LES FILMS

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

04/09-2005 à 22:53Méfiance, le jour où ma femme m'envoie dormir dans la baignoire [°)] [°)] [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/09-2005 à 22:55c'est qu'il y aura peut etre mel gibson a ta porte [:o)]

----------
image

LES FILMS
04/09-2005 à 23:09dernierement on à vu H2G2, un film absolument délirant, digne du 1er hot shot et avec des effets spéciaux qui vont bien. on aime ou on aime pas et moi j'etait mdr pendant tout le film.
http://www.bvimovies.com/fr/h2g2/global/index.html?countryID=fr§ion=&datastr=&

----------
image

05/09-2005 à 00:22mdr=mort de rire? whaou je viens de comprendre!!!!!!!!
oauis h2g2 biof la bande annoce est folle mais le film est un peu en dessous (bien qu'il y ai de tres bon moment)

05/09-2005 à 02:58

le film est un peu en dessous (bien qu'il y ait de tres bon moment)

tiens, puisque je vous tiens, seb et fredo, avez-vous lu les livres dont est tiré le film ?
(Enfin, les tomes 1 et 2)

LES FILMS
05/09-2005 à 11:15salut
les titres ont été cités : shinning, seven, l'arme fatale, kiil bill, les hitchock, Harry potter ...
les terence hill avec bud spencer [:D], le flic de beverly hills
"l'exorciste" [:o] (ça a mal vieilli...)
"une barraque à tout casser" (c'est pas un grand film mais j'ai aimé [:D] )
dernièrement on a vu "apparences", génial, et avec le home ciné ça donne le suspense [:o](quelques sursauts [:D] )
bref pas facile de se rappeler comme ça, j'en oublie sûrement qui m'ont énormément plu [°)]

----------
Chris.
@>--->----

05/09-2005 à 18:08C'est drôle je ne trouve pas que l'exorciste est si mal vieilli que ça.En ce qui me concerne ce film reste encore pour moi la référence et j'avoue qu'aucun film ne m'a mis une telle claque dans la figure
S'il y a un film qui a salement vieilli je pense à orange mécanique.....
Ps: c'est vrai qu'une baraque a tout casser c'était quand même poilant , il en a fait du chemin depuis le petit Tom [:D]

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

05/09-2005 à 20:39orange mecanique ca a qd meme bien veillit; faut lire le livre aussi! le petit Tom? le petit alex non?

ya caligula avec malcom macdowell qui est fou! mais bon c'est pas pour les ptits...

LES FILMS
05/09-2005 à 21:15

H2G2, un film absolument délirant, digne du 1er hot shot et avec des effets spéciaux qui vont bien. on aime ou on aime pas

Connaissais pas mais je sens que je vais adorer (tout ce qui est ZAZ ou encore Spaceball).

J'ai trouvé un plan pour Patou [;)] :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/09-2005 à 21:29image
miam miam

----------
image

05/09-2005 à 21:31Temps de réaction : 14 minutes - peut faire mieux [:D]

----------

LES FILMS
05/09-2005 à 21:33he laver les canines da ma progeniture ca prends un peu de temps image

----------
image

05/09-2005 à 22:12

laver les canines da ma progeniture

Façon "les dents de la mère" [;)]

----------

05/09-2005 à 22:14mais arrête Seven [:D] [:D] [:D]

----------
Chris.
@>--->----

LES FILMS
05/09-2005 à 22:16M'en vais [;(] [;(] [;(]

----------

05/09-2005 à 22:17pire que les dents de la mere [:o)]

----------
image

05/09-2005 à 22:17Non, tu peux encore en trouver !

----------
image

LES FILMS
05/09-2005 à 22:17meuh non [;(] continue tu nous fais rire [:D]

----------
Chris.
@>--->----

05/09-2005 à 22:17non non une baraque a tout casser c'etait bien avec le petit Tom
que l'on retrouve apres plus vieux et "seul au monde" [;(]

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

05/09-2005 à 22:19

non non une baraque a tout casser c'etait bien avec le petit Tom

oui pourquoi ? quelqu'un avait dit le contraire ? pas vu [:o]
l extrait que je préfère c'est le moment où il prend un fou rire nerveux quand la baignoire tombe [:D] (+)

que l'on retrouve apres plus vieux et "seul au monde"

oui c'est bien lui image [:D]

----------
Chris.
@>--->----

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

124 Enregistrements / Page 4/6