fichier _ts

28/08-2005 à 11:35bonjours a toutes et a tous.
j'espere que vous avez de bonne vacance avec le image et que vous etes bien reposer.
voila mon probleme actuel:j'ai acheter le camescope sony dcd-dvd202E pal,je peut lire les videos faites de mes vacances sur tout les lecteurs dvd de salon et de mon ordit,mais..... je ne peut pas mettre mon film sur mon ddr parceque lorsque j'ouvre le fichier video qui correspond a mon dvd du cam*
windows me dit fichier inconnu impossible d'ouvrir!(sgrongneugneu)etant donner que sont des fichiers _ts et autres fichiers que je ne peut ouvrir resultat des courses je peut que visionner les videos mais pas les travailler(generique,fondu,musique etc...) quelqu'un aurait-il une petite solution a me proposer?
MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE RENTREE A TOUSSS!!
image
jaja

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

28/08-2005 à 11:55Bonjour Jaja !
Je suis resté garder la maison de Memoclic tout l'été avec quelques résidents indéboulonnables.
Heureux de vous voir de retour ! [:o)]
J'ai trouvé ce camescope qui n'est pas tout à fait le tien:
-----------------image
Sony DCR-DVD202E (Mini DVD-R/RW 8cm) -
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028501.html
Quoi qu'il en soit, ça ne répond pas à ta question. [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

fichier _ts
28/08-2005 à 11:56Salut

Tu n'aurais pas reçu avec ton camescope les logiciels nécessaire au traitement vidéo ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/08-2005 à 12:06Voici un lien:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sony-E-sujet-81224-1.htm

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/08-2005 à 12:08bonjours boris
merci pour ton lien et au sujet de la photo c'est tout a fait le meme c'est bien celui-ci que j'ai en main.
au sujet du logiciel et je remercie le vendeur qui apret maintes question de ma part ma certifier qu-il etait compatible xp mais il ne ma pas dit que c'etait seulement pour visionner les videos et non pas les travailler avec un logiciel qui n'exsiste pas avec cette cam* etant donner qu'elle ne possede aucune entree usb tout se passe via le mini dvd!
et je suit degoutter au prix ou je l'est acheter je peut te dire que j'ai les boules!!!!
@+ et merci encorre
ps:je voit que la boutique memoclic etait bien tenu par tes soins felicitation.

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

fichier _ts
28/08-2005 à 15:10mais non.
tu as un DVD au format DVD donc oriente ta recherche sur les logiciels de copies de DVD (voir dvdshrink).
ensuite tu pourra en faire ce que tu veux avec moviemaker.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

28/08-2005 à 15:28merci gaby75
je vait une recherche sur google pour le matos que tu me propose et je vait tester la soluce je vous tient au courrant de mon evolution(qui je pense va etre tres longue) mais... plus c'est long plus c'est bon...(hi hi hi!!!).
encorre merci et @+...
image
jaja

----------

28/08-2005 à 17:22re moi
j'ai dll le dvdshrink qui est tres bien (+)
video sur sur disc dur sans probleme [;)] mais il y a toujours un mais...!!! moviemaker ne veut rien savoir pour le prendre en compte c'est le bide complet [°)] lorsque je tape l adresse faite par dvdshrink pour recuperer ma video le fichier est video ts avec plein de vide dedans... alors je vait jeter un oeil sur dvdshrink je fait ouvrir fichier et la video s'affiche lorsque je fait dans moviemaker-->tache--->importer la video je tappe l adresse correctement le fichier s'affiche dans c:\ je reclike dessus et je fait ok et que dalle que nenie quetchie rien c'est plein de vide...!!!!! bou diou ya t il un truc que j ai zapper ou mal fait? svp aaaiiiddeezzzzz mmooiiiiiiiiii.....!!!!! [:oZ]
image
jaja

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !