dossier photos disparu

29/08-2005 à 22:06J'ai transféré 75 photos numériques dans un dossier "mes images" pour les envoyer par Internet.Tout le dossier a "disparu"!Que faire pour récupérer ces photos...qui ,bien sûr, ont disparu de la carte mémoire!
D'avance merci pour vos précieux conseils...car,je voudrais bien récupérer ces photos.

29/08-2005 à 22:10Salut

Bienvenue sur Memoclic

un dossier ne disparait pas, si on l'efface pas, ça c'est sur.

donc:

soit dans c:\mes images

ou

c:\Documents and Settings\XXX\Mes
documents\Mes images\
(XXX= nom de ta session)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

dossier photos disparu
29/08-2005 à 22:14Bonjour et bienvenue sur memoclic!
Si le dossier "mes images" a disparu c'est que vous l'avez peur être déplacé sans faire expres. Essayer de rechercher le dossier "mes images" avec l'option "rechercher" dans "démarrer". Si vous ne le trouvez nul part essayer ce logiciel qui permet de récupérer des données effacés http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector.html pour pouvoir récupérer vos photos de la carte mémoire. Bonne chance et bonne soirée (+)

29/08-2005 à 23:07Bjr , ou smart recovery :
http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

PC INSPECTOR™ smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques.

Peu importe que vous ayez effacé des images, des vidéos ou des fichiers audio de votre support, que vous l'ayez formaté ou ayez retiré sa protection en écriture, PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit automatiquement les données correspondantes, le tout rapidement, simplement et avec une fiabilité absolue.

L'utilisation du logiciel est un jeu d'enfant. PC INSPECTOR™ smart recovery fonctionne sur tous les systèmes Windows™9x, ME, NT 4.0, XP et 2000.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/08-2005 à 14:06Sauf que là, le dossier semble avoir disparu du DISQUE DUR.
Cela dit, smart recovery marche à la perfection, je l'utilise depuis plusieurs années et il m'a souvent tiré de bien mauvais pas.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1