creer une icone pour connection sur 2 pc en local

28/08-2005 à 15:32boujours
je voudrait savoir comment faire pour pouvoir lancer la connection internet de mon 2 eme pc ,les 2 etant en local par rj45.
quand le 1 er pc est connecter , je peut surfer avec le 2 eme mais je voudrais pouvoir couper et lancer la conection du 2 eme , car aucune icone de connection sur le 2e.
merci

28/08-2005 à 15:52Salut

Il suffit de modifier un paramêtre (sur l'ordi qui a la connexion internet)via

démarrer
panneau de configuration
l'icone réseau
propriété
avancer
et cocher : autoriser d'autres utilisateurs.....

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/08-2005 à 15:55Y a pas besoin d'icone sur le deuxieme pc, il suffit dans IE /outils/options

connexion
de choisir réseau Local

de ce fait en ouvrant IE, la connexion a Internet est faites.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

28/08-2005 à 17:23c'est vrai pour la deuxieme solution quand je lance explorer sur pc 2 ma connection ce fait ok .
Mais pour l'arreter, pas d'icone en bas dans la barre pour deconnecter ,je ferme explorer et la ma connection ne ce ferme pas non plus.
Je suis obliger de revenir sur le 1er pc pour la couper .
bizare

28/08-2005 à 23:12Oui, mais je suppose que le premier pc ne reste pas allumer 24h/24.

----------

Boriss

28/08-2005 à 23:32non , bien sur.
je vient de voir qu'on pouvait lancer la connection du 2eme pc mais pas la couper.
merci pour ton aide

28/08-2005 à 23:49pour l'icone
clic: démarrer\parametres\connections réseau\clic droit sur reseau"x" puis propriété

image

tu peux aussi faire un clic droit sur l'icone de ta connexion
et faire un racourci vers bureau

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

28/08-2005 à 23:52ok c'etait fait merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1