ah les vieux

« Forum bistrot (liste des messages)1234

31/08-2005 à 13:45

On s'amuse avec des riens et tout le monde est super sympatique!

(+) (+)
Pour les zonzons!
Quand on commet la bétise de demander à une femme son âge, la reponse est joujours: "tuiton"
C'est pour dore "dix huit ans" , "vingt huit ans" ou "trente huit ans" ????
En fait, on n'arrive pas à la caser dans une categorie d'âge!!! [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

31/08-2005 à 14:07

"qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
quand on est con, on est con
le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con"

Georges BRASSENS : Grand Maître de l'Alcamie des Sages (+)

Et puis on dit les vieux, les vieux... Il n'y en a pas tant qu'on dit. La preuve :
plus je vieillis, plus je découvre de plus en plus de gens plus jeunes que moi.
Même que ça m'énerve

à graver dans le marbre !

Quand on commet la bétise de demander à une femme son âge,

alors que la vraie bonne question est : combien avez-eu d'amants ? accessoirement, combien de temps les avez-vous gardé !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

ah les vieux
31/08-2005 à 14:56

alors que la vraie bonne question est : combien avez-eu d'amants ? accessoirement, combien de temps les avez-vous gardé

çà ne détermine pas l'âge mais l'appétit

on peut en avoir eu 90 entre 18 et 20 ans et puis plus rien après ou lycée de versailles [°)]

----------
image

31/08-2005 à 15:32

Ma fille de 17 ans me faisait très justement remarquer cet après-midi que, dans une vie de durée moyenne, on était plus longtemps vieux que jeune...

pas conne la môme...

"çà ne détermine pas l'âge..." non, mais si tu en as consommé 90 fois un an... je veux bien prendre des cours.
"...mais l'appetit" gourmante ou gourmet ?

sinon, tu faisais quoi au lycée de Versailles ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

31/08-2005 à 16:05je plaisantais, bien sûr
ce serait effectivement un palmarès impressionnant !

quant au lycée de versailles c'est San Antonio qui y est allé ou plutôt Bérrurier
je sais je suis d'un autre âge
tu vois on en revient au sujet du topic [:D]

----------
image

ah les vieux
31/08-2005 à 17:57Saint Antonio priez pour nous !
sinon ça t'aurais fait 18 à 20 amants à 90 ans... [:D]

----------

31/08-2005 à 19:09

sinon ça t'aurais fait 18 à 20 amants à 90 ans

voilà qui serait rigolo [°)]
(pas pour les mecs [:D] )

----------
image

31/08-2005 à 20:30 [:o] [:o] J'y crois pas !!!! Môa qui suis toujours considérée comme le bébé de la bande, on me traite de vieille !!!???
Mé kézacouac se souk ?????? [:D]

----------
imageimage

ah les vieux
31/08-2005 à 20:53 [:D] Quelle claque là hein Cissou !! Mais comme tu ne t'arrêtes pas à ça ... donc tout va bien ! [;)] [:D]

----------
image

31/08-2005 à 20:54

Quelle claque là hein Cissou !!

[8(] Vi... [;(] [;(]

----------
imageimage

01/09-2005 à 10:15

J'y crois pas !!!! ... on me traite de vieille !!!???

où çà Cissou ? [:o] où çà ? [:o] ou c'est moi qui me fait vieux ? [:o]

----------

ah les vieux
01/09-2005 à 12:03faut dire que nous les vieux on a beaucoup de mérites de venir taper la discute sur mémo
croyez-vous que cela soit facile de taper avec les doigts plein d'arthrose, la colonne vérolée de bec de perroquets, les jambes surélevées because la mauvaise circulation et les varices ?

sans compter avec mon déambulateur que j'ai toujours à portée de mes pauvres bras raides de rhumatismes et dans lequel je me cogne à chaque fois que je tape à gauche sur le clavier !!

et je ne vous parle pas du reste par égard pour les personnes sensibles

ah!, vous les jeunes vous verrez quand, tête chenue, prostate et prothèse de la hanche vous viendrez trouver un peu de réconfort sur mémo [:D]

oups! quelle prose
bon je plaisante, je n'en suis pas encore là !

----------
image

01/09-2005 à 12:07

où çà Cissou ? où çà ? ou c'est moi qui me fait vieux ?

[;(] [;(] C'est le premier post de ce topic... Le "bébé" qui a écrit, dit que quand on a plus de 30 ans on est vieux !!! [8(] Pfffft ! Ils croient tout savoir à leur âge ! [°)] [:D] [:D]

----------
imageimage

01/09-2005 à 12:11c'est jeune et çà ne se pas
c'est vieux et çà ne sait plus [:D]

----------
image

ah les vieux
01/09-2005 à 12:12

pas conne la môme...

Merci pour elle Cet1PEC ! (L'est très blonde, tu peux pas savoir ce qu'elle entend tous les jours, malgré qu'elle soit 1ère de sa classe [°)] )

J'en ai profité pour lui faire un petit laïus moralisateur sur le respect que l'on doit à son petit corps, puisqu'il doit servir plus souvent usé que neuf ! (en gros) [8D]
Comme dirait l'autre : fais comme je dis, pas comme... [:o)]

----------
image

01/09-2005 à 12:24Mamooooone...t'as fait quoi ? [:Z]

plus précisément : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait...

Le "bébé" qui a écrit, dit que quand on a plus de 30 ans on est vieux !!!

peuh ! en quoi ça te concerne ? tu le renvoies à son biberon (vitaminé), tu l'envoie se faire torcher, talquer, langer, coucher afin qu'il terminer son développement... qu'on puisse s'amuser entre nous, les grands image

comme dit l'autre : "passe ton BAC d'abord" [:D]

----------

01/09-2005 à 12:52

peuh ! en quoi ça te concerne ?

Ben c'est juste que je vais avoir 33 ans cette année et que personne à part mes petits ne m'avait dit que j'étais vieille !!!
Ça me fait râler mais seulement pour rire...
Quand un gosse de la classe de mon fils vient me parler m'appelle madame et me vouvoie ça me fait tout drôle !!! Et pourtant... [°)] [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

ah les vieux
01/09-2005 à 14:53ça prouve qu'il sait que pour commencer à draguer, mieux vaut être polis... hein ? s'il te mettait la main je ne sais où ! tsss !

----------

01/09-2005 à 17:55

s'il te mettait la main je ne sais où !

Ben il prendrait la mienne dans la figure tiens ! [°)] [°)]

----------
imageimage

01/09-2005 à 18:57image
asommer image
asommer image
asommer

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 3/3