Affichage bizarre des pages memoclic

01/09-2005 à 07:10bonjour tout monde,

Depuis ce matin, j’ai un affichage bizarre des pages, entre chaque post, j’ai une ligne (a hauteur de la case avatar, et sur toute la longueur) de petit panneau triangulaire jaune avec a l intérieure un point d’exclamation.

Sa j’ai un genre, mais je m’en passerais bien !

01/09-2005 à 18:37juste un mot pour remonté dans le haut du tableau

01/09-2005 à 18:41Bonjour Morpheus, pas de soucis tel que le tien pour moi ! Désolée... [8(]

----------
imageimage

01/09-2005 à 19:00merci quant même mec !!!!!!Merci quant même mec !

Heuuu, que j’eusse allé acheté du blanc, et repeindre tous les petits panneaux. lol lol lol lol.

01/09-2005 à 19:54Hihihihi!!! Firefox??? Le "meilleur logiciel du monde"????

01/09-2005 à 20:23Pas beaux Curt, d’abord comment tu s’es que j’ai fixefox ?

je n’est pas fais de Maj ces dernière semaines !

je ne suis pas sur que sa vienne uniquement de mon explorateur.

Bon et en plus sa ne le fait plus depuis quelque minutes. NanaNa et toc ! ! !

Alors même pas mal ! ! ! par contre je ne s’est pas d’ou venais mon problème, la seule chose que j’ai faite et je m’en excuse, je suis aller sur memoclic avec IE, j’ai craquer, la panique, l’angoisse, la déprime, l’appréhension, l’inquiétude, la frayeur, et crainte que mon navigateur devenais fou. Mais non et va bien.

01/09-2005 à 20:39:-)))) J'ai eu aussi cette cochonnerie de Firefox...Je l'ai remplacé par Mozilla qui n'est pas DU TOUT pareil!!

IE fonctionne très bien....Mais bon!

L'idéal consisterait à avoir un navigateur à onglets qui pourrait basculer sur gecko ou mshtml au choix non???

Tu devrais essayer de dompter Maxthon (il y a du travail, c'est une grosse bête qui demande du courage...mais c'est LE navigateur):

www.maxthon.com et tu choisis dans la page maxthon combo (pas standard) en français. Tu rediras des nouvelles d'un VRAI navigateur!!!

Ceci dit, j'ai aussi eu de petits problèmes d'affichage de mémoclic à certaines occasions, en particulier vers 17oo.

A bientôt!!!

Ah oui, dans Maxthon, pour basculer en Gecko tu cliques sur fichier>utiliser le moteur gecko, tout simplement!!!

01/09-2005 à 21:08Salut Curt,

J’ai aussi fait un essai avec Mozilla suite, mais je ne me sens pas très bien avec ce navigateur, sa peut paraître con, mais je suis un sentimental.

@+

01/09-2005 à 21:19Pourquoi con? C'est parfaitement ton droit de te sentir à l'aise avec quelquechose....Même si c'est quelquechose qui ne fonctionne pas bien du tout!!! :-)))

Moi, je n'ai pas mis Mozilla suite justement...Juste Mozilla que j'ai téléchargé depuis zdnet et sur lequel j'ai enlevé toutes les options bizarres (chatzilla, espion machin, inspecteur chose, agent chouette, etc..., rien que le navigateur) comme ça, j'ai un super navigateur (Maxthon) pour surfer, hyper-rapide avec des MILLIERS de fonctions avancées et un moteur Gecko, un système d'onglets hyper-évolué (autrement plus que cette cochonnerie de Firefox, je te le dis) et un super navigateur (Mozilla) qui gère parfaitement bien les sites qui ne sont pas trop bien gèrés par Maxthon qui n'est qu'une façade d'IE et pour télécharger à très grande vitesse. Voilà tout!!!

J'ai tout essayé: IE, Netscape, K-Méléon(super K-méléon, presque aussi bien que Mozilla avec des fonctions aussi avancées que Maxthon), Firefox (ça, c'est le pire, carrément atroce, à côté même Safari est un luxe), Maxthon (c'est le meilleur des meilleurs parmi les meilleurs des meilleurs)...Etc...

A+++++++++++++....Et vive Maxthon, le SEUL navigateur du web!!!(A part Mozilla en tant qu'alternatif bien sûr)!!!!

01/09-2005 à 22:23Une bonne astuce, aller sur le site de Mozilla and C° pour faire son petit marché :
http://www.mozilla.org/releases/
mais la vraie malle aux trésors est ici :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/
Elle permet en effet de faire son marché parmi TOUTES les versions (depuis les bêta) de phoenix, firebird, mozilla, firefox, phoenix, chimera...
par exemple, les 5 premières versions de phoenix
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/phoenix/releases/
L'intérêt ?
Si l'on veut passer d'une version 0.6 à une version 1.x par exemple et si l'on veut conserver ses paramètres, on a tout intérêt à évoluer en douceur et installer coup sur coup toutes les versions intermédiaires.
(c'est le gros défaut de Mozilla and C°, du reste, les mises à jour ne sont jamais vraiment évidentes. En tout cas, comparé à Opera).

(parce qu'il ne faut pas croire, à part 2 versions d'Opera, que j'utilise 99 pour cent du temps, je teste parfois d'autres navigateurs).
Perso, j'ai gardé précieusement mon phoenix 0.6
(même s'il s'est chopé un logo "firebird/Mozilla 5.0): version légère et rapide, avec le strict minimum (équivalent à K-meleon, en plus abouti...)
image
Phoenix, Firebird, Mozilla...

01/09-2005 à 22:26Versions ultérieures de phoenix (devenu firebird) :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firebird/releases/

puis, versions suivantes sous le nom de firefox
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/

(Il faut dire qu'ils n'aident pas, à changer de nom 4 fois en 3 ans [°)] )

01/09-2005 à 23:16Bonjour Johannis,

Moi, je parle de Mozilla 1.7.7 (5.0)....Ca, ça ne se trouve pas sur le site de Mozilla, je le sais j'ai essayé! C'est vraiment le machin basique comme IE! Et lui, il fonctionne toujours sans aucun problème!

A part ça, je pense que tu devrais essayer K-méléon de temps en temps car il n'existe pas de navigateur plus avancé que lui si ce n'est Maxthon! Mais Maxthon est une grosse bricole legère parcequ'il a besoin de IE pour fonctionner! Les deux ont des fonctions incroyablement avancées dans la gestion des onglets...Sous-onglets....Sous-sous-onglets....Bloc-note machin, accès truc, filtres avancés et facilement paramètrables, etc...

Tu as raison, garde bien ta version 0.6, je ne pense pas que tu puisses la retrouver un jour.

Ils tentent de passer en force avec Firefox...Qui serait pas mal si il fonctionnait!! Et ce n'est pas du tout du Mozilla, il est complètement différent, rien à voir, tant dans le fonctionnement que dans le résultat! Firefox est lent avec des problèmes d'affichages de pages, de drôles de couleurs, des plantages....Vraiment le truc merdique! Mozilla c'est pratiquement la qualité d'affichage d'IE sans les problèmes de gestion des pop-ups!!

Moi, je préfère moins bien mais qui fonctionne....Ou beaucoup mieux et qui fonctionne!!!

:-))) A+++++++++++

02/09-2005 à 01:55

Tu as raison, garde bien ta version 0.6, je ne pense pas que tu puisses la retrouver un jour

mais si, justement : elle est dans les archives que je t'ai données.
(Il y a également une autre adresse (je ne l'ai pas sous la main, là, flemme de chercher...) sur le site de Mozilla qui permet de retrouver les diverses versions en cliquant depuis la page "what's new" décrivant l'historique de celles-ci.

K-Meleon, je l'ai utilisé un certain temps, mais dans la famille des lézards, je préfère malgré tout mon phoenix. (En plus, j'avais trouvé un joli skin tout léger qui me rappelait Opera).

Cela dit, comme je n'ouvre Phoenix que vraiment lorsque je tombe sur un site allergique à Opera...
Parce que, tout bien comparé (par exemple avec les deux navigateurs ouverts en même temps et partageant l'écran), il n'y a pas photo : Opera est un poil plus rapide à l'affichage, et quand même plus léger et plus facile à configurer.
(en particulier question sécurité : en deux clics (menu "préférences rapides", on débloque éventuellement les pop-ups, on vide le cache ou l'on change les paramètres...)

Enfin, pour la gestion des signets, là, il n'y a pas photo.
J'attends toujours un navigateur qui permettra de gérer aussi aisément un fichier de signets de dix à douze mille entrées... (douze mille sous-dossiers et raccourcis dans le dossier "favori" d'Internet explorer : quelqu'un a essayé ?).
Même si Netscape, Mozilla and C° ont eu la bonne idée (eux aussi) de ranger les signets dans un simple fichier html, leur gestion (calamiteuse, voire inexistante du temps de Netscape 1.0, et à peine plus améliorée au temps de Netscape 6.0) n'a pas fait de progrès substantiels (amha) dans la ménagerie des Mozilleries.

02/09-2005 à 07:32Eh bien....Maxthon Combo! Tu as le choix entre utiliser le menu favoris IE ou alors aller faire un simple clic sur: "utiliser le gestionnaire de favoris de Myie2"!

Pour retrouver toutes les versions Mozilla sur Mozilla....Faut s'accrocher quand même!

Je ne connais pas Phoenix, je testerai, mais tout ce que tu me dis en un clic se fait sur K-Méléon et encore bien plus facilement sur Maxthon si tu as bien configuré tes barres d'outils.

A++++++++++

02/09-2005 à 10:30Merci Curt !
Maxthon est un puissant navigateur web avec une interface entièrement personnalisable. Il utilise le moteur d'Internet Explorer (le navigateur web que vous utilisez probablement actuellement ) ce qui signifie que ce qui fonctionne avec IE, doit fonctionner de la même manière avec Maxthon, mais avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires :
Finalement ces navigateurs sont tous plus ou moins identiques
Vous pouvez également consulter les récompenses décernées à Maxthon et lire les retours exprimés par les utilisateurs sur notre forum http://forum.maxthon.com/ pour plus d'informations.
Maxthon est gratuit. Mais si vous appréciez Maxthon, faites un don ou faites connaître <promote.htm> Maxthon pour nous aider à le développer et à le rendre meilleur.
Assurez-vous d'avoir bien pris connaissance du Contrat de licence d'utilisateur final <about.htm> et des exigences système <support/faq.htm> avant d'utiliser Maxthon.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11007-maxthon-ex-myie2-.html

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/09-2005 à 12:25

Maxthon est un puissant navigateur web avec une interface entièrement personnalisable. Il utilise le moteur d'Internet Explorer (le navigateur web que vous utilisez probablement actuellement ) ce qui signifie que ce qui fonctionne avec IE, doit fonctionner de la même manière avec Maxthon,

c'est bien le problème rédhibitoire de Maxthon (comme d'AvantBrowser, MyIE, myIE2, etc.) :
utiliser le moteur d'IE, donc à part la navigation par onglets (que tous les autres navigateurs alternatifs proposent) et éventuellement une gestion plus facile des favoris (pas dur...), on récupère l'intégralité des défauts d'IE :
* contrôles active-X (dangereux !)
* failles de sécurité
* moteur d'affichage lent et poussif
* utilisation abusive des ressources système...

Franchement, quel intérêt ?

Finalement ces navigateurs sont tous plus ou moins identiques

eh oui, dans le fait qu'ils ne sont que de vulgaires skins d'IE...
Mais apparemment, certains n'ont pas encore vraiment bien compris la différence fondamentale entre les diverses familles de navigateur
(moteur MSHTML/MSIE, moteur Gecko, moteur Opera)

02/09-2005 à 13:11Faux Johannis!

Maxthon utilise également son propre système de filtres et employe le moteur Gecko, d'où son interêt!

De plus, le système de gestion des contrôles activeX d'IE n'est dangereux que pour ceux qui sont en 56K ou qui n'ont pas de fire-wall physique bien configuré. Le fait de pouvoir traiter les contrôles activeX offre des possibilités gigantesques. Quant à moi, j'ai simplement configuré mon truc pour qu'il me demande si j'accepte les contrôles activeX et je choisis en conséquence du site sur lequel je me trouve, voilà tout!!

Le pire moteur....C'est le moteur Opéra! Il y a tout un tas de sites qu'on ne peut pas ouvrir! Moi, j'exige de pouvoir ouvrir ce que je veux lorsque je l'exige et il faut arrêter de paranoïer avec les spywares virus et autres!

Je suis avec une sécurité minimale sur mon ordi, je navigue essentiellement avec Maxthon en moteur Gecko mais équipé d'un routeur NAT et en un an je n'ai eu qu'un ver, un virus et un trojan que j'ai détruits avec la plus grande des facilités.....alors pas de quoi fouetter un chat!!

Clairement, si je pouvais contribuer financièrement à Maxthon, je le ferais sans hésiter...Et ça se produira!!!

Partout j'entends parler de toutes sortes de trucs bizarres sur internet??? Moi qui y suis toute la journée, qui n 'ai pour ainsi dire pas de sécurité (AVG free et Microsoft antispy) et qui utilise très volontiers le moteur MSHTML il ne m'arrive jamais rien....Comment ça se fait??? Et ça en ayant l'ordi sur internet quasiment jour et nuit!!!

...Et je vais partout, je ne me refuse absolument rien, franchement, je suis même très très imprudent..Et plus je deviens expériementé sur le net, plus je deviens imprudent parceque plus je réalise que ce que 99% des internautes est ARCHI-FAUX!!!

J'ai d'ailleurs déjà tenu des propos assez agressifs sur ce forum-çi en décriant des merdes du genre de Zone Alarme ou Adaware! Depuis que je me suis débarassé de Spybot, Zone Alarme, Adaware, Firefox, etc... IL NE M'ARRIVE PLUS JAMAIS RIEN!!!! Je laisse entièrement faire mon fire-wall basique d'XP (bien mis à jour l'XP), je fais une confiance aveugle à la machine...Qui ne me trahit jamais! Mais, je le répète, je suis en ADSL avec un routeur NAT, c'est ça qui est important!

Et je persiste en disant que Maxthon n'a pas de concurrent valable. De le comparer est tout simplement déloyal envers ses concurrents! Il est ce qu'était la Peugeot 205 Mi16 X4 en rallye à l'époque!!

Il m'ouvre dix fenêtres en moins de dix secondes avec un affichage parfait, si j'ai une page qui merde, je fais un simple clic sur le bouton de commande des filtres et il me l'ouvre, si je veux configurer n'importe quoi en quelques secondes: Clic...Clic....Clic...Terminé!

C'est pas des blagues!!

04/09-2005 à 10:36

avec un routeur NAT, c'est ça qui est important!

Ah eh bien évidemment : je l'ai dit plusieurs fois (et je ne suis pas le seul, bien sûr) avec un routeur matériel qui sert de pare-feu (et pourvu qu'il soit bien configuré) on est à peu près totalement protégé. Mais la majorité des internautes n'ont pas de routeur.

Pour Maxthon, désolé, j'ignorais qu'il utilise le moteur Gecko.
Mais pour la vitesse d'affichage, je continue de trouver celui d'Opera plus rapide. Mais il est vrai qu'à force de l'utiliser, je dois avoir su l'optimiser aux petits oignons...

04/09-2005 à 13:48Salut tous monde, j’ai comme l’impression qu’il y a un petit moment d’égarement.[°)]

Je vous rappel la question initial toute en haut dans le post, vous savais la ou il y a le logo Memoclic :[:(]

De Morpheus à tous :
Depuis ce matin, j’ai un affichage bizarre des pages, entre chaque post, j’ai une ligne (a hauteur de la case avatar, et sur toute la longueur) de petit panneau triangulaire jaune avec a l intérieure un point d’exclamation.

Je vous signale aussi que le 1/9 à 20.23, j’ai dit :

Je ne suis pas sur que sa vienne uniquement de mon explorateur.
Bon et en plus sa ne le fait plus depuis quelque minutes. NanaNa et toc ! ! !
Alors même pas mal ! ! ! par contre je ne s’est pas d’ou venais mon problème, la seule chose que j’ai faite et je m’en excuse, je suis aller sur memoclic avec IE, j’ai craquer, la panique, l’angoisse, la déprime, l’appréhension, l’inquiétude, la frayeur, et crainte que mon navigateur devenais fou. Mais non et va bien.[:)(]

Je reste fidèle à Firefox car se navigateur répond à toute mes attentes.(+)
S’est un peu comme avec mon épouse (27ans de vie commune) je n’ose plus changer, j’ai peur de tombé sur pire.

J’attend toujours la manip de Johannis (autre sujet dans un post mémo), pour supprimer le dossier « Mes documents » de win xp !!!!!!!!!
[8D]

Je sais que tu fais des petites nuits, alors : Early to go to bed, and early to rise,
Make a man wealthy and wise, mais tu s’ai aussi que Confession of a fault, is half amended ! ! ![:D]

@ l’ami

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1