« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------

----------
Tu as tout dit Johannis.Pour arrêter :
la seule méthode efficace. Se "prendre par surprise". Ne surtout pas se donner d'ultimatum, genre "j'arrête le 1er du mois", "j'arrête au retour des vacances", "j'arrête le jour où...".
Ne surtout pas se dire : "je réduis progressivement"...
Inutile de se ruiner en patches ou médicaments.
(surtout si, en plus, on les redoute).
Ou de biaiser avec des "légères" des "superlégères" des "long filtre" et autres saloperies aussi nuisibles (sinon plus) que le faux sucre
), puis à 18 ans, premier paquet acheté, fumé en un jour.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
. Maintenant, j'ai passé l'âge et d'ailleurs, une bonne partie de ces fameux prétendus rivaux ont effectivement tiré leur révérence.
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
les quelques kilos superflus
----------
----------
----------
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
) de ton sujet, je n'ai même pas de réponse à donner à ta question.
)
----------

----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
la clope ne sert pas de bouchon à ma bouche
----------
Celle après manger avec le café, et celles que je fume devant l'ordi le soir sont celles dont je ne pourrai pas me passer.
----------

----------
@jj@
Mais il faut avouer que dans ma famille, je suis la seule à ne pas avoir trop de problèmes de silhouette
----------
et j'ai pas l'intention d'arrêter. Aucune culpabilité ni honte ... et je boycotte systématiquement tous les endroits où les fumeurs sont interdits. Vite vu ...
Allez ciao ... et amusez-vous bien !
je boycotte systématiquement tous les endroits où les fumeurs sont interdits
) )Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
70 Enregistrements / Page 2/3