Demarrage

30/08-2005 à 14:10Au démarrage de l'ordinateur il me faut maintenant quelques minutes pour pouvoir me connecter à internet ou utiliser certains programme alors qu'auparavent cela etait possible tout de suite. Je fais régulierement nettoyage de disque et défragmentation. Quelle peut-être la cause de ce problème?

30/08-2005 à 14:28Bonjour , la cause est... que régulièrement nous ajoutons des programmes et forcément des resources , juste pour avoir une idée , fais un CTRL + ALT + Del , en bas tu as le nombre de processus actif !
Chez moi ils sont aux nombre de 35 .
Fais quand même une bonne vérification de virus , et n'oublie pas de nettoyer ta base de registre avec jv16 par exemple http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Donne plus d'informations sur ton matériel et os stp .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Demarrage
01/09-2005 à 13:15Merci de t'interesser à mon problème.
Pour le premier point je ne connais pas la touche Del. Pour le reste j'ai fais comme indiqué une bonne vérification de virus et un nettoyage de registre mais le problème reste intact. J'ai un PC de marque Medion processeur Pentium 4 à 3 GHz.

01/09-2005 à 15:15"Je fais régulierement nettoyage de disque..." genre scan ? c'est bien mais je crois qu'il pensait à nettoyage du cache, des fichiers *.temp (temporaires), de l'historique

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !