Impossible de rentrer dans le Bios

28/08-2005 à 23:12Bonsoir depuis quelques jours il m est impossible de rentrer dans le BIOS car il me demande un mot de passe alors que je n ai jamais crée de mot de passe depuis que j ai acheté ce PC.

J ai un seul et unique mot de passe pour l ouverture de session et il ne me l accepte pas [:o]

Une idée ?

28/08-2005 à 23:26Y a pas de doute quelqu'un a fait une modification à ton pc!

Pour le mot de passe de ta session, vérifies si pas en majuscule et si le pavé numérique est opérationel (au cas ou tu aurais des chiffres dans ton mot de passe)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

28/08-2005 à 23:34autrement enleve la pile (reset du bios)ou jumper et reconfigure et plus de mot de passe .

28/08-2005 à 23:41ou l'inverse

aprés ton reset et ton reparametrage(faut pas l'oublier celui-la)
tu met un mot de passe et plus personne ne peut y acceder sauf toi.
bonne semaine pour demain [:)(]

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

29/08-2005 à 11:31Modif ? par qui je ne vois personne chez moi ayant les connaissances pour le faire.

Il s agit d un portable celui ou je vous parle en ce moment donc pr retirer la pile - po simple [:o]

29/08-2005 à 11:34si si
quel marque et quel type ?

----------
image

29/08-2005 à 20:53J'auvais cru comprendre que le mot de passe pour l'ouverture de ta session avait été modifier également, mais il n'en est rien.

Donc, tu es sur que personne dans ton entourage n'a pu accèder au bios, car ça serait la première fois que j'entend que des caractères s'écrivent tout seul.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1