nom de l'image à insérer sur mémo

02/09-2005 à 22:41pourquoi est on obligé de mettre un nom à l'image que l'on veut insérer dans un message sur mémo

je mets une virgule ou n'importe quoi
et une fois le corps du message retrouvé je l'efface et mon image figure bien dans mon texte (?)

----------
image

02/09-2005 à 22:46moi je met des points [°)]

----------
image

02/09-2005 à 22:54ben oui c'est ce que je vais faire
merci

----------
image

02/09-2005 à 22:56si quelqu'un a une autre solution(mise a part les petits points ou autres) ca nous irait quand meme [;)]

----------
image

02/09-2005 à 23:06 (+)

----------
image

02/09-2005 à 23:29Moi je mets le texte,... direct....en attendant mieux....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• none83
02/09-2005 à 23:38Un espace, on voit rien!

02/09-2005 à 23:44La légende n'est pas obligatoire, c'est juste que ça permet de retrouver plus facilement l'image
Et puis, on ne sait jamais, si Nico a l'intention de rendre accessible directement le dossier http://www.memoclic.com/i/users/
(comme c'était le cas sur le serveur ab-clic), il sera quand même plus facile de trier et sélectionner les images à reprendre si elles ont au moins un titre.

03/09-2005 à 13:12Moi je tape une lettre au hasard et ensuite je supprime... [:Z] Sauf que lorsque j'ai l'inspiration, je met un titre. [:D]

----------
imageimage

03/09-2005 à 13:46

Moi je tape une lettre au hasard et ensuite je supprime... Sauf que lorsque j'ai l'inspiration, je met un titre.

idem [:D]

----------
image

03/09-2005 à 13:49Lorsque nous sommes en présence d'une image qui nous est chère, lui mettre un titre est un plaisir supplémentaire dont on ne peut se dérober.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/09-2005 à 14:57

Lorsque nous sommes en présence d'une image qui nous est chère, lui mettre un titre est un plaisir supplémentaire dont on ne peut se dérober

Tu veux dire , comme ça ? (+)
image
Manon, ma fifille préférée

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

03/09-2005 à 15:11Bonjour PAZTO245, j'espère que tu n'a qu'une fille, vu le titre de la photo sa va faire des jaloux.

Moi de toute façon, je n’arrive pas à mettre de photo, capture d’écran, ou autre smileys dans mes post, je dois être un maudit de l’illustration.

Recherche vaccin contre la morosité ! ! !

03/09-2005 à 21:21

Recherche vaccin contre la morosité ! ! !

-----------image
Docteur Memo (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/09-2005 à 21:31merci bocu riviera.beach, je suis bien avancé ! je me sens mieux quant même.

03/09-2005 à 22:18morpheus51 , joli département !! [:D]
moi qui suis nulle j'y arrive
essaie encore
à gauche de ce texte, tu as plein de petits smileys hop un clic dessus [°)] et toc il est mis
pour l'image,
clic au-dessus des smileys sur le petit carré image (dernière ligne, à droite)
une nouvelle fenêtre,
parcourir,
va chercher la tite n'image là où tu l'as rangée, clic
ajouter au texte
et pis voilà
je fais ma maline [:D]

----------
image

03/09-2005 à 23:05Je dois être plus con que la moyenne,

Bien moi quant je clic sur les petite bête a gauche il ne se passe rien !
Alors pour affiché une bêbête tu s’est se que je fait………………NON……..bun je clic comme un mongole sur un smi o leys et je fais un glisser/coller ! Attention démonstration :http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/16.gif
[:oZ]

Seulement voila le nom du lien vient avec………….et oui, alors pas trop con le mec il efface le nom, pour ne voir que la bête, si je veux en mettre 2 il me faut 1heure.
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

04/09-2005 à 01:06qu'est-ce que çà veut dire collègue 51 (?)

généralement dans notre région les gens sont vachement doués [:D]
j'ai tapé mon texte, je mets mon pointeur
sur une petite bête et je clicque
mais je ne vois pas à l'écran la tite bête,
dans ton message j'ai vu

[QUOTE]si je veux en mettre 2 il me faut 1heure.
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][/QUOTE]

moi je l'ai vu pas toi, c'est çà ton problème, tu ne verras pas les tites bêtes mais tes correspondants les verront (poil au menton)

----------
image

04/09-2005 à 07:46Je voie que ma bonne fée ne se couche pas de bonne, j’espère que mes petits problèmes d’affiche de smileys ne ton pas rendu insomniaque.

Tu n’as pas précisé ta région ! Si j’avais su je t’aurai fait les honneurs du département.(Reims)

Bon le fait est, moi faire les choses en aveugle sa ne me plais pas, je pense que s’est un peu comme l’amour, il vaux mieux voir se qu’ont fait, si tu veut quelle se barre.[:D][:D][:D]

@bientôt amie de la Champagne Ardennes.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !