et que vous etes bien reposer.
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

----------
mais il y a toujours un mais...!!! moviemaker ne veut rien savoir pour le prendre en compte c'est le bide complet [°)] lorsque je tape l adresse faite par dvdshrink pour recuperer ma video le fichier est video ts avec plein de vide dedans... alors je vait jeter un oeil sur dvdshrink je fait ouvrir fichier et la video s'affiche lorsque je fait dans moviemaker-->tache--->importer la video je tappe l adresse correctement le fichier s'affiche dans c:\ je reclike dessus et je fait ok et que dalle que nenie quetchie rien c'est plein de vide...!!!!! bou diou ya t il un truc que j ai zapper ou mal fait? svp aaaiiiddeezzzzz mmooiiiiiiiiii.....!!!!!

----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !