Filière africaine... (8-()

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »

15/03-2007 à 08:10Bonjour

revoici les africain de monaco et geneve

manque plus que l'itineraire avec tom tom pas tam tam [:D]

Bakassa Traoré Désiré
Email : tdbakassa_junior@yahoo.ca

Cher Correspondant,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon mail qui peut vous paraître surprenant car je ne vous connais pas personnellement mais si je vous écris sachez que c'est pour une raisons très importantes.

Je me présente, je me nomme Bakassa Traoré Désiré dit junior à cause du fait que je porte le même nom que mon père, feu le Colonel Major Bakassa Traoré Désiré, qui était le directeur de l'Office National de la Protection Civil en Côte d'Ivoire et ancien conseiller privé du defunt président le général Guei Robert qui dirigea le pays pendant la transition militaire de décembre 1999 à octobre 2000 avant d'etre assassiné le 19 septembre 2002.

Mon père est décédé le 03 juillet 2005, victime d'un complot politique compte tenu des circonstances de sa mort comme le démontrent les informations qui ont été publiées par la presse que vous pouvez consulter sur internet par les liens ci-dessous afin de tout savoir sur la mort de mon père sur moi et notre famille.

http://cipdtf.ruwenzori.net/MangouCriseIvoirienne.htm
http://www.eburneanews.net/eb.asp?id=65115
http://www.glendon.yorku.ca/francais/etudiants/desirebakassatraore.html

Depuis la mort de mon père, le haut commandement militaire ( dirigé par le général Philippe Mangou, le chef d'état major ) qui est impliqué dans cet assassinat a mis la main sur tous les biens appartenant à mon père et à notre famille. Il nous ont également interdit de quitter le pays sans autorisation.

J'ai très peur en ce moment pour ma sécurité et c'est pourquoi je sollicite par directement par ce mail votre aide afin de pouvoir sortir rapidement du pays et de pouvoir ensuite me rendre en Suisse et à Monaco où mon père avait déposé plus de 9 millions de dollars à l'Union des Bancaires Privés (UBP), domiciliée au 96-98 Rue du Rhône, Genève 1204, plus de 7 millions d'euros à la Banque du Crédit Lyonnais située à la place Bel- Air, Genève 1204 et plus de 5 millions d'euros à la Banque du Crédit Lyonnais domicilié à l'avenue des Citronniers MC 98000 à Monaco.

Je tiens à vous informer que je n'aurai aucun problème à disposer des fonds que mon père a laissé dans ces banques pour la simple raison que mon père m'avait fait enregistré dans ces différentes banques pour disposer de ses fonds au cas où il lui arriverait un malheur.

Je tiens à vous faire savoir que je suis le fils ainé mais je ne suis pas le seul enfants de mon père car des années après le décès accidentel de ma mère, mon père s'est remarié avec une autre femme avec laquelle il a eu 4 autres enfants mais en tant le fils ainé de la famille j'ai donc pris aujourdh'ui la place de mon père qui m'avait informé de toutes ces affaires depuis mon retour du Canada où j'ai passé plusieurs années d'études à l'université York de Glendon à Toronto.

Mais depuis la mort de mon père je suis bloqué au pays par le haut commandement militaire je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pense que cela est lié aux raisons qui ont poussé le régime à éliminer mon père.

Je sollicite votre aide pour pouvoir sortir du pays et arriver en Europe afin de pouvoir disposer légalement des fonds que mon père m'a laissé. Je pourrai vivre en toute sécurité en Europe et aussi trouver une solution pour faire sortir mes frères et soeurs qui sont en Côte d'Ivoire.

Je compte également sur votre aide pour investir et placer en Europe les fonds que mon père m'a laissé. Car je ne serai pas capable de finaliser seul ces opérations délicates. C'est pourquoi je préfère que vous puissiez m'aider.

Pour votre aide et votre collabaration je vous propose une commission de 3 millions d'euros. Cette somme sera immédiatement à votre disposition dès mon arrivé car nous devons ensemble nous rendre en Suisse et Monaco. Je tiens à vous informer que j'ai un visa Schengen encore valide dans mon passeport ce qui me permettra d'entrer et de séjourner en Europe sans problème.

Si vous pensez que vous pouvez vraiment m'aider alors je vous demande de me contacter rapidement à cette boite: tdbakassa_junior@yahoo.ca

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes meilleures salutations.

Bien à vous

Bakassa Traoré Désiré

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com

15/03-2007 à 11:25jen ai deja reu deux je les signale comme spams et hop supprime [:Z]

Modifie par Modifié par phil64euska le 15/

21/03-2007 à 10:46Bonjour

quel bol j'ai gangne à la tombola de la cote d'ivoire
et puis attention au 3 rang je vous prie [:D] [:D] [:D]

A VOTRE ATTENTION

"AFRICA DOLLAR EPARGNE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Espagnols, Sud Africains, Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme suit :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier résidentiel Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 20000 Euros
3ième lot : la somme de 18700 Euros
4ième lot : la somme de 7300 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 18700 Euros.

A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola : Maître Kouassi Williams pour que vous entrez en possession de votre prix.

Responsable marketing,

AFRICA DOLLAR EPARGNE
http://www.biao-ciabj.net/
email: africa-dollar-epargne@biao-ciabj.net
18 Boulevard de Marseille
01 BP 1209 CEDEX 1 ABIDJAN 01

21/03-2007 à 11:46je suis vert ! je participe à tous les concours d'afrique et je ne gagne jamais rien !
[8D]
est-ce qu'une veuve d'un grand chef d'état veut me filer un peu de blé ? [:o)]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

21/03-2007 à 13:41Re bonjour

n'oubliez pas le grand maitre Koaussi verifira votre compte en banque §

ba j'ai pas chois le bon job (+) (+) (+)

21/03-2007 à 13:55http://www.pile.be/spip.php?article139

je participe à tous les concours d'afrique et je ne gagne jamais rien !

he moi j'ai encore jamais recu d'offre comme ca [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image

21/03-2007 à 14:12ça va venir.... [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

28/03-2007 à 10:01Bonjour à tous

j'ai de + en + de bol y'a 15 jour j'etait 3 eme cette semaine je suis 2 eme

je sens q'avant le tour de france je serai le premeir
Cher(e) très Laureat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit PROJET FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.

-Le premier prix est une villa jumellée de 80 000 Euros située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 60.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 17.000 Euros ,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 60.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 60.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître APKA GEORGES huissier de Justice à l'adresse électronique suivante : cabinet_maitreapkageorges@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations si dessous indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui permettre de vous adresser le réglement de la tombola et la démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3-Adresse postale et téléphonique.

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
PROJETS FINANCES AFRIQUE
Mr Williams André.

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

28/03-2007 à 10:15
reçu sur ma boite interne

messagerie interne - DIVINE CHARITY IS ALL THAT WE NEED

De : williamsdd44 à regil
Envoyé le : 04/03 à 07:08
DIVINE CHARITY IS ALL THAT WE NEED
From Didier Williams

Dear Beloved
If I must be fair to myself and to all, I would want to believe that this mail may keep you a little uneasy considering the fact that we do not know each other but frankly, that's the primary reason why I chose to contact you. Really am so sorry as I never meant to put you off-guard by what I intend to tell you here and will appreciate it greatly if you do understand totally my situation and position regarding the subject matter that I am divulging here.

The political situation in my country here, Cote d'Ivoire has indeed dealt a great blow to me and my family. I have considered many options regarding my condition and resolved that I must forge ahead with my life if not for any thing to fulfil my dreams and the good intentions of my father who was murdered in cold blood by some group of rebel vagabonds. Their gruise was that my late father was suspected to be opposing their political ambitions with his wealth hence he was marked and eventually eliminated. My late father was a very wealthy businessman and contractor and excelled in all his endeavours.
I was away at school in Ghana when I got the news of my father's assasination early last year and felt devastated as my father was everything to me.The assailants capitalised on the rebel activities in my area Bouake to kill my father as they claimed that he didn't want to join their group and fight the government hence he would be killed. The governement was handicapped to do anything since the rebels controlled the town till now.

When I came back, I was advised not to stay in the area since my father has been buried already. However, before now,I am aware of the fund, ten million two houndred thousand united states dollars.USD($10,200,000) he deposited with a bank here in Cote d'Ivoire which he intended to transfer overseas for investments which he did not achieve following his sudden demise. He made me the next of kin to the fund and had before now explained a whole lot of things concerning the fund to me in the event that he is not able to carry on with the project.I have tried severally since the sudden death of my father to have access to the fund but was denied as according to the bank officials,the agreement of deposit the bank had with my late father, I should not be allowed to have a direct access to the fund unless I am 28 years age or I should have someone who is older than the stipulated age to interced on my behalf with my consent.

This is why I am contacting you now to help me get the fund released and transferred into your account in your country so that you could have me come over to your country to complete my education while you take care of the investment of the fund.I shall be glad to get your positive response so that I will proceed to giving you the bank contact details to make the contacts and request for the release and transfer of the fund to you.

Awaiting your response, I remain as always in God's loving arms.
Please get back to me immediately you finish going throughthis message.

In His loving arms
Didier Williams
didwilliamsdd@yahoo.com

je ne comprend pas que des trucs comme ça puissent arriver sur une boite interne d'un site dédié en grande partie à un forum

28/03-2007 à 10:20

Maître Kouassi Williams
Mr Williams André.
Didier Williams

on le retrouve a toutes les sauces ce Williams [:D]

----------
image

28/03-2007 à 10:47http://www.secuser.com/article.php?ID=12588
Pour info (si pas déjà publié)

Modifie par Modifié par NIDU le 28/03/2007

----------
@jj@

28/03-2007 à 18:35

Secku Demate Conneh

Je suis un rebelle, et sur ce coup de moi te connais aussi?

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

28/03-2007 à 18:43 [:oZ] Ca fait des mois que je reçois plus aucun spams.... [:oZ]
Donc plus aucunes de toutes ces offres toutes plus alléchantes les unes que les autres !
Pas de chance... [8(] Je gagnerais jamais la tombola image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/03-2007 à 19:11 [;)] Mais si, il faut tenter ta chance dans un pays africain . La tombola , là-bas, c'est les banques (africaines, pas suisses, faut pas exagérer!) les mines d'or, de divers cailloux quoi! ( mais pas taillés hein, faut pas exagérer non plus) [:(]

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

28/03-2007 à 19:13Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser. Je me nomme Konate madouss , j'ai 23 ans et la seul fille de mon Père , qui était un homme très riche, exploitant d'or et diamant et riche marchand, empoisonné récemment par ses associés.

Après la mort de ma mère le 20 Octobre 2002, mon père m'as pris spécialement avec lui. Le 27 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée à Abidjan. Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (2,500,000 Euro ) Deux Millions Cinq Cent Mille Euro dans une valise dans une Compagnie de Sécurité Financière en mon nom comme héritier. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son

Assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Investir dans un domaine profitable.

D'ailleurs, je vous donnerai 35 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation sociopolitique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu vous bénisse !

konate madouss

Ah, ces jolis noms, pleins de poésie [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/03-2007 à 19:14Désolé pour toi,Pazto, c'est la journée [:o)]

Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du
concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internaute.
la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola .

Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 € par le biaise de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie
est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000€ qui a été déposé à une banque indiquée.

Nous vous prions de bien vouloir rempli le formulaire qu'il vous ai envoyer et le fait parvenir directement en pièce jointe a mon mail .

Vous êtes conseillé svp de remplir le formulaire et de l'envoyer immédiatement a mon mail suite a cela je vous enverrai prendre contacte avec l'avocat qui est charger des affaires administratives et juridique de la compagnie COCA COLA .

MADAME MARADONA KONIMI
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS.

Tout ceci agrémenté de jolies pubs pour Caco Calo, et d'un fichier joint de 207 ko, sans extension [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/03-2007 à 19:29Merci Seven
Mets le promulaire sur Mémo, je serais le premier à le remplir ! [:D] image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/03-2007 à 22:28Vouais, sans extension, et c'est pas un fichier texte, c'est plutôt "touche pas à ça" [:D] [:D]

----------

29/03-2007 à 11:06

j'ai 23 ans et la seul fille de mon Père , qui était un homme très riche, exploitant d'or et diamant et riche marchand, empoisonné récemment par ses associés.
Après la mort de ma mère le 20 Octobre 2002, mon père m'as pris spécialement avec lui. Le 27 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée à Abidjan

Y en a qu'ont vraiment pas de bol dans la vie quand meme ! [;(]
[°)] [:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

29/03-2007 à 20:13WASSALAMALEIKOUM
Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de la nationalité Algérienne et je vis en
Irak . je suis dans ce pays depuis plus de 13 ans et j'était au service de
monsieur Nizar Hamboum . J'avais pour rôle de veiller sur le bon
fonctionnement de la résidence à Moussoul et à m'occuper de tout ce qui est
comme factures et charges a régler . J'étais en quelque sorte le majordome
et j'avais connaissance de plusieurs chosesque mon maître faisait et à quoi
il était exposé.

Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants dans le pays et le
monde entier. Il fut de 1993 à 1999, ambassadeur des nations unis a New York
; ministre des affaires étrangères et aussi député dans son pays.
Ila été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats
Unis et l'Irak dans les années 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5juillet
2003 à New York au centre commémoratif decancer de Sloan-Kettering des suite
d'une crise cardiaque. Mon maître m'avait demandé de suivre le dépôt dans
unesociété de surveillance et de conservation de biens privés, d'un colis
c'est a dire une malle qui contenait la somme de 17.500.000 dollars $ (dix
sept millions cinq centmilles dollarsméricains) .

Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt à mon nom et lui en faire le rapport
car il souhaitait une discrétion et la sécurité pour son bien .
Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les
raisons de sécurité de ce fond et pour éviter desproblèmes avec le
gouvernement Même la société n'estpas informée du contenu du colis car le
colis a été codé comme un bienfamilial et donc privé. Avant que la guerre
n'éclate , mon maître m'a demandé de prendre immédiatement contact avec la
société afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée
pour des investissements a l'étranger .

Il souhaitait construire un hôtel en Arabie Saoudite C'est après
desrenseignements auprès de la société qu'ils m'ont fait savoir qu'ils
pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en
Afrique ou se trouve leur base plusprécisément en Cote d'ivoire.
J'ai remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays n'est pas très
loin de mon pays l'Algérie et surtout il est en Afrique. Je viens vers vous
pour solliciter votre aide afin de m'aider àretirer cette malle dece pays et
de m'aider à quitter l'Irak pour votre pays.
Je voudrais quevous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni
même de sa famille car longtemps j'ai été a leur service et sous ce règne
barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je
suis fatigué de vivre en esclave toute ma vie .Comme DIEU ne dort pas il a
permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seul qui soit
informer de son existence .

Je voudrais que vous sachiez que l'aide quevous m'apporterez ne sera pas
vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale
(17.500.000 $).Je détiens toutes lesinformations et les documents de
l'existence de ce bien .
Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide
afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui
a la garde afin que vous entrez en contact avec eux pour qu'ils vousfassent
parvenir le colis.
Je voudrais que voussachiez que c'est une société diplomatique et en leur
donnant une adresse sûr ils vous livrerons le colis .

Sachez que le certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et
qu'il sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous
vous présentez comme le bénéficiaire de ce colis. Je voudrais que tout ce
que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la
sécurité de ce bien .
Je n'ai aucune source de communications que l'ordinateur portable que j'ai
dans la chambre donc je m'y contente. Pour plus de sécurité et de
discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse
électronique
Merci de votre comprehension.
safia feddag

[°)] long, long pour pas grand chose - et une pub pour un site comme dessert [:o)] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »

394 Enregistrements / Page 10/19