« Forum bistrot (liste des messages)1234
On s'amuse avec des riens et tout le monde est super sympatique!
----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
"qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
quand on est con, on est con
le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con"
à graver dans le marbre !Et puis on dit les vieux, les vieux... Il n'y en a pas tant qu'on dit. La preuve :
plus je vieillis, plus je découvre de plus en plus de gens plus jeunes que moi.
Même que ça m'énerve
alors que la vraie bonne question est : combien avez-eu d'amants ? accessoirement, combien de temps les avez-vous gardé !Quand on commet la bétise de demander à une femme son âge,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
alors que la vraie bonne question est : combien avez-eu d'amants ? accessoirement, combien de temps les avez-vous gardé
----------
pas conne la môme...Ma fille de 17 ans me faisait très justement remarquer cet après-midi que, dans une vie de durée moyenne, on était plus longtemps vieux que jeune...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
----------
sinon ça t'aurais fait 18 à 20 amants à 90 ans
)
----------
J'y crois pas !!!! Môa qui suis toujours considérée comme le bébé de la bande, on me traite de vieille !!!???
----------

Quelle claque là hein Cissou !! Mais comme tu ne t'arrêtes pas à ça ... donc tout va bien !
----------
Quelle claque là hein Cissou !!
Vi...
----------

où çà Cissou ?J'y crois pas !!!! ... on me traite de vieille !!!???
où çà ?
ou c'est moi qui me fait vieux ?
----------
----------
où çà Cissou ? où çà ? ou c'est moi qui me fait vieux ?
C'est le premier post de ce topic... Le "bébé" qui a écrit, dit que quand on a plus de 30 ans on est vieux !!!
Pfffft ! Ils croient tout savoir à leur âge ! [°)]
----------

----------
pas conne la môme...
----------
peuh ! en quoi ça te concerne ? tu le renvoies à son biberon (vitaminé), tu l'envoie se faire torcher, talquer, langer, coucher afin qu'il terminer son développement... qu'on puisse s'amuser entre nous, les grandsLe "bébé" qui a écrit, dit que quand on a plus de 30 ans on est vieux !!!
----------
Ben c'est juste que je vais avoir 33 ans cette année et que personne à part mes petits ne m'avait dit que j'étais vieille !!!peuh ! en quoi ça te concerne ?
----------

----------
Ben il prendrait la mienne dans la figure tiens ! [°)] [°)]s'il te mettait la main je ne sais où !
----------

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
68 Enregistrements / Page 3/3