01/09-2005 à 12:04bonjour a tous , pour la création de mon blog sur msm
on me demande de télécharger activex .
-dois je le faire???
-y a t'il des risques????,
-que penser de msm et de hotmail????????
- y a t'il mieux????????????
- et que pensez de msm messenger?????????
merci
01/09-2005 à 12:51Tu ne dois charger les active x que lorsqu' ils proviennent de sites auxquels tu fais confiance.
Ainsi, un scan en ligne de Kaspersky ou de Secuser.com demande à installer un active x; Windows Update aussi.
----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).
télechargement activex?????????????,,01/09-2005 à 12:56merci et donc provenant de msm ,je peux faire confiance,ou pas??,
01/09-2005 à 19:02Tu veux dire MSN, je suppose.
Oui, s'il s'agit du site de l'éditeur soit:
http://messenger.msn.com/ MSN Messenger 7.5 est seulement pour Xp pour l'instant.
Bonne soirée.
----------
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé.(Pierre Dac).
01/09-2005 à 19:23Salut tualflo,
Avant toute chose il faut savoir de quoi on parle, donc voici la définition de Active X.
Technologie de composants conçue en 1996 par Microsoft, issu des ces contrôles OCX
Langage de programmation pour enrichir les pages Web.
Module additionnel du navigateur, fonctionnant sous les plates-formes windows, permettant l'exploitation de certaines ressources et la communication entre différents logiciels.
Technologie Microsoft destinée à concurrencer Java. La technologie Active X est dérivée des spécifications OLE de Microsoft et permet dintégrer aux documents Web, des films, des animations, du son et des applets Java.
Spécification très "large", désignant le modèle de programmation orientée objet définie par Microsoft pour la plateforme Windows. Nous pouvons trouver dans cette spécification des objets pour des pages web (l'équivalent des applettes Java, mais ne tournant que sous Windows), des composants logiciels utilisés pour construire d'autres applications tournant sous Windows, des objets permettant d'accéder à des bases de données depuis de simples scripts, etc... ActiveX représente un model d'objets logiciels pouvant être utilisés dans, à peu de choses près, tous les développements possibles dans le monde Windows.
Je te rassure je nest rien inventé, juste un peux de recherche.
Avant de savoir, il faut savoir pourquoi on sait.
Je ne suis pas non plus philosophe, car sest la poule qui fait lo oeuf.
@+++