ADSL TELE2

03/09-2005 à 22:35bonsoir à tous,j'étais auparavent chez skynet mais j'ai changé pour tele2, tout a bien été pour la connexion adsl, mais depuis, je n'arrive plus a configurer incredimail ou outlook express, j'ai demandé de l'aide chez tele2 qui m'a donné les marches à suivre, mais rien n'y fait, depuis mardi, j'insiste en leur téléphonant, ils me disent qu'ils sont dans les travaux et que c'est un peu normal que je dois prendre patience,ma patience a des limites, surtout que je connais d'autres personnes qui n'ont pas ce genre de problèmes avec tele2 , je sais envoyer des mails mais je ne reçois plus rien, quelqu'un aurait-il eu la même chose et qui pourrait me dire combien de temps cela va encore durer, merci [°)]

----------
brigitte

03/09-2005 à 23:39

qui pourrait me dire combien de temps cela va encore durer, merci

Bonsoir Centballe !
Nous pouvons compatir sur ton désarroi, mais répondre à ta question ressort d'une voyance
extra lucide. [;(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

ADSL TELE2
04/09-2005 à 17:37ce qui veut dire????????

----------
brigitte

04/09-2005 à 17:46Si je ne me suis pas bien expliquée; il faut me le dire , coment je peux clairement me faire comprendre

----------
brigitte

04/09-2005 à 17:57enfin, je suis une belge mais pas une blonde, il y a donc possibilité de me répondre

----------
brigitte

ADSL TELE2
04/09-2005 à 18:21enfin,il n'y a personne qui connait tele2, ce qui remplace skynet avec 10 euros de moins par mois???????????? [8D] [:oZ] [°)]

----------
brigitte

04/09-2005 à 18:25ce que veut dire riviera c'est qu'il n'y a que tele2 qui puisse te repondre. [:)(]

qu'ils sont dans les travaux

----------
image

04/09-2005 à 18:51oui je m'en doute que c'est tele2 qui doit me répondre, mais ce qu'ils me répondent, n'est que: je dois prendre patience. je connais ou tout marche pour eux chez tele2, par contre je suis allée dans d'autres forums ou ils leurs a fallu 2 mois pour avoir leur mailbox, 2 mois, c'est le début de leur pub (harcèlement par la pub), maintenant ils ont les clients et ils en ont plus rien a cirer, (faut attendre)attendre et encore attendre, voilà ce qu'on me réponds, ce qui ne m'arrange rien pour la réception de mes e mails, je suis tjs au même point que mardi [:o]

----------
brigitte

ADSL TELE2
04/09-2005 à 19:46je suppose que personne n'a tele2.be [°)]

----------
brigitte

04/09-2005 à 20:53je ne dais pas pourquoi, j'ai l'impression de me faire passer pour une idiote, image

----------
brigitte

04/09-2005 à 21:04

j'ai l'impression de me faire passer pour une idiote,

Ce n'est pas le genre du forum,il faut juste que tu sois patiente,quelqu'un passera certainement et qui pourra peut etre te donner un coup de main mais mois je ne suis pas a tele2,alors [°)]

----------
image

ADSL TELE2
04/09-2005 à 21:11merci patou2, ça me remonte le moral image

----------
brigitte

07/11-2005 à 19:41Salut je suis sur télé2 et incrédimail marche impec, explique ton problème.

07/11-2005 à 21:00as tu fait l'essaie d'aller voir ta boite a mail sans passer par des logiciel de rapatriment (?) (?) (?)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

ADSL TELE2
08/11-2005 à 11:20depuis, j'ai pris une adresse gmail pour me dépanner et maintenant, tout marche avec incrédimail, c'était donc chez tele2 qu'il y avait un problème, mais ils ne savaient exactement quoi à ce moment-là, merci de m'avoir répondu [:Z]

----------
brigitte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1