ah les vieux

« Forum bistrot (liste des messages)1234

30/08-2005 à 21:48tu ne doit pas le paraitre non plus si on prend ta fille pour ta soeur [B)]
l'age n'a rien à voir, il y a des jeunes bien plus vieux d'esprit que d'autres plus agés [:)(]

----------
image

30/08-2005 à 22:01je suis de ton avis,le nombres d'annees n'a rien a voir c'est le mental qui compte [:)(]

----------
image

ah les vieux
30/08-2005 à 23:25Et puis on dit les vieux, les vieux... Il n'y en a pas tant qu'on dit. La preuve :
plus je vieillis, plus je découvre de plus en plus de gens plus jeunes que moi.
Même que ça m'énerve [:(] [:oZ]
[:D]

30/08-2005 à 23:32Je vois surtout que les jeunes grandissent, mais que les grands-parents rajeunissent [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/08-2005 à 23:57

plus je vieillis, plus je découvre de plus en plus de gens plus jeunes que moi.

(+)
suis de tout coeur avec toi, il m'arrive la même chose
parfois agaçant mais c'est peut-être parce que je suis une femme [:oZ]

----------
image

ah les vieux
31/08-2005 à 00:02Ma fille de 17 ans me faisait très justement remarquer cet après-midi que, dans une vie de durée moyenne, on était plus longtemps vieux que jeune... Ben voui ! Rien à rajouter à cela [:o)]

----------
image

31/08-2005 à 00:08bon, ben, mieux vaut faire avec [:D]

----------
image

31/08-2005 à 00:11on a pas vraiment le choix alors haut les coeurs image

----------
image

ah les vieux
31/08-2005 à 00:22Eh oui, Mamoone, mais, jeune, on se sent indispensable, tandis que vieux (ou moins jeune, au choix [;)] ), on se sent utile.

Il faut quelques cheveux blancs pour comprendre celà [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

31/08-2005 à 00:25et puis on,est moins stresse,les enfants sont plus autonomes [:)(]

----------
image

31/08-2005 à 00:26[QUOTE]jeune, on se sent indispensable, tandis que vieux (ou moins jeune, au choix [;)] ), on se sent utile[/QUOTE]

Ah bon ?

----------
image

ah les vieux
31/08-2005 à 00:31

on se sent utile

oui,racommoder les fringues de la grande parce qu'elle sait pas.poser le carrelage parce que bon c'est pas simple etc etc........et puis un jour ce sera garder les petits enfants ou le chat, le chien etc...... [;)]

----------
image

31/08-2005 à 00:42

mais que les grands-parents rajeunissent

Tu as eu peur du baton Seven ou tu anticipes car ça te pend au nez !! [°)] [:D]

----------
image

31/08-2005 à 01:04

car ça te pend au nez

Si je dois être franc, j'aimerais que ça me pende au nez, mais je sais que raisonnablement, c'est encore un peu tôt pour eux ...

Retrouver la jeune enfance, avec le temps devant soi, sans se tracasser des problèmes qui n'en sont pas, mais qui paraissaient gigantesques il y a 25 ans.

Christel est partie depuis 2 semaines, et déjà, je la trouve différente, plus à l'aise, plus ... difficile à décrire

Mamoone, tu me semble bien nostalgique ces jours-ci. Viens un peu plus souvent sur le bistrot quand on est tous là [;)]

----------

ah les vieux
31/08-2005 à 01:07Christel est ta fille Seven? j'allais te demander de ses nouvelles!!!!!!

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

31/08-2005 à 01:19bien nostalgique Seventies [°)]

----------
image

31/08-2005 à 05:01

ca fait bien 20 ans que j'ai 20 ans

Ba moi aussi alors.... mais je suis une gamine qui se gâte tout le temps. C'est que j'ai peur de mourir avant l'âge moâ! Tous mes parents du côté paternel pètent carrément à l'âge de 50 ans. Je prend pas de chance! Hihi!

Sur mémo, on est tous jeunes je trouve. On s'amuse avec des riens et tout le monde est super sympatique! En tout cas, moi, votre compagnie me garde le coeur heureux. Quand je viens sur mémo, je trouve toujours quelqu'un qui me fait rire et qui me fait passer des moments fantastiques. Ce serait pas ça la jeunesse dès fois?
image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

ah les vieux
31/08-2005 à 09:00ya que sur memo qu'on peut se lacher sans passer pour une zonzon (+)

----------
image

31/08-2005 à 09:09

ya que sur memo qu'on peut se lacher sans passer pour une zonzon

c'est peut etre parce qu'on deja un peu zonzon non? [:o)] [:D]

31/08-2005 à 09:19peut etre bien oui [;)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 2/3