problèmes WMP

30/08-2005 à 18:01j'ai gravé un cd avec des chansons mp3 sur WMP mais quand j'ai voulu réesaayer quelques jours après impossible de redemarré la gravure.
Qqn peut m'aider??? j'ai la WMP 10 comme version.
merci tout les conseils seront bien venus.

30/08-2005 à 20:09Salut tu peut commencer par vérifier si le service n’est pas désactivé ; va dans démarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services/va à la ligne service COM de gravage IMAPI/clic droit/propriétés/type de démarrage/manuel/appliquer/ok

Ou clic droit sur le poste de travail, puis gérer, services et applications, services, et la, la ligne service COM

@+

problèmes WMP
07/09-2005 à 19:02merci pr ta réponse Morpheus51 j'ai verifié mais c'est pas la solution.
si qqn a u le meme pb et une autre solution je sui preneuse!

j'ai vraiment besoin d'aide et je frolle la crise de nerfs!!

MERCI PR VOTRE AIDE

07/09-2005 à 19:10Salut, il se peu que tu est une version Om de Néro, déjà quelle logiciel utilise tu pour gravé ?

@+

07/09-2005 à 20:32il n'y a pas nero sur mon ordi, kan je ve graver un cd dans la mesure l'essentiel des chansons sont en format VMA et st issues du wanadoo JUK-BOX et kil sont inscrits dans la bibliothèque du lecteur Windows Media j'utilise le logiciel de gravure CD qui se trouve dans la dernière version du lecteur windows media player (WMP10).

voila si cela t'aide
merci bcp

problèmes WMP
07/09-2005 à 20:48Peu être une autre solution, mais elle ne vient pas de moi, j'ai une recherche et j'ai trouvé cela:
Bon a prendre avec des pincettes, et fait une sauve garde de ta BR avant de te lancer.
............................................

Forcer la reconnaissance d'un graveur WIN XP

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ CD Burning\ Drives
Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .

Dans la boîte nom de fichier , tapez Sauvegarde_Drive , cliquez sur Sauver .
NOTE : Vous pourrez restaurer la modification à venir en double-cliquant sur le fichier sauvegardé : Sauvegarde_Drive.reg .

Dans le volet de gauche de regedit, cliquez sur le répertoire : Volume{ GUID } où GUID est une chaîne hexadecimale.
NOTE :Il existe un "Volume" par CD-Rom.

Dans le volet de droite, double-cliquez sur Drive Type .

Dans Données de la valeur , tapez 1 ou 2 , suivant le type de graveur, puis cliquez sur OK .
La valeur sera de 1 pour un CD-R et 2 pour un CD-RW.

si ton problème reste entier, attend l'aide de quelqu'un d'autre.

j'ai fais le max @+

10/09-2005 à 20:48salut ,Morpheus 51
j'ai plusieurs questions avant de commencer keske la BR?
Et je dois taper HKEY_CURRENT_USER... dans koi?( Executer)
Peux tu m'expliquer en terme profane tte les étapes dans la mesure où je débute vraiment en matière d'ordi!!
Merci bcp

11/09-2005 à 06:10Bonjour koko, si tu débute, la manipulation ne pas être facile !

La BR (basse de registre) contient toute les information de ton Pc.[:o]

S’est le coeur centrale, une erreur comme la suppression d’une clé, ou autre peu avoir des conséquences irréversibles.

Je te conseil donc de faite la manip par quelqu’un de ton entourage qui a plus que des notion en informatique.

Dans certain cas il faut reconnaître ses limites.[;(]

@+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1