prénoms, adresse complète, numéro de téléphone et/ou fax ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.
Seront automatiquement annulé tous les emails reçu ne venant pas d'internautes africains. Apres quoi votre gain sera mis à votre disposition par nos services ou représentations.
Nous portons à votre connaissance que au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet en Afrique et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN AFRIQUE et les pays d'outre-mer.
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mr. Ousman Bamba
Directeur des opérations Afrique et Outre-Mer.

Monsieur Ousman Bamba vient de remporter le coffret collector de Windows Vista édition complète premium pro dédicacée en récompense de son culot extrême...

10/03-2007 à 16:13

Cher Ami,
Je suis Madame Nenita Villaran, une citoyenne de la Philippine, veuve, et héritičre légitime de l'ancien Ministre des Finances qui a été assassiné par l'ancien président Joseph. E en Philippine.
J'ai hérité une somme totale de 20 millions de dollars de mon mari. La pression de la famille de mon mari aprčs son décčs sur cet argent m'a obligé ŕ m’enfuir. J’ai été obligé de dissimuler l'argent dans une valise que j’ai déposé dans une société de sécurité dans mon pays sous un arrangement secret, comme étant un trésor de famille.
Ceci signifie que la compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de cette valise qui a enfin de compte été expédiée des Philippines vers la Côte d’Ivoire sous une couverture diplomatique.
Je voudrais vous demander une assistance qui se réduit au fait que je ne veux pas que le nom de la famille de mon ancien mari soit impliqué dans cette affaire de peur de me faire retirer cet héritage par sa famille.
Je vous fais savoir que la déclaration d’envoi du colis a été autorisée par la compagnie de sécurité et cela et seulement par le biais de mon représentant ŕ étranger, bien que je n’en ai pas.
De ce fait, je vous serai gré de contacter la compagnie de sécurité comme étant mon associé.
Aprčs avoir reçu la preuve que vous ętes mon représentant, la compagnie vous transfčrera la valise diplomatiquement.
Et aussitôt que l'agent Diplomatique d'expédition a approuvé le chargement et vous dit la date d'arrivée de la valise, vous récupérerez votre commission qui sera de 15 % du montant total se trouvant dans la valise et cela instantanément, avant męme que je pense ŕ me faire soigner si bien sűr, Dieu me permet d'ętre encore en vie lorsque la malette sera recupérée car je souffre énormément d'un problčme reinal.
Une fois ayant pris connaissance de cette affaire qui s’avčre juteuse dans les deux sens, c'est-ŕ-dire autant pour vous que pour moi, je vous demanderez de me répondre de sorte ŕ ce que nous puissions prendre contact pour pouvoir récupérer ma valise et pouvoir męme ętre associé dans un avenir proche car je compte faire des investissements dans votre pays avec cet argent.
Cordialement,
Madame Nenita Villaran
respond a (nenita_velleran04@yahoo.fr)

----------
image

13/03-2007 à 13:57heureux posseseurs d un gain de un million d euro genereusement octroye par mr bill gates je recherche un accompagnant pour aller querir fortune chez ces pauvres gens en cote d ivoire.sans rire je propose a tous les internautes depositaires de ces minables arnaques de mailler a microsoft les courriers que l on recoit afin q uil nous paie et pour finir message a tous les abrutis qui chechent a nous arnaques je ne m etonne pas que l afrique soit si pauvre quand on voit quelle mediocrite transparais dans vostentatives d arnaques

14/03-2007 à 21:07tu crois vraiment que c'est aussi simple que ça ?
franchement, dis moi.

----------
image

Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »dernière page »

413 Enregistrements / Page 9/20