La solidé d'AirBuss

« Forum bistrot (liste des messages)12

09/09-2005 à 00:09

charbon employé par le Tgv Aquitaine, sachant qu'il se rend du nord au sud et que le vent soufle du sud au nord, de quel côté vas la fumée ?

plus de charbon ni de fumée sur le TGV Aquitaine, il est désormais interdit de fumer dans les TGV... [:D]

Au fait, je suis surpris qu'on n'ait pas fêté, il y a déjà deux ans, comme il se devait, les DEUX siècles du chemin de fer et de la locomotive

image

La "Catch me Who Can" ("M'attrape qui peut") de Richard Trevithick et Robert Vivian

alors qu'on a bien fêté le siècle de l'aviation... (soit avec l'Eole d'Ader en 1890, soit avec le vol des frères Wright en 1903)

09/09-2005 à 08:13C'est donc l'échelle inhumaine comme je disais plus haut. Quand un avion de 300 pax tombera, on aura économisé un avion.

La solidé d'AirBuss
  • Galeric
09/09-2005 à 09:52[QUOTE]Au fait, je suis surpris qu'on n'ait pas fêté, il y a déjà deux ans, comme il se devait, les DEUX siècles du chemin de fer et de la locomotive[QUOTE]
Peut être aurait il fallu rappeler que ce n'est pas une invention toulousaine, ni Francilienne [;)] , mais certains l'on fété :http://alphabetilately.com/trevithick.html

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !