09/09-2005 à 08:47A mon avis et de l'avis de certaine revue informatique sur des test qui on été fait :
AVG est devant mais tu sais les test sont ils fiable ? Avg est en Anglais mais anglais de base, facile même pour un néophite.
J'ai Avg sur cette ordi depuis 5 ou 6 ans je n'ai jamais rencontré de problèmes
Ma fille je lui ai mis Avast et une fois je lui ai trouvé un virus que ce logiciel n'avait pas détecté, mais ca ne veut rein dire car ce virus était un virus qui s'adressait à une autre plateforme OS et donc innactif dans le cas présent, mais quand même ... j'ai donc changé
Ps : pour info Avast une fois installé il est presque impossible de le suprimer proprement sans aller bidouiller la BDR.
En francais il existe :
Bit Defender pas mal non plus et bien noté dans les test des Revus devant AVG, offrant un FireWall en plus, tu peut testé en ligne sur leur site sans avoir besoin de l'installé, c'est celui qui à remplacé Avast sur l'ordi de ma fille.
Pourquoi 2 antivirus différent (jamais sur le même ordi) c'est simple pour que si un virus arrive à entrer dans l'un ou l'autre des ordi en mètant le disque infecté en exclave sur l'autre on désinfacte plus facilement sans pour autant tout réinstallé, vielle manie de vieux ....
----------