Probleme d'acces a une clé usb

27/08-2005 à 17:37Slt
j'ai une clé usB qui marchis tres bien j'usqu'hier! et maintenant chaque fois que je le branche, le windows l'installe correctement et il apparais dans le poste de travail; mais lorsque j'essais d'y acceder il me signale "Veuiller inserer un disque dans le lecteur E:""
Quelqu'un peut til m'aider silo vous plait...

----------
<p><u>TEL UN PLOUC .......JE .....<u/><p/>

27/08-2005 à 17:55si la réponse tarde... j'ai eu un pb avec Verbatim, ils ont un forum mais faut pas être pressé, et comme aujourd'hui c'est samedi... tu ne seras pas lu avant lundi ou mardi. j'ai dit lu, pas dit répondu...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/08-2005 à 18:01ok!! je ne suis pa presser! mais ce qui me traccasse c le fait qh'hier je n'ai pa reussi a dormir!! je sais que c bizzare mais mon cervau n'arrete pa de bosser quqnd j'ai un soucie!!!

----------

27/08-2005 à 18:07salut docame
une solution:
n'essaies pas d'ouvrir ta clé par un clic de lecture;
essaies en faisant clic-droit\propriété\explorer.

si tu as des fichiers que tu veux sauvegarder:
tu fais un copier\coller sur ton bureau.

si sur ta cé tu trouves des raccourcis (je pense que c'est le cas)tu les suprime.

quand tu as fini, dans ta clé, tu fais selectionner tout puis effacer.

tu as du copier un racourci d'un fichier du cd "E" et maintenant ton pc ne le trouve plus.

c'est aussi valable pour des cd ou dvd RW que l'on croit souvent planté.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

27/08-2005 à 18:55Merci de ta reponse! mais rien y fait impossible!
JE n'arrive pas a acceder a la clé!! si t'a une autre proposition

----------

27/08-2005 à 21:20as-tu essayé de la formater
vas dans:
paneau de config
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques

là, ta clé doit aparaitre

tu la formates en fat32 (mais tu perdras les données)

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

27/08-2005 à 22:03Bonsoir, la fiabilité d’une clé USB, reste incertaine, quant sa Merd… sa Merd…maintenant il y a peu être une autre solution avant que ta clé plante complètement. Essaye de la lire sur un autre pc pour récupérer tes documents.

@+

27/08-2005 à 22:29

tu la formates en fat32 (mais tu perdras les données)

pas forcément : pcinspector smart media recovery permet dans la majorité des cas de récupérer des fichiers même sur un support mémoire reformaté. (Et même réécrit, j'ai eu l'occasion de le tester maintes fois).

A télécharger sur le site de pcinspector ou celui de convar.de

28/08-2005 à 00:12Excellent ce logiciel [B)] faut que je l'essaie...
"à absolument avoir chez soi si on a éffacé des données importantes http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector.html " [B)]

Hier à 00:25Bjr,
tu n'aurais pas tout simplement bougé le swicth de securité?

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Hier à 01:43

tu n'aurais pas tout simplement bougé le switch de securité?

c'est si bêtement évident que personne n'avait songé à le lui demander. Merci Ténèbres !

Hier à 13:34Un peu comme le clavier a debrancher pour entrer dans le bios ;)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Hier à 18:10

Un peu comme le clavier a debrancher pour entrer dans le bios ;)

ah oui, celui-là, je le ressers souvent : c'est un de mes favoris. (En fait, je l'ai découvert par hasard en faisant les rayons de Carrefour : je me demandais pourquoi autant d'ordis en démo affichaient un message d'erreur [:D])

04/03-2007 à 18:57j'ai unproblème bizarre j'ain une clé usb 5 gigas sony qui fonctionnait bien jusqu'a ce que je fasse une manoeuvre dont je me souviens pas quoi et maintenant aucun ordinateur ne lit ma clé mais mon synté de musique yamaha la lit parfaitement bien et peut ecrire ou supprimer dessus. bien sur pas de reconnaissance de la cle sur gestion de disques et il apparait un triangle ! dans controleur peripherique usb du gestionnaire de peripherique. Y a t il une solution pour qu'un jour ma cle soit a nouveau visible sur u PC ?? merci de votre reponse

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !