formater DD

01/09-2005 à 21:56comment peut on formater et reinstaller win sur un DD qu'on ne connait pas sa configuration d'origine.(c'est a dire sous quelle windows est ce DD)

01/09-2005 à 23:27Quelle version de Windows veux tu réinstaller ?
Si c'est XP tu règles le BIOS pour que ton PC démarre sur le CD, tu mets ton CD windows XP dans le lecteuret et tu redémarres ton PC.
Tu suis les instructions

----------
image

formater DD
01/09-2005 à 23:32je connais pas la version du DD et j'arrive pas a le demarrer.merci

02/09-2005 à 00:26

je connais pas la version du DD

Qui te parles de version de DD ?

Répond à ma question Quelle version de Windows veux tu réinstaller ?

Qu'est-ce qu'il y avait avant sur ton DD ?

Sais tu accéder au BIOS sur ton PC ?

----------
image

02/09-2005 à 01:31je veux installer un win xp
pour le DD je ne sais dans quelle configuration il est puisque je l'ai récupéré .
pour acceder au bios j'ai essayé f2;dell.,f1
mais j'ai pas pu.merci

formater DD
02/09-2005 à 01:43Redémarre ton ordi après avoir débranché le clavier.
Tu auras un message d'erreur t'invitant à accéder au BIOS. Note la bonne combinaison de touches.
(Et garde-la en réserve quelque part pour une prochaine fois).

02/09-2005 à 15:15et aprés? merci

02/09-2005 à 16:38Ce que tu ne sais pas, c'est la capacité du disque dur, mais au démarrage du pc, ces informations sont visibles (suffit de regarder un peu)

ce que tu fais maintement, dans le bios (regarde dans les différents menus, car un bios est différent d'un autre) tu modifies l'odre de démarrage du pc: lecteur de cd / disquette/disque dur

tu mets le cd de windows dans le lecteur et en principe, c'est partis.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

formater DD
02/09-2005 à 17:42merci boriss. je vais essayer

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !