« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »
Modifie par Modifié par phil64euska le 15/
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
je participe à tous les concours d'afrique et je ne gagne jamais rien !
----------
----------
http://aquali.blogspot.com/
Maître Kouassi Williams
Mr Williams André.
Didier Williams
----------
Modifie par Modifié par NIDU le 28/03/2007
----------
@jj@
Secku Demate Conneh
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
Ca fait des mois que je reçois plus aucun spams....
Je gagnerais jamais la tombola
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Mais si, il faut tenter ta chance dans un pays africain . La tombola , là-bas, c'est les banques (africaines, pas suisses, faut pas exagérer!) les mines d'or, de divers cailloux quoi! ( mais pas taillés hein, faut pas exagérer non plus)
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
j'ai 23 ans et la seul fille de mon Père , qui était un homme très riche, exploitant d'or et diamant et riche marchand, empoisonné récemment par ses associés.
Après la mort de ma mère le 20 Octobre 2002, mon père m'as pris spécialement avec lui. Le 27 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée à Abidjan
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes67891011121314suivantes »dernière page »
394 Enregistrements / Page 10/19