Clavier QWERTY

27/08-2005 à 20:07Bonsoir tout le monde

Mon Clavier a soudainement changé en QWERTY...Comment retrouver AZERTY?..
Et bizarre car à certains endroits comme ici par exemple sur le Forum, mon clavier est en azerty.Par contre si je tape une adresse dans l'URL de mon explorer je tape en Qwerty sur mon clavier???
merci pour l'aide

27/08-2005 à 20:54As-tu essayé le raccourci maj-alt pour basculer rapidement de l'un à l'autre ?

Je suppose que sous winXP, tu as le même utilitaire que sous win98 qui permet de sélectionner les claviers que tu veux (et les raccourcis pour passer successivement de l'un à l'autre) :
image
choix de claviers...

Clavier QWERTY
27/08-2005 à 21:02Bonsoir
Je te propose>panneau de config.>option régionales>personaliser>choix du clavier>reboot [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/08-2005 à 01:00Bonjour, Pour changer le clavier en xp .
Panneau de configuration, puis choisis "Options Régionales et linguistiques". Dans l'onglet "Langues", cliques sur le bouton "Détails". Dans la fenêtre ainsi obtenue, tu peux ajouter différentes configurations pour le clavier , ou en retirer. Si tu as plusieurs claviers disponibles, une icône carrée avec l'indicatif du clavier en cours apparaîtra dans la barre des tâches. Tu peux alors changer de clavier facilement en cliquant sur cette icône.
Attention cependant, Windows ne mémorisera le changement de clavier que pour l'application dans laquelle tu te trouve quand tu fais le changement.

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

28/08-2005 à 02:11Merci à vous
lucky

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1