04/09-2005 à 13:48Salut tous monde, jai comme limpression quil y a un petit moment dégarement.[°)]
Je vous rappel la question initial toute en haut dans le post, vous savais la ou il y a le logo Memoclic :
De Morpheus à tous :
Depuis ce matin, jai un affichage bizarre des pages, entre chaque post, jai une ligne (a hauteur de la case avatar, et sur toute la longueur) de petit panneau triangulaire jaune avec a l intérieure un point dexclamation.
Je vous signale aussi que le 1/9 à 20.23, jai dit :
Je ne suis pas sur que sa vienne uniquement de mon explorateur.
Bon et en plus sa ne le fait plus depuis quelque minutes. NanaNa et toc ! ! !
Alors même pas mal ! ! ! par contre je ne sest pas dou venais mon problème, la seule chose que jai faite et je men excuse, je suis aller sur memoclic avec IE, jai craquer, la panique, langoisse, la déprime, lappréhension, linquiétude, la frayeur, et crainte que mon navigateur devenais fou. Mais non et va bien.
Je reste fidèle à Firefox car se navigateur répond à toute mes attentes.

Sest un peu comme avec mon épouse (27ans de vie commune) je nose plus changer, jai peur de tombé sur pire.
Jattend toujours la manip de Johannis (autre sujet dans un post mémo), pour supprimer le dossier « Mes documents » de win xp !!!!!!!!!
Je sais que tu fais des petites nuits, alors : Early to go to bed, and early to rise,
Make a man wealthy and wise, mais tu sai aussi que Confession of a fault, is half amended ! ! !
@ lami