« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
toujour la pêche !!
)ben ils punissent les salariés oui par le fait, mais je pense pas que ce soit leur but. Le chomage est la conséquence ce cette fuite en avant des grands trusts.On pourrait certes dire qu'une entreprise texane a décidé sélectivement de punir les petits Frenchies mais les autres pays d'Europe sont touchés).
Si les entreprises s'installent ailleurs, elles créeront de nouveaux emplois (USA ou autre planète). Donc les entreprises sont toujours créatrices d'emplois ou qu'elles soient et c'est l'essentiel. C'est la politique de nos gouvernement qui fout la merde.ben ils punissent les salariés oui par le fait, mais je pense pas que ce soit leur but.
créatrices d'emplois ou qu'elles soient et c'est l'essentiel.
dis , non mais écrit oui : Si les entreprises s'installent ailleurs, elles créeront de nouveaux emplois (USA ou autre planète). Donc les entreprises sont toujours créatrices d'emplois ou qu'elles soient et c'est l'essentiel. C'est la politique de nos gouvernement qui fout la merde.Ce n'est pas ce que j'ai dit
SI TU PREFERES : ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit.ça c'est certain et dans dix ans j'irais installer mes lavabos en Chine , parceque plus un européen ne sera s'en payer un ..
ce que j'ai écrit dans le post juste avant...
----------
toujour la pêche !!
comment va t il faire des benefices et satisfaire ces chers actionnaires?
----------
toujour la pêche !!

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
[QUOTE]mais elles veulent bien améliorer la rentabilité financière en faisant fabriquer par des esclaves (Chine, Birmanie, Laos, Indonésie) pour réaliser de superbes bénèf en Europe... avant quelle ne soit ruinée par le chomage !que les entreprises ne viennent pas s'installer en Europe parce que nos lois sociales ne leur plaisent pas (en gros).
!
----------
ah oui d'accord mais dans ce cas le bilan et pipé car bien que bénéficiaire les revenus ne proviennent pas des activités principales mais des bidouillages boursiers.
prob avec le modem et pas de service client a l'écoute du consommateur
----------
toujour la pêche !!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
44 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !