cable usb infrarouge

02/09-2005 à 14:17Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un cable usb infrarouge pour pouvoir les photos et tout ce qu'il ya sur mon téléphone jusqu'à mon ordi ms ça ne marche pas ![:(]
j'ai tout installé, ça à marché 10minutes et puis plus rien!
Vous n'auriez pas une explication pour moi svp? merci beaucoup [;)]

02/09-2005 à 14:26

ça à marché 10minutes et puis plus rien!

t'es sûr que ta bidouille de transfert n'a pas mis à genoux la batterie de ton portable ?

cable usb infrarouge
02/09-2005 à 14:56Justement depuis ce matin mon portable déconne complètement! pourtant je connais plusieurs personnes qui l'ont utilisé! j'ai un sagem V55! ca l'aurait bousillé?

02/09-2005 à 16:47Non, tu crois qu'un GSM pourrait bousillé ton portable ?

Pour comparer, faut que les personnes utilisent le même portable et GSM que toi, sans ça, pas de comparaison.

En cas de problème, restore windows xp avant l'installation de ce matos.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/09-2005 à 18:39

Non, tu crois qu'un GSM pourrait bousillé ton portable ?

je crois surtout que l'utilisation intensive de la connexion infrarouge du portable aura vidé l'accu, tout bêtement...

cable usb infrarouge
08/09-2005 à 20:48je suis obligée de recharger mon portable tous les jours parce qu'il est complètement à plat et je capte plus! Si je change juste ma batterie ça pourrait marcher?

08/09-2005 à 22:39

Si je change juste ma batterie ça pourrait marcher?

ça ne coûte rien d'essayer... enfin, si, le prix d'une batterie neuve.
Mais il faut choisir : un téléphone à batterie usée qui ne marche pas,
un poil plus cher : un téléphone à batterie neuve qui remarche.

09/09-2005 à 17:21Mon portable est pas très vieux, je l'ai depuis 9mois, c'est censé durer plus longtemps que ça quand meme! Donc à ce moment la c'est que c'est vraiment l'infrarouge qui me l'a bousillé!

je crois surtout que l'utilisation intensive de la connexion infrarouge du portable aura vidé l'accu

l'accu c'est la batterie? [:Z]

cable usb infrarouge
09/09-2005 à 17:33Ja sais j'y connais pas grand chose mais faut dire j'ai jamais de chance j'ai toujours quelque chose qui déconne! Quand c'est pas le téléphone, c le pc, c la télé! Enfin tout ça pour vous dire que c'est vraiment gentil de m'aider, j'en ai bien besoin! Merci! (+)

• Galeric
09/09-2005 à 18:02Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec les mobiles Sagem ( pour que ce soit plus clair pour tous il faudrait dire "Mobile" pour un téléphone, et "portable" pour un ordinateur).
Ces dernières semaines j'ai fait des tests avec 3 ou 4 Sagem différents sans aucun souci.
Par contre ma fille m'a rapporté les déboires de plusieures de ses amies qui ont grillé leur port infrarouge sur le mobile, mais je ne me souviens pas de la marque du mobile, mais ce n'était pas sagem.
D'autre part sur XP, certaines configuration coupent l'infrarouge automatiquement après un delai d'innactivité, il suffit de réactiver via l'icone qui doit s'afficher dans la barre en bas à droite.

09/09-2005 à 18:13En fait quand j'ai installé le cable infrarouge, le pc l'a détecté mais l'icone n'est resté que quelques secondes, après je n'ai pas réussi à le retrouver! Alors j'ai désinstallé le tout et je l'ai tout de suite réinstallé, ça le détecte mais ça marche pas! ca n'a marché qu'une fois! Et je suis obligé de désinstallé et réinstallé tout le temps, sinon il reste aucune trace sur mon pc!

cable usb infrarouge
09/09-2005 à 18:18Encore que ça ne marche pas j'ai l'habitude mais ce que je comprend vraiment pas c'est que j'ai réussi à faire passer quelques photos sur le pc et puis sans raisons ça n'a plus marché!
Et seulement de temps en temps, le pc détecte le mobile sagem, il s'inscrit "transfert" sur le mobile mais ça peut rester très longtemps comme ça, rien ne se passe!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1